Cummissioni di disciplina

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
fred2A

Bonne nouvelle la ministre des sports se dit "choquée" par les banderoles jugées homophobe et sexiste. Tiens tiens notre match de playoff contre Toulouse a bien été de localisé à cause de certains propos jugé raciste, ( français de merde), non ??
Alors nous dirigeront nous vers une sanction identique contre le psg ?????????
Pourquoi j'en doute moi
KOTOKO

J'attends de voir les sanctions de PSG / OM ...
Il y a quelques saisons Joris Sainati avait pris 3 mois de suspension (soit une quinzaine de matches !) pour une simple baffe au gardien de Tours ...
Wait and see ...
KOTOKO

Neymar 2 matchs ...
No comment ...
Roland

KOTOKO a écrit :
mer. 16 sept. 2020 - 23:08
Neymar 2 matchs ...
No comment ...
L'effet Nasser Al-Khelaïfi.
patrick2a

KOTOKO a écrit :
mer. 16 sept. 2020 - 21:00
Il y a quelques saisons Joris Sainati avait pris 3 mois de suspension (soit une quinzaine de matches !) pour une simple baffe au gardien de Tours ...
Wait and see ...
???? Il avait pris 16 MOIS en première instance, et c'était retombé à 10 mois en appel. :evil: , mais pour Sainati, c'était scandaleux, pour les parisiens, ce n'est que désolant.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!

KOTOKO a écrit :
Wait and see ...

Simple baffe au gardien ? Les gars, vous avez la mémoire courte ...

Entre une simple baffe, et 2 coups de poing violent (dont un joueur était en sang..)... y'a un monde...

A l'ours !
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!

Sans parler du plus gros scandale qu'on ait connu et surtout subit...

Il s'en sort .. sans carton...
A l'ours !
patrick2a

corsicantO a écrit :
jeu. 17 sept. 2020 - 12:41
KOTOKO a écrit :
Wait and see ...

Simple baffe au gardien ? Les gars, vous avez la mémoire courte ...

Entre une simple baffe, et 2 coups de poing violent (dont un joueur était en sang..)... y'a un monde...

Je ne dis pas, pour les "baffes", mais Kurzawa, on appelle ça comment? 5 coups de poings (même si on nous montre à chaque fois en gros plan, les 2 qui ne portent pas), et 1 coup de pied. Quant à Neymar, même si il est victime au départ, c'est lui qui provoque cette bagarre, par 2 fois.
https://sports.orange.fr/videos/insolit ... tfjEd.html
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre