*** L'épicerie 2017/2018 ***

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.

bati2a a écrit :
Manufrankin a écrit :
Oh_Gristov a écrit :Des fous ! :TMha :TMha

Allez vous faire enfermer ! :TMha

pas si fous que ça finalement
vous pensez vraiment qu'on va jouer le maintien ?? :TMha :TMha :TMha

ah mais largement, on en tremblera jusqu'au bout comme d'habitude

on a pas de fond de jeu, et ça depuis le début de la saison
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
alpana

Ah bon !? Pourtant le jeu c'est la marque de fabrique de Moudubulbinho !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

on a pas de fond de jeu ?!! vous êtes sérieux :TM:O_O :TM:O_O :TMha certes certains choix de Pantaloni sont discutables mais la il faut pas dire n'importe quoi :TMha
Manufrankin

bati2a a écrit :on a pas de fond de jeu ?!! vous êtes sérieux :TM:O_O :TM:O_O :TMha certes certains choix de Pantaloni sont discutables mais la il faut pas dire n'importe quoi :TMha

ah oui bâti, sur deux mi-temps en 6 matchs effectivement ça a bien circulé, mais on n'a jamais dominé un match de bout en bout

je prends juste l'exemple de Paris FC et Tours, ou on gagne en s'étant fait peur

donc pour moi, cette année, on jouera le maintien, on naviguera entre la 10e et la 15e place pas plus, arrêtons de rêver
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Tretore

Il y a les " anti " Panta.
Il y a les " pro" Panta .
Et on pourra épiloguer comme ça encore longtemps et la situation ne changera pas...sauf ...si mais ça c'est une autre histoire!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

perso je suis ni anti Panta ni pro Panta je trouve qu'il fait un travail normal disons qu'il laisse le club en pro il fait le minimum il maintien le club en en ligue 2 et à coter aux niveaux des finances on va commencer à respirer avec la vente de Maazou avec le pactole de 1,7 M pour rappel le plan cochef est de 2,8M sur 3 ans donc il reste 1 M à payer pour enfin se débarrasser de ses problèmes maintenant pour moi l'objectif c'est de se maintenir , faire une bonne saison et continuer à lancer des jeunes
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Manufrankin a écrit :
bati2a a écrit :on a pas de fond de jeu ?!! vous êtes sérieux :TM:O_O :TM:O_O :TMha certes certains choix de Pantaloni sont discutables mais la il faut pas dire n'importe quoi :TMha

ah oui bâti, sur deux mi-temps en 6 matchs effectivement ça a bien circulé, mais on n'a jamais dominé un match de bout en bout

je prends juste l'exemple de Paris FC et Tours, ou on gagne en s'étant fait peur

donc pour moi, cette année, on jouera le maintien, on naviguera entre la 10e et la 15e place pas plus, arrêtons de rêver
moi je pense que nous pouvons finir dans les 8 premiers
Tretore

Oui bati il fait le "job", mais sur une corde raide. Attention !!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Tretore a écrit :Oui bati il fait le "job", mais sur une corde raide. Attention !!
c'est à dire sur "la corde raide " :TMha ?
Tretore

Ce qu'il fait est tres approximatif , donc attention ne pas lasser son effectif qui à mon avis ne comprend pas toujours ses methodes de travail
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Tretore a écrit :Ce qu'il fait est tres approximatif , donc attention ne pas lasser son effectif qui à mon avis ne comprend pas toujours ses methodes de travail
on verra par la suite mais il y a beaucoup plus faible dans ce championnat donc je m’inquiète pas on se maintiendra mais je pense qu'on peut finir en haut de tableau par contre ça serait bien de faire plus confiance aux jeunes je pense qu'on devrait voir le petit Kadima mardi dans l'axe de la défense puisque Sainati sera suspendu et Marin est blesser
Tretore

Avec un peu plus d' ambition Panta.peut mieux faire, Il a un bon groupe et des jeunes prometteurs à lui d' impulser la dynamique . Ça n' est que mon avis !!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Tretore a écrit :Avec un peu plus d' ambition Panta.peut mieux faire, Il a un bon groupe et des jeunes prometteurs à lui d' impulser la dynamique . Ça n' est que mon avis !!
complètement d'accord avec toi juste j'espère que Nouri sera sur le banc mardi il faut une réaction de sa part !!! il est à la rue mauvais contrôles , mauvaises passes , beaucoup de déchets , mauvais choix etc ....... mettons Lejeune à la place ou même Vialla
Tretore

Ça fait partie de l'ambition, oser pour gagner.
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

Encore 28 points pour le maintien !
INSEME VINCEREMU
Répondre