***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2020/2021**(Riassuntu pagina 1)

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Aiaccinu Veru a écrit :
ven. 24 juil. 2020 - 21:33
J'ai eu la même information du retour probable (et presque certain) de Bayala, il y a quelques jours. Je n'en avais pas parlé car je pensais que c'était une connerie, mais ça semble se confirmer. Si c'est le cas ce serait une super nouvelle .
Un énorme coup, un joueur très précieux pour le collectif, jeune, polyvalent, bonne mentalité, espérons que ça se fasse :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Le jeune de Saint-Etienne n'est visiblement plus avec le groupe et c'est notre jeune Baptiste Dedola qui devrait être la doublure de Huard à gauche, jeune de 19 ans, il entame sa 4e saison chez nous, encore un jeune formé au club dans le groupe pro !
Image
pseudo_supporter

Gimbert libre, contrat pas contrat ?
Perso pas contrat, certes c’est un battant, il a quand même 35 ans, son jeu est basé essentiellement sur le physique donc en tant que titulaire non. MAIS en doublure oui.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

pseudo_supporter a écrit :
mar. 28 juil. 2020 - 15:17
Perso pas contrat, certes c’est un battant, il a quand même 35 ans, son jeu est basé essentiellement sur le physique donc en tant que titulaire non. MAIS en doublure oui.
Perso je l'aurais pris à la place de Moussiti, Gimbert..... j'en suis sûr qu'il a les jambes pour beaucoup apporter en ligue 2, il sort d'une belle saison en Turquie 10 buts et 5 passes décisives....., pour Moussiti on verra bien laissons lui sa chance :drap: :drap:

Concernant Mattoir apparemment il reste au club, il ne sera pas prêter donc vu ce qu'il montre depuis la reprise !
Oh BastA basta

Gimbert aperçu à Leclerc mais c’est sûrement pour des vacances
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi

Hè innamuratu di l'ACA ! Sicura, ci voli à ripiddà lu, ma come rimpiazzanti.
pseudo_supporter

bati2a a écrit :
mar. 28 juil. 2020 - 19:18
mar. 28 juil. 2020 - 15:17
Perso je l'aurais pris à la place de Moussiti, Gimbert..... j'en suis sûr qu'il a les jambes pour beaucoup apporter en ligue 2, il sort d'une belle saison en Turquie 10 buts et 5 passes décisives....., pour Moussiti on verra bien laissons lui sa chance :drap: :drap:

Concernant Mattoir apparemment il reste au club, il ne sera pas prêter donc vu ce qu'il montre depuis la reprise !
Aucun doute concernant son instinct de buteur c’est certains. Le top ça serait lui + courtet
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !

En effet il est en vacance chez nous.
Il souhaite fortement revenir il aime le club il aime ses supporters il aime la corse... ce serait avec grande joie de le revoir sous nos couleurs... il apporterait encore bcp... c’est ma conviction mais bon...

À l’ours :)
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
macadam

LDR-2A a écrit :
mer. 29 juil. 2020 - 22:45
En effet il est en vacance chez nous.
Il souhaite fortement revenir il aime le club il aime ses supporters il aime la corse... ce serait avec grande joie de le revoir sous nos couleurs... il apporterait encore bcp... c’est ma conviction mais bon...

À l’ours :)
Pour atteindre les 100 buts en ligue 2 :drap:
"N'oublions pas que se sont les gaulois qui ont inventé le tonneau" de J-P Pernaut
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Donc pour l'instant ça donne ça:

Gardiens: Leroy, Sollacaro et Marsella

Défenseurs droits: Kalulu et Youssouf

Défenseurs centraux: Avinel, Diallo, Obissa (Pellegrini et Corinus peuvent jouer à ce poste)

Défenseurs gauches : Huard et Dedola (jeune du centre)

Milieux défensifs/récupérateurs: Coutadeur, Laçi, Corinus, Pellegrini et N'Jiké

Milieux offensifs: Matteo/Lisandru Tramoni, N'Diaye, Barreto, Mattoir, Cimignani, Lecoeuche (pouvant jouer latéral gauche aussi)

Attaquants : Moussiti et El Idrissy

Il manque toujours ce 9
pseudo_supporter

Les frères tramoni pas dans le groupe pour le match de ce soir. Blessure ? Repos ? Transferts ?
patrick2a

sam. 01 août 2020 - 17:29
Les frères tramoni pas dans le groupe pour le match de ce soir. Blessure ? Repos ? Transferts ?
Qui saura! Mais oui, je pense qu'on est plus sur un départ. L'un, l'autre, les deux?
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Je pense qu'ils sont sur le départ aussi, ça serait bien de récupérer un bon "petit" million pour Matteo plus un pourcentage à la revente et concernant Lisandru si on le vends je sais pas honnêtement combien on pourrait avoir, en tout cas Matteo sera sûrement remplacer par une recrue (Bayala ??)
patrick2a

bati2a a écrit :
sam. 01 août 2020 - 20:36
Je pense qu'ils sont sur le départ aussi, ça serait bien de récupérer un bon "petit" million pour Matteo plus un pourcentage à la revente et concernant Lisandru si on le vends je sais pas honnêtement combien on pourrait avoir, en tout cas Matteo sera sûrement remplacer par une recrue (Bayala ??)
Ils ne partent pas libre? Il me semble qu'ils avaient prolongé pour 1 an.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

patrick2a a écrit :
sam. 01 août 2020 - 21:07
bati2a a écrit :
sam. 01 août 2020 - 20:36
Ils ne partent pas libre? Il me semble qu'ils avaient prolongé pour 1 an.
Ils partiront libre si ils vont pas vendus à la fin de la saison, c'est pour ça faut vraiment les vendre, on prendra toujours quelque chose
Répondre