[OFFICIEL] Jean Botué ( USFA Ouagadougou ) à l'ACA

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Répondre
Roland

Nous avons enregistré, ce mardi la signature du jeune international burkinabé de 18 ans, Jean Botué.

Arrivé de l'USFA Ouagadougou, ce joueur au profil offensif s'est notamment illustré au cours du tournoi qualificatif à la Can U20, où il a été désigné meilleur joueur. Il faudra toutefois patienter avant de le voir en action puisque le joueur va d'abord disputer la Can U20 2021 en Mauritanie.

Voir l'article sur CM: viewtopic.php?f=26&t=12730
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Bienvenu à lui :drap: :drap:
Selon Cavalli 'C’est un joueur costaud, assez rapide, qui possède une très bonne détente et qui est très attiré par le but. Il est brut de décoffrage nous allons continuer à le construire. C’est un très bon élément pour préparer l’avenir ».

Contrat de 2 ans et demi, il a seulement 18 ans, je pense que cette saison il jouera très peu mais en tout cas on aura du monde la saison prochaine en pointe
patrick2a

bati2a a écrit :
mer. 17 févr. 2021 - 13:19
Bienvenu à lui :drap: :drap:
Selon Cavalli 'C’est un joueur costaud, assez rapide, qui possède une très bonne détente et qui est très attiré par le but. Il est brut de décoffrage nous allons continuer à le construire. C’est un très bon élément pour préparer l’avenir ».

Contrat de 2 ans et demi, il a seulement 18 ans, je pense que cette saison il jouera très peu mais en tout cas on aura du monde la saison prochaine en pointe
Il me semble que j'ai lu que dans son club, les étalons de Ouagadougou, il jouait plus ailier gauche. Je n'ai pas retrouvé l'article.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Match pour notre jeune contre la Namibie à 20h pour le dernier match de la phase de groupe de la CAN U20
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Jean Botué permet à son équipe de se qualifier bravo à lui ! :drap: :drap:

patrick2a

Bravo à Lui, et j'espère que quand il va revenir, il ne va pas Botué en touche.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Real

Et si on avait une bonne surprise avec ce jeune !? .....Son intégration chez nous devrait être facilitée par la présence de C.Bayala ; c'est à mon sens très important pour le mental de te savoir guidé et protégé pour tes premiers pas en Europe , loin des tiens , surtout à cet age-là ! En tout cas de ce que j'ai pu voir , le gars n'est pas maladroit et surtout j'ai l'impression qu'il en veut énormément ...Alors souhaitons-lui une longue et belle carrière sous nos couleurs !!!! Forza Ghjuva :P :-D .... :baliston: :drap:
patrick2a

On verra bien, mais pour le moment, il donne un bon espoir. On peut même dire qu'il est décisif.
C.A.N. U20: Poules
1er match. Burkina Faso 0 - 0 Tunisie. Jean Fiacre non retenu.
2è match. Centre Afrique 1 - 3 Burkina Faso. Jean Fiacre non retenu.
3è match. Burkina Faso 1 - 0 Namibie. But de Jean Fiacre Botué, remplaçant, rentré à la 72è.
Quart de Finale: Demain 20:00
Ouganda - Burkina Faso.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Elimination pour la sélection de Jean Botué aux pénaltys contre l'Ouganda, notre jeune aura disputer l'intégralité de la rencontre en pointe, il va donc revenir au club et espérons le voir rapidement avec les pros
patrick2a

bati2a a écrit :
ven. 26 févr. 2021 - 10:16
Elimination pour la sélection de Jean Botué aux pénaltys contre l'Ouganda, notre jeune aura disputer l'intégralité de la rencontre en pointe, il va donc revenir au club et espérons le voir rapidement avec les pros
Oui. Il ne sera peut-être pas de trop.
Répondre