Bilan et perspectives

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Real

Par contre j'ai remarqué Jean Fiacre à l'entraînement avec la réserve, là ça ne rigole pas... Le type il frappe au but, dans toutes les positions et très souvent ça va au fond...j"en ai vu quelques uns des attaquants à l'entraînement et il me fait penser à Andy lors de sa dernière année chez nous.... Il a l'envie de réussir.... ça ce sent !!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Très intéressant ce que tu dis, concernant Jean Fiacre, il peut jouer sur le côté gauche et en pointe apparemment, c'est ça ? et pour Rémy tu penses qu'il va s'entraîner jusqu'à quand avec nous ?
Real

Certaines indiscrétions font état d'un possible départ d'OP ; il se murmure en effet que l'entraineur voudrait relever un nouveau challenge dans un club de ligue 1.......Affaire à suivre 8-) ....
Roland

Real a écrit :
jeu. 01 avr. 2021 - 17:16
Certaines indiscrétions font état d'un possible départ d'OP ; il se murmure en effet que l'entraineur voudrait relever un nouveau challenge dans un club de ligue 1.......Affaire à suivre 8-) ....
Image
:drap:
fred2A

bati2a a écrit :
mer. 17 mars 2021 - 23:10
Très intéressant ce que tu dis, concernant Jean Fiacre, il peut jouer sur le côté gauche et en pointe apparemment, c'est ça ? et pour Rémy tu penses qu'il va s'entraîner jusqu'à quand avec nous ?
Qui c'est Remy, j'ai loupé quelque chose ??
Real

Roland a écrit :
ven. 02 avr. 2021 - 00:34
Real a écrit :
jeu. 01 avr. 2021 - 17:16
Image
:drap:
........Poisson d'Avril ....ou pas :P :idea: :?:
Roland

:TMha :TMha :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Apparemment Avinel va partir à la fin de la saison, possible qu'il soit arriver en fin de cycle je sais pas mais en tout cas c'est à confirmer
Real

Doucement mais sûrement , on se rapproche de la fin du championnat et force est de constater qu'un certain 'brouillard' prédomine quant au niveau des performances des éléments de l' effectif , et tout particulièrement dans le secteur offensif .....Bien malin sera celui qui peut donner , à quelques journées de la clôture de l'exercice , une hiérarchie établie concernant l' attaque ....D'un El Idrissy , prometteur l'an dernier , plutôt effacé cette année en passant par un Courtet fantômatique les 3/4 de la saison , promu capitaine aujourd'hui , d'un retour bénéfique de Bayala , suivi de préstations pour le moins décevantes etc , etc , difficile de s'y retrouver pour nous mais surtout pour le staff , qui visiblement a du mal à suivre une ligne crédible au niveau des schémas tactiques , au gré des résultats pour le moins chaotiques , il faut bien le dire .......et ce n'est pas l'éclosion des jeunes qui est là pour leur faciliter la tâche , au contraire .....Avec en plus un Moussiti qui s'affirme , un Mattoir nouvel international qui rêve de s'imposer , Nouri qui clâme son envie de poursuivre , Elisor qui devrait revenir un peu plus aguerri de son prêt , le casse-tête est de taille ; et il est d'autant plus compliqué que malgré "l'abondance" en terme de joueurs , l'efficacité offensive ,elle, n'est pas au rdv .......Alors que va t'il se passer , dans quelques semaines , grand chamboulement ou de simples réajustements ....wait and see !! :TM| :TM|....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Real a écrit :
mar. 13 avr. 2021 - 06:49
Doucement mais sûrement , on se rapproche de la fin du championnat et force est de constater qu'un certain 'brouillard' prédomine quant au niveau des performances des éléments de l' effectif , et tout particulièrement dans le secteur offensif .....Bien malin sera celui qui peut donner , à quelques journées de la clôture de l'exercice , une hiérarchie établie concernant l' attaque ....D'un El Idrissy , prometteur l'an dernier , plutôt effacé cette année en passant par un Courtet fantômatique les 3/4 de la saison , promu capitaine aujourd'hui , d'un retour bénéfique de Bayala , suivi de préstations pour le moins décevantes etc , etc , difficile de s'y retrouver pour nous mais surtout pour le staff , qui visiblement a du mal à suivre une ligne crédible au niveau des schémas tactiques , au gré des résultats pour le moins chaotiques , il faut bien le dire .......et ce n'est pas l'éclosion des jeunes qui est là pour leur faciliter la tâche , au contraire .....Avec en plus un Moussiti qui s'affirme , un Mattoir nouvel international qui rêve de s'imposer , Nouri qui clâme son envie de poursuivre , Elisor qui devrait revenir un peu plus aguerri de son prêt , le casse-tête est de taille ; et il est d'autant plus compliqué que malgré "l'abondance" en terme de joueurs , l'efficacité offensive ,elle, n'est pas au rdv .......Alors que va t'il se passer , dans quelques semaines , grand chamboulement ou de simples réajustements ....wait and see !! :TM| :TM|....
Devant on va avoir du monde c'est certain, Courtet je pense qu'on va compter dessus, le brassard de capitaine c'est pas anodin, depuis qu'il est capitaine ça se ressent dans le jeu de l'équipe, il y a plus d'envie, lui est beaucoup mieux, il retrouve son niveau puis à son niveau c'est niveau de haut de tableau, El Idrissy saison a été très compliqué, il est encore jeune 22 ans, sous contrat, il a droit à une seconde chance, il peut progresser puis peut être on pourrait le prêter une saison ça pourrait lui faire du bien tout comme Mattoir, Elisor pour avoir vu tout ses matchs c'est pas mal du tout, je pense qu'il aura une belle carte à jouer la saison prochaine, il a des qualités et physiquement c'est loin d'être léger, Bayala avec une bonne préparation je me fais aucuns soucis, son match samedi est correct j'ai trouver d'ailleurs et Moussiti apporte au collectif avec son jeu mais j'ai peur que ça soit trop juste en titulaire si on veut jouer les 5 premières places mais en tout cas on doit le garder dans le groupe il apportera toujours !

La question est de savoir ce qu'on va faire avec Avinel et Sainati en fin de contrat ? faudrait garder 1 des 2 pour encadrer les jeunes et pour Nouri le garder je pense mais dans un rôle de super sub et pour encadrer aussi les jeunes
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

https://maligue2.fr/2021/04/20/ajaccio- ... longation/
ça doit être une priorité pour le club de le prolonger je pense que ça va le faire
patrick2a

bati2a a écrit :
mar. 20 avr. 2021 - 10:07
https://maligue2.fr/2021/04/20/ajaccio- ... longation/
ça doit être une priorité pour le club de le prolonger je pense que ça va le faire
Et comment! Il m'a réconcilié avec le milieu de terrain.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A

Oui peut-être sauf que moi ce que j'ai retenu c'est que l'année prochaine on jouera encore le maintien. Donc il faut se préparer à une année de galère avec peut-être un sauvetage à la 38eme journée, et un abonnement au stade pour voir encore des matchs de purge. Et on nous expliquera que l'année prochaine on jouera la montée. Sauf qu'il suffit pas de le dire pour le faire, mais il faudra le faire et pas juste le dire. Il faut surtout se donner les moyens de jouer la montée.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Avinel, Youssouf et Marchetti devraient donc prolonger, c'est très bien pour la saison prochaine, Marchetti doit être un cadre la saison prochaine, Avinel joueur qui a jamais déçu, il a son âge néanmoins et je pense que dans un rôle de doublure ça serait parfait et Youssouf a été le plus régulier cette saison, il a été très bon !
Par contre on sait pas concernant Nouri et Sainati ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Signature du contrat pro pour Arconte, très bonne chose pour l'avenir :drap: :drap:

Répondre