***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2021/2022**(Riassuntu pagina 1)

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
pseudo_supporter

Je ne pense pas que Kalulu prolonge, le mieux serait qu’il parte maintenant, plutôt que bradé en janvier ou libre en juin.
Si tout les jeunes partent en prêt, et qu’on prendre que 2 ou 3 joueurs c’est que soit le club compte sur d’autres jeunes, soit les 2/3 recrues sont de haut niveau.
raph

pseudo_supporter a écrit :
jeu. 10 juin 2021 - 13:16
Je ne pense pas que Kalulu prolonge, le mieux serait qu’il parte maintenant, plutôt que bradé en janvier ou libre en juin.
Si tout les jeunes partent en prêt, et qu’on prendre que 2 ou 3 joueurs c’est que soit le club compte sur d’autres jeunes, soit les 2/3 recrues sont de haut niveau.
Encore faut-il que Kalulu ait des offres ce qui serait bien pour tout le monde...Et dans ce cas va falloir qui a des offres dans cet equipe car le club reste vendeur ce qui est normal vu la situation.
Après pour tout ces jeunes en pret c'est juste en effet...Je pense que pour certains on compte pas dessus réellement (Obissa, Pellegrini, Mattoir...) et il est bien qu'ils progressent ailleurs pour être vendu pourquoi pas si ils se montrent...Et faire progresser réellement les jeunes sur lesquels le club compte (Cimignani, Arconte...)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Un jeune comme Elisor je pense qu'on compte sur lui à l'avenir, c'est un bon attaquant mais il doit faire une saison entière pleine, devant il y a trop de joueurs c'est bien de le prêter encore, Clermont avait prêter 2 saisons Bayo en N1, il est revenu titulaire la saison dernière et je crois il a mis 20 buts..... ensuite un jeune comme Njiké pareil il a montrer des qualités mais il doit faire une saison pleine et je pense qu'on compte aussi sur lui à l'avenir c'est un bon jeune plutôt complet à son poste
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

Adrien Monfray ne viendra pas , il a prolongé avec Grenoble
INSEME VINCEREMU
fred2A

De toute manière pour l'instant rien ne filtre et c'est bien normal tout le reste est hypothétique. Nous verrons bien ce que sera ce nouvel effectif. Que l'on prête des jeunes sur lesquels on compte ou pas et tout bénef. Si un jeune sur lequel on ne compte pas explose en N1, vous pouvez êtes sûr que par miracle la saison d'après on comptera de nouveau sur lui.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

fred2A a écrit :
ven. 11 juin 2021 - 22:07
De toute manière pour l'instant rien ne filtre et c'est bien normal tout le reste est hypothétique. Nous verrons bien ce que sera ce nouvel effectif. Que l'on prête des jeunes sur lesquels on compte ou pas et tout bénef. Si un jeune sur lequel on ne compte pas explose en N1, vous pouvez êtes sûr que par miracle la saison d'après on comptera de nouveau sur lui.
Totalement mon ami Fred ! pas mal d'attaquants prêtés se sont refait une "santé" en prêt dans ce championnat d'ailleurs comme Jung qui était prêté par Châteauroux qui a mis plus de 20 buts, Brahimi au Mans prêté par Reims qui a été très bon ou Isidor à Bastia Borgo
patrick2a

Oui les gars, on verra bien. Il vaut mieux qu'un jeune s'épanouisse ailleurs, plutôt que de cirer le banc de touche.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Pellegrini devrait quitter le club définitivement pour signer à Bastia Borgo, bonne chance à lui et le meilleur pour sa carrière ! :drap: :drap:
raph

bati2a a écrit :
lun. 14 juin 2021 - 11:50
Pellegrini devrait quitter le club définitivement pour signer à Bastia Borgo, bonne chance à lui et le meilleur pour sa carrière ! :drap: :drap:
Très bonne chose pour lui !
pseudo_supporter

Très déçu qu’on ne laisse pas sa chance à Lucas
raph

lun. 14 juin 2021 - 12:50
Très déçu qu’on ne laisse pas sa chance à Lucas
Ca restera une énigme en effet...Je sais que j'y connais rien et qu'il y a énormément de paramètres pour faire d'un jeune un pro mais ne pas arriver à former des bons défenseurs en corse pour la ligue2 restera un mystère....
Si on était en ligue1 je dirais pas mais pas arriver à avoir chez toi à sortir un jeune du niveau de Huard ou d'un autre (et ce n'est pas une critique sur lui particulièrement car j'aime beaucoup ce jeune) ça m'interroge toujours...Alors je sais bien qu'on sort des jeunes chez nous très talentueux techniquement (Marchetti,Tramoni...) mais on peut aussi sortir pour ce niveau des gars peut être moins techniques mais avec d'autres profils comme on l'avait eu à l'époque avec un Pierazzi qui était pas un génie du football (bien moins forts que ceux que j'ai cité niveau foot) mais qui était un mec qui faisait le job à son niveau (plutôt qu'un joueur moyen de l'extérieur) et en plus ce type de joueurs te permettent de donner une identité club à ton équipe et tes supporters...Le centre selon moi doit aussi te servir à ça, pas qu'a sortir des jeunes pour les revendre dans 2 3 ans même si l'aspect économique rentre en ligne de compte je dis pas le contraire...
pseudo_supporter

Surtout que pellegrini a vraiment du ballon, encore certains je comprends mais lui non.

Il sont meilleurs n’diaye et chabrolle
Real

lun. 14 juin 2021 - 13:39
Surtout que pellegrini a vraiment du ballon, encore certains je comprends mais lui non.

Il sont meilleurs n’diaye et chabrolle
O ghjenti, vous parlez sans connaître les situations....vous pensez réellement que c'est l'intérêt du club de "tuer" un jeune qui a fait toutes ses classes sous nos couleurs ; franchement !? 😒....
pseudo_supporter

Je t’en prie quelle est la situation dans ce cas ?
Lucas est un bon joueur de ballon, corse et aceiste.

Je ne comprends pas pourquoi on lui laisse pas sa chance alors que le peu de fois où il a joué il l’a très bien fait.

A partir de la, oui ça fait chier, des fois j’ai l’impression qu’on laisse plus de chances à des joueurs en bois de l’extérieur qu’à certains d’ici.

Je ne m’inquiète pas pour lui, il a le niveau, et le mental pour s’en remettre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Joueurs présents:
Leroy
Sollacaro
Quilichini

Youssouf
Avinel
Huard
Emmanuelli