***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2020/2021**(Riassuntu pagina 1)

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
pseudo_supporter

1 million de livres sterling
fred2A

pseudo_supporter a écrit :
ven. 07 août 2020 - 15:24
Twitter :

DONE DEAL: Brentford have signed 19 year old french winger Mattéo Tramoni from Ligue 2 side AC Ajaccio. He has signed a 5 year contract with the bees. Get in!
C'est qui qui annonce ça ?
pseudo_supporter

pseudo_supporter

Autant c’est un mec qui fait une saison sur FM ahaha
KOTOKO

Ca vient du fameux agent de joueurs, Pipo Pinocchio ...
raph

1 ou 2 joueurs avec de l'expérience de la ligue2 ne ferait pas de mal à cet effectif prometteur...En cas de coups durs dans la saison....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

raph a écrit :
sam. 08 août 2020 - 15:12
1 ou 2 joueurs avec de l'expérience de la ligue2 ne ferait pas de mal à cet effectif prometteur...En cas de coups durs dans la saison....
Oui comme tu dis, l'effectif est assez jeune, il faut encadrer tout ça, en espérant de belles surprises pour les recrues, faudra remplacer Tramoni, en tout cas espérons qu'on conservera les cadres comme Laçi, Kalulu, Huard etc....
Real

pseudo_supporter a écrit :
lun. 03 août 2020 - 15:08
On attends quoi pour recruter marchetti ????
Comme les choses peuvent vite évoluer dans le foot ( et ailleurs aussi :wink: !) ....Je suis tombé sur la vidéo lorsqu'il quitte le groupe en stage à Anglet pour signer à Nancy alors en L1 à 19 ans....Aujourd'hui il en a 22 et sa carrière est pour ainsi-dire au point mort , à cause de ces foutues blessures ! Espérons qu'il retrouve vite un club et les terrains car c'est un gars pétri de qualité , qui mérite largement sa place dans le monde du foot pro !!!!
Courage Vincent !
Real

Autant voir les Tramoni ( en particulier Mattéo !) partir dans le Calcio , je trouve la marche (très) haute pour lui pour le moment ..... Pour Pellegrini , par contre , le National 2 , je trouve la marche (très) basse au contraire ; pour vraiment progresser dans le jeu et dans l'impact physique que requiert son poste au milieu , le National 1 aurait été à mon sens , le niveau parfait pour lui ; mais bon ca ne reste qu'un avis (un peu averti !) d'un passionné de foot :P !!
renosu

nous sommes le 15 AOUT , le marché des transferts est ouvert
patrick2a

Real a écrit :
jeu. 13 août 2020 - 18:56
Autant voir les Tramoni ( en particulier Mattéo !) partir dans le Calcio , je trouve la marche (très) haute pour lui pour le moment ..... Pour Pellegrini , par contre , le National 2 , je trouve la marche (très) basse au contraire ; pour vraiment progresser dans le jeu et dans l'impact physique que requiert son poste au milieu , le National 1 aurait été à mon sens , le niveau parfait pour lui ; mais bon ca ne reste qu'un avis (un peu averti !) d'un passionné de foot :P !!
Exactement Real. Je pense aussi qu'il aurait mérité au moins un club de milieu de tableau de national 1.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
pseudo_supporter

Dans le CM du jour, nous apprenons par le président qu’aucune offre n’a été reçue pour les frères tramoni...
Répondre