Bilan et perspectives

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Real a écrit :
ven. 05 mars 2021 - 19:56
bati2a a écrit :
ven. 05 mars 2021 - 18:55
Lourde décision à prendre pour les dirigeants concernant Courtet, c’est sûrement le plus gros salaire du club, on peut pas se permettre de le laisser sur le banc, si vraiment y a in soucis malheureusement faut le faire partir, on pourrait dans ce cas prendre un attaquant plus jeune et peut être plus fort que lui, en tout cas on peut s’appuyer sur Moussiti qui a montrer de bonnes choses
Oui je pense aussi qu'il serait préférable pour les deux partis que Courtet trouve un nouveau point de chute, car à mon sens , il sera difficile désormais pour lui de retrouver sa place de titulaire ; et avoir l'un des plus gros salaires en doublure , est inconcevable pour un club comme le notre ....
Après attention j'oublie pas sa saison dernière, il avait été très bon mais force de constater qu'il y a un soucis et c'est pas que le physique, si on peut s'en séparer et trouver un attaquat au même niveau au moins et plus jeune faut y aller ! il y a de très bons attaquants pas chère en ligue 2
Real

patrick2a a écrit :
ven. 05 mars 2021 - 19:38
bati2a a écrit :
ven. 05 mars 2021 - 18:53
Real a écrit :
ven. 05 mars 2021 - 18:51
Avant toute chose, permettez-moi de auto-complimenter :TMha sur le fait que j'ai pu lancer ce sujet, qui apparemment vous intéresse, et ce, sans être un "meneur" du forum ; plus sérieusement, je suis content de pouvoir modestement apporter ma petite contribution au fait que ce forum (re) vive....
Pour en revenir au sujet, une question importante : Le staff est-il libre en juin ?
Si non, le contrat court jusqu'à quand ?
Pantaloni est en fin de contrat en effet mais je pense logiquement qu’il va être prolonger si ce n’est déjà fait..... on prépare la saison avec lui donc bon
Franchement, j'ai peur que cavalli ne prenne les rennes petit à petit, et bravo Real pour ce sujet.
Lorsque tu dis :" j'ai peur que Cavalli ne prenne les rênes petit à petit ...." , c'est une expression pour dire : "il va devenir le patron du sportif et ca ne me plait pas ..."ou au contraire ca te convient !? Pour moi , le fait qu'il devienne le boss du sportif ne me dérange pas ; bien au contraire ....D'abord il est "blanc et rouge " jusqu'au fond des tripes ; il est notre capitaine emblématique et il le restera à jamais ; ensuite je trouve qu'il a rapidement trouvé ses marques dans ce nouveau rôle de recruteur , car je suis convaincu que sa personnalité et son charisme naturel doit peser dans la balance lorsqu'il discute avec les joueurs visés ; je pense qu'il va nous apporter beaucoup car il était encore sur les terrains il y a peu et donc il connait personnellement un max de joueurs , alors qu'un recruteur "classique" , généralement est un gars qui est surtout en contact avec les agents , avant de pouvoir discuter "en direct" avec le joueur .....maintenant en ce qui concerne l'équipe première , je ne pense pas qu'il est l'ambition de s'en occuper comme entraineur ; en tout cas je ne le souhaiterais pas , car mener à bien les deux activités , c'est mission-impossible .....
patrick2a

Real a écrit :
sam. 06 mars 2021 - 08:27
.....maintenant en ce qui concerne l'équipe première , je ne pense pas qu'il est l'ambition de s'en occuper comme entraineur ; en tout cas je ne le souhaiterais pas , car mener à bien les deux activités , c'est mission-impossible .....
C'est plutôt pour l'équipe première que j'ai peur, Real. On voit de plus en plus Panta se tourner vers lui, pendant les matchs, lui demander des conseils.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a

patrick2a a écrit :
ven. 05 mars 2021 - 17:37
bati2a a écrit :
ven. 05 mars 2021 - 17:12
Huard 2022 et Diallo 2023, il a prolonger d’une saison son contrat
D'abord, tu ne me contredis pas! :TMha :TMha :TMha Oui, Bati, je me suis trompé sur Huard et pour Diallo, je ne savais pas. Merci d'avoir corrigé. :wink:
https://maligue2.fr/2020/06/09/ligue-2- ... c-ajaccio/ :wink:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 23/1140093
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Encore mieux Patrick :D 2 bons joueurs à ce poste sous contrat encore 2 ans c'est du luxe honnêtement, ça fera une belle concurrence la saison prochaine même si j'ai un avis sur qui doit jouer titulaire :wink: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Autrement on les a pas citer mais Sainati et Marchetti arrivent en fin de contrat il me semble, si vous voulez mon avis Sainati ne sera pas prolonger, il est même plus sur le banc...... par contre Marchetti je pense et j'espère qu'on va le prolonger il est encore jeune, rien que pour le banc c'est très bien de l'avoir
Roland

bati2a a écrit :
sam. 06 mars 2021 - 10:49
Autrement on les a pas citer mais Sainati et Marchetti arrivent en fin de contrat il me semble, si vous voulez mon avis Sainati ne sera pas prolonger, il est même plus sur le banc...... par contre Marchetti je pense et j'espère qu'on va le prolonger il est encore jeune, rien que pour le banc c'est très bien de l'avoir
Sauf que Marchetti ne veut peut être pas faire "carrière sur le banc"...
Real

Roland a écrit :
sam. 06 mars 2021 - 11:25
bati2a a écrit :
Et c'est plus que légitime car pour moi il est impensable qu'il soit un deuxième choix.... . voire un troisième comme l'autre jour contre Rodez 😳.... Je me remémore la saison où il a été vendu pour nous sauver du désastre et où des hauts de ses dix-huit ans, il avait poussé Ch. Vincent sur le banc et formait avec Lolo Abergel un duo d'enfer au milieu.... On parle de projet, on parle de grinta, on parle d'identité : il est tout à la fois..... Maintenant qu'il est bien remis de tous ses problèmes physiques, ne faisons pas l'erreur de le dégoûter.... Il pourrait faire le bonheur de quelques-uns 😠.... Si vous voyez ce que je veux dire 😡 !!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Real a écrit :
sam. 06 mars 2021 - 12:00
Roland a écrit :
sam. 06 mars 2021 - 11:25
bati2a a écrit :
Et c'est plus que légitime car pour moi il est impensable qu'il soit un deuxième choix.... . voire un troisième comme l'autre jour contre Rodez 😳.... Je me remémore la saison où il a été vendu pour nous sauver du désastre et où des hauts de ses dix-huit ans, il avait poussé Ch. Vincent sur le banc et formait avec Lolo Abergel un duo d'enfer au milieu.... On parle de projet, on parle de grinta, on parle d'identité : il est tout à la fois..... Maintenant qu'il est bien remis de tous ses problèmes physiques, ne faisons pas l'erreur de le dégoûter.... Il pourrait faire le bonheur de quelques-uns 😠.... Si vous voyez ce que je veux dire 😡 !!!!
Si il est bien physiquement c'est selon moi du niveau de haut de tableau, après je pense qu'il y a eu une gestion de la part du coach par rapport à sa grosse blessure, il avait pas joué depuis pas mal de temps, cette saison avec nous il a eu peu de pépins physique en tout cas, on connait ses qualités, c'est un jeune de chez nous formé au club, on doit s'appuyer sur lui pour l'avenir c'est sûr
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

J'aimerais savoir surtout à quel poste on a l'intention de faire jouer Chabrolle aussi ?
raph

bati2a a écrit :
sam. 06 mars 2021 - 12:34
J'aimerais savoir surtout à quel poste on a l'intention de faire jouer Chabrolle aussi ?
Sur le banc à côté du coach :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

raph a écrit :
sam. 06 mars 2021 - 12:38
bati2a a écrit :
Visiblement même pas puisqu'il est même pas convoquer dans le groupe :D :TMha
patrick2a

bati2a a écrit :
sam. 06 mars 2021 - 13:12
raph a écrit :
sam. 06 mars 2021 - 12:38
bati2a a écrit :
Visiblement même pas puisqu'il est même pas convoquer dans le groupe :D :TMha
Moi je voudrais savoir, s'il n'y a pas matière à rompre le contrat, parce que là, .......!
raph

Moi je voudrais savoir, s'il n'y a pas matière à rompre le contrat, parce que là, .......!
[/quote]

Attendons la saison prochaine. Il a quand même été recruté en priorité pour la saison prochaine au départ même si sa gestion laisse à désirer je te l'accorde.
Real

Je l'ai vu à l'entraînement ; c'est du lourd..... Sans être méchant avec lui, le type il a 10 kg de trop.... Même si tu vois qu'il " a du ballon", il est trop loin au niveau physique pour se faire une idée précise ; enfin c'est mon avis...
Répondre