* Avant saison / Scontri Amichevuli 2020/2021

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !

Je retire ce que j’ai dit ;) beau match amical à venir samedi
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
patrick2a

LDR-2A a écrit :
jeu. 30 juil. 2020 - 11:17
Je retire ce que j’ai dit ;) beau match amical à venir samedi
Oui, match un peu plus sérieux, et j'espère qu'il va attaquer ce match, avec l'équipe type, telle qu'elle serait en ce moment.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

Sûrement une initiative de Penneteau qui joue là-bas... ce sera un bon match contre un bon adversaire !
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Absences des Tramoni, Barreto et Coutadeur apparemment et présence d'un jeune de la réserve Simon Elisor, peut être un départ pour les Tramoni ?
Real

bati2a a écrit :
sam. 01 août 2020 - 14:31
Absences des Tramoni, Barreto et Coutadeur apparemment et présence d'un jeune de la réserve Simon Elisor, peut être un départ pour les Tramoni ?
Où qu'ils aillent , sauf club moins huppé que l'ACA ( mais alors là je ne vois pas l'intérêt), pour moi ils font une erreur en partant ......ils n'ont rien prouvé chez nous , ni l'un ni l'autre ; alors se retrouver dans un club de L1 , ils vont au-devant de grosses déconvenues ......il y en a eu beaucoup de joueurs prometteurs , éblouis par le beau discours des agents dont on ne se rappelle même plus l'existence ; Attenti .......
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Real

Bon match dans l'ensemble ; El edrissy très bon , il a l'air d'être bien en jambe . Les autres offensifs pas mal , même si ca manque d'automatismes ; au milieu il y avait largement un déficit dans la conservation et la distribution : normal avec les absences de Coutadeur et Baretto . En tout cas on monte en puissance et toujours pas de défaites ....c'est bon pour le moral !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Un bon match contre une belle équipe belge qui était à son 6e match, on a été bon, solide derrière avec une défense classique Kalulu/Avinel/Diallo/Huard, devant c'est pas mal du tout, beaucoup de mouvements, ça percute, le duo El Idrissy/Moussiti c'est pas mal du tout franchement, une belle partie pour les 2, Lecoeuche sur l'ailie gauche j'ai bien aimé, belle qualité de centre, de l'autre côté N'Diaye on voit qu'il a du ballon ça percute, en fin de match on a pu voir les jeunes du centre Mattoir, Cimignani,Obissa, Elisor buteur de la réserve notamment, c'est de bonne augure pour la suite ça travaille bien ! :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Le match contre le sporting est annulé !
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!

Ahè , ils deviennent comme les Havrais, ils ont peur ...

:TMha :TMha :TMha
A l'ours !
Real

Et bien sûr " ils sont étonnés " ( donc ils pensent que c'est du bidon !!) , que l'on soit obligés d'annuler le match par le fait que notre pelouse est une nouvelle fois en très mauvais
état....Au lieu de s'étaler sur les réseaux socios , la moindre des choses serait de demander des explications aux interessés ou tiens tout simplement de venir constater par eux-même l'étendue des dégats ; De toute façon , venant de ces gens , rien ne m'étonne ....
fred2A

Quelqu'un a des infos sur le match amical de ce soir??
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

Victoire 2-1 contre Bastia-Borgo ( sans les fréres Tramoni )

Buteurs : Moussiti et Lecoeuche
INSEME VINCEREMU
Répondre