[4A GHJURNATA] Grenoble-AC Aiacciu [19/09/2020-19h]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
Roland

Image VS Image

Benjamin Leroy ne sera pas de la partie étant positif au COVID-19

Il va falloir absolument redresser la barre. Une victoire serait la bienvenue. Au pire un match nul.

:bache2:
patrick2a

Ca va être très dur. Je pense que l'on n'a pas de vrai N°2 pour remplacer Benji.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
KOTOKO

Le baptême du feu pour Sollacaro ... Bonne chance à lui ...
:tamb: :tamb: :tamb:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Match difficile face à une bonne équipe ça sera pas facile, première en pro pour Sollacaro en championnat par contre :drap: :drap:
Oh BastA basta

Ou sont passé obissa et Dedola ?
Roland

Les plus actifs : Courtet et Kalulu. Le reste ça dort....
Et on se demande même ce que font les Grenoblois à la seconde place...
Roland

Très bonne rentrée de Barreto.
En revanche Moussiti roi de la vendange ce soir....
Roland

2-0
Les carottes sont cuites....
Au vu de ce qu'on a produit ce soir on ne pouvait pas espérer mieux...
Filetta
admin
admin

Bon, 2-0 encore une defaite.

Mais ce soir, on a beaucoup mieux joué. On domine, c'est vraiment en défense qu'on s'est fait avoir.

Pour voir le positif :
Courtet et Nouri ont fait beaucoup de boulot devant. On a beaucoup mieux tenu le ballon au milieu.
Et Barreto : Grosse entrée, il a fait quelque chose de tous les ballons qu'il a eu. Il m'a impressionné ! Très actif et technique.

Par contre, Moussiti... je voulais y croire, mieux accompagné devant. Mais encore lent, des mauvais choix, et ce raté tout seul à 9 m, le but vide... pas le droit de la mettre au dessus a ce moment là ! Un plat du pied merdeux au centre et c'est but !

Et la défense, avec des titulaires blessés, c'est compliqué sur le banc.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...

Tout a fait d'accord sur ton analyse. je veux être également positif. je pense qu'on ira vers des jours meilleurs. On sent quand même un potentiel dans cette équipe. Par contre Mendes, heuuu Moussiti très décevant. C"est le clone du premier.
"Mieux vaut une différence reconnue qu'une fausse uniformité oppressive" Michel ROCARD
Oh BastA basta

Je comprends vraiment pas ce transfert , on a tous dit pareil à l’annonce de sa signature , ce profil de joueur ce n’est pas pour nous ... franchement il vaut mieux un bon jeune attaquant de national qui court beaucoup qui dépannera ou un jeune du centre comme eldrissy que prendre des lourds au gros salaire qui n’ont plus rien à espérer de leur carrière qui sont la pour toucher leur mois
fred2A

Bon on va encore dire que je radote et c'est pas impossible, mais bon sang de bonsoir. Il n'y a que nous qui les voyons les matchs ou quoi ??
Qu'est-ce que moussiti fait en équipe première ?? Pourquoi on l'envoi pas en réserve en attendant qu'il retrouve son niveau ( si tenté qu'il en ai un).
Pourquoi ne pas mettre un jeune qui en veut et qui a envie. Et pourquoi Tramoni n'est pas dans l'équipe, à ce que je sache il est loin d'être arrivé à Cagliari. Alors pour autant que comprenne quelque chose au foot, ce gamin FAIT ENCORE PARTI De L'ACA !!!!!!!!!!
Qu'il joue tant qu'il est là, et qu'il rende une infime partie à son club formateur de ce que ce dernier lui a donné !!!!!!
Roland

Et le"4-2-3-1", on en parle ou pas ??? 😠😠😠
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!

fred2A a écrit :
sam. 19 sept. 2020 - 22:40
Bon on va encore dire que je radote et c'est pas impossible, mais bon sang de bonsoir. Il n'y a que nous qui les voyons les matchs ou quoi ??
Qu'est-ce que moussiti fait en équipe première ?? Pourquoi on l'envoi pas en réserve en attendant qu'il retrouve son niveau ( si tenté qu'il en ai un).
Pourquoi ne pas mettre un jeune qui en veut et qui a envie.
100% d'accord avec toi !!!!!!!!!!!! ENFIN :D :D

fred2A a écrit : Et pourquoi Tramoni n'est pas dans l'équipe, à ce que je sache il est loin d'être arrivé à Cagliari. Alors pour autant que comprenne quelque chose au foot, ce gamin FAIT ENCORE PARTI De L'ACA !!!!!!!!!!
Qu'il joue tant qu'il est là, et qu'il rende une infime partie à son club formateur de ce que ce dernier lui a donné !!!!!!
Ouais mais ça... est ce que Cagliari n'a pas eu certaines exigences à ce niveau là ? Peut être, j'en sais rien.. mais je me dis que, de toute façon, ils vont partir à 99%.. alors moi perso, construire quelques chose avec une mec qui part... ça ne m'interesse pas.. Autant voir avec ceux qui vont rester !!!

Mais pour Moussiti... je me demande s'il ne va pas marcher sur les traces de notre Légende ...MENDES
A l'ours !
raph

Filetta a écrit :
sam. 19 sept. 2020 - 21:05
Bon, 2-0 encore une defaite.

Mais ce soir, on a beaucoup mieux joué. On domine, c'est vraiment en défense qu'on s'est fait avoir.

Pour voir le positif :
Courtet et Nouri ont fait beaucoup de boulot devant. On a beaucoup mieux tenu le ballon au milieu.
Et Barreto : Grosse entrée, il a fait quelque chose de tous les ballons qu'il a eu. Il m'a impressionné ! Très actif et technique.

Par contre, Moussiti... je voulais y croire, mieux accompagné devant. Mais encore lent, des mauvais choix, et ce raté tout seul à 9 m, le but vide... pas le droit de la mettre au dessus a ce moment là ! Un plat du pied merdeux au centre et c'est but !

Et la défense, avec des titulaires blessés, c'est compliqué sur le banc.
N'ayant vu que la première mi-temps, je partage ce point de vue qui me semble pertinent...On aurait du revenir largement au score dans ce match.Il faut vraiment espérer enfin avoir un effectif au complet car attaquer les matchs avec 3 ou 4 titulaires en moins, eh ben ça montre qu'on a pas de banc (ce qui est logique vu nos moyens et notre effectif) et qu'on a pas encore ce fameux 11 type qui nous permettrait enfin d'être réellement compétitif dans ce championnat.
Apres je partage ce qui est dit sur Moussiti, depuis le début je doute de son profil trop physique, de son manque de stat à ce niveau...C'est encore tôt mais pour moi ce gars là n'est pas au niveau de la ligue2, Le Mans voulait le garder en national ça pouvait se comprendre....
Répondre