[12A GHJURNATA] AC Aiacciu - FC Chambly [28/11/2020 -19:00]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
Répondre
Roland

Image
patrick2a

Le retour d'Avinel en défense centrale, mais j'espère aussi que Keita nous rejoigne, puisque Lecoeuche et Ndiaye ne seront pas présents avant 2021. Par contre, j'aimerai bien malgré ses très belles prestations en latéral, et parce que le Coach met Kalulu en titulaire, que l'on refasse confiance à Youssouf en ailier droit.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph

Comme toi j'espère que Youssouf sera titulaire. Il est pour moi le titulaire à ce poste. Avinel titulaire bonne chose mais j'espère revoir Diallo à gauche car au centre il est encore trop tendre et a gauche je trouve Huard trop hésitant. Maintenant ça sera pas un match facile car on est favori sur ce match et va falloir assumer ce statut. On sait qu'on peut se faire piéger dans ce genre de rencontre donc prudence.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Comme vous les gars j'aimerais que Youssouf reste titulaire à droite, Diallo je suis d'accord avec Raph, à gauche c'est intéressant puis Huard n'est pas forcément encore très serein à son poste...... faudra prendre cette équipe au sérieux, on espère que nos joueurs vont à nouveau produire du jeu tout en étant plus serein derrière avec le retour de Avinel qui va faire du bien, je pense qu'on reverra le duo Moussiti/Coutet, ça commence à être intéressant, j'aimerais bien voir Mattoir titulaire mais dur d'enlever Barreto........
patrick2a

bati2a a écrit :
mer. 25 nov. 2020 - 20:13
Comme vous les gars j'aimerais que Youssouf reste titulaire à droite, Diallo je suis d'accord avec Raph, à gauche c'est intéressant puis Huard n'est pas forcément encore très serein à son poste...... faudra prendre cette équipe au sérieux, on espère que nos joueurs vont à nouveau produire du jeu tout en étant plus serein derrière avec le retour de Avinel qui va faire du bien, je pense qu'on reverra le duo Moussiti/Coutet, ça commence à être intéressant, j'aimerais bien voir Mattoir titulaire mais dur d'enlever Barreto........
Le problème de Huard, c'est qu'il lui manque un joueur comme tramoni, capable de jouer dans le couloir, qui n'est pas le cas de Nouri, qui lui repique de suite au milieu, et donc, il hésite à monter. Il n'est monté que 2 ou 3 fois, et à chaque fois on s'est retrouvé en surnombre, et on a été dangereux. C'est pour cela qu'il me tardait de revoir Lecoeuche devant Huard, et peut-être aussi, Youssouf devant Kalulu. (Même si je le préfère en latéral droit à la place de ce dernier).
Retour d'Avinel, mais Barreto, Laçi et Youssouf en danger de suspension en cas de
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Keita toujours pas dans le groupe, il est pas blesser, il doit y avoir un soucis avec lui, manque d'implication ?
Roland

Toujours ce manque d'inspiration devant le but... Enfin on prend 1 point, seule chose a retenir.
Une bonne rentrée d'Elisor et de Marchetti qui a tenté des choses.
El Idrissi quand à lui, il manque l'immanquable....
KOTOKO

Difficile de gratifier d'un bon match quiconque ... En défense, vu que Chambly a très, très peu joué ... Au milieu, Barreto a été beaucoup trop imprécis sur les coup-francs ... En attaque, Courtet ne concrètise pas sa seule occasion, Nouri aurait mérité un but mais le goal le sort du pied, quant à El Idrissy ..
Un match à vite oublier ...
raph

On reste fragile...Je craignais un peu ce match face à une faible équipe...On a du mal à faire le jeu et sur ce genre de match ça peut se régler sur un coup de pied arrêté comme l'an dernier avec un Cavalli ou un Choplin à la réception mais on a plus ce type de joueurs. Dommage de pas avoir pu confirmer le contenu du précédent match mais bon au moins on a la certitude que rien ne sera simple cette saison et que offensivement on a encore beaucoup trop de difficultés. Mais faut rester optimiste et ça ne veut rien dire sur les résultats des prochains matchs.
patrick2a

Mouais!!! Courtet, est sur 80% des ballons sur les relances, ou attaques, mais ce n'est que l'ombre de celui qui jouait l'an dernier. Barreto, sur ses 2 premiers matchs, nous a fait penser à des jours meilleurs, mais bon, apparemment c'était un leurre. Nouri, ce n'est pas avec 3 ou 4 entrainements de plus qu'il va gagner 1 ou 2 secondes au 100 mètre, et sur le(s) coté, avec un milieu de terrain presque inexistant, c'est dur. Après je sais que certains ne seront pas d'accord avec moi, puisque en fin de match, il y en a 1 ou 2 sur le podium, mais bon, parlons de mon milieu adoré. Laçi, ne participe jamais aux phases de relance, il se projette de suite vers l'avant, quant à Coutadeur, il est trop lent. Je l'ai déjà dit et je le redirais encore, il ne sait jamais où sont ses partenaires, il ignore souvent les appels, et garde le ballon pour souvent revenir en arrière. Ensuite pour les 2, il faut qu'ils soignent leurs passes. C'est un scandale à ce niveau.
Après, derrière, on ne peut trop rien dire, puisqu'il n'y a pas eu beaucoup de boulot. Kalulu qui c'est relativement bien débrouillé au centre, et qui était sur 2, 3 ballons dangereux. Youssouf, comme d'habitude il défend assez bien, et il participe aussi à certaines offensives. Par contre un Huard un peu plus timide que l'an passé.
Donc, avec tout ça, un match nul à 11 contre 10, chez nous, contre le dernier du championnat, ça fait chier, mais c'est presque normal.
Roland

patrick2a a écrit :
dim. 29 nov. 2020 - 11:55
quant à Coutadeur, il est trop lent. Je l'ai déjà dit et je le redirais encore, il ne sait jamais où sont ses partenaires, il ignore souvent les appels, et garde le ballon pour souvent revenir en arrière. Ensuite pour les 2, il faut qu'ils soignent leurs passes. C'est un scandale à ce niveau.
Moi ce qui m'énerve en plus de ce que tu dis c'est que Coutadeur n'a pas de pied gauche!! Et souvent ça lui pose des soucis au niveau de la relance et sa lenteur vient peut être aussi de là...
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

Ce qui est fou c'est que l'on confirme pas nos bons résultats à l'extérieur... dans ce cas on avancera jamais au classement
INSEME VINCEREMU
patrick2a

Roland a écrit :
dim. 29 nov. 2020 - 14:11
Moi ce qui m'énerve en plus de ce que tu dis c'est que Coutadeur n'a pas de pied gauche!! Et souvent ça lui pose des soucis au niveau de la relance et sa lenteur vient peut être aussi de là...
Je ne sais pas Roland, peut-être aussi, mais ce que je vois, c'est qu'il ne fait jamais de passe en première intension, il est obligé de mettre le pied sur le ballon, de regarder, et ensuite après avoir fait 2 ou 3 touches de balle, de faire la passe souvent trop tard, donc il revient en arrière, ou il se fait contrer.
Deuxième question, pourquoi Bruno Luzi ne met que 30'' après le carton rouge de Gonzales, pour sortir Henry (Milieu de terrain) et faire rentrer Derrien (défenseur), alors qu'il nous faut à nous 10' pour réagir, tout ça pour faire 3 changements, postes pour postes?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Le néant offensivement on retombe dans nos travers, Barreto a tout rater, Laçi trop de déchets dans son jeu, Courtet invisible....... seule satisfaction la défense, il va falloir se bouger et être constant, on a de la chance que derrière ça n'avance pas trop, j'ai bien aimer Moussiti par contre encore une fois il a essayer d'apporter devant
Roland

Je pense que demain contre V.A, El Idrissi ne sera pas titulaire. Faut mettre Elisor d'entrée!!!
Répondre