Vivement dimanche "La Corse" !

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Ghjattescu

Voila, sur FR2, je viens de voir que demain ils vont faire une emissione sur nous, attenti les Corses du niolu qui nous représente toc de bien, alors on a en pub, le Chrisitian Clavier qui nous sciaque un magique, "Patche è saloute", ensuite Pido est sa feinte en bois "On peut rire des Corses mais faut pas le faire" bon encore ça passe, mais ensuite pas Patrick Sébastien... :lol:

En espérant qu'ils disent que du bien. :roll:
Ghjuvanni

Apparament c'est fait pour ça 8-)
IND'I GUAI O IND'A GLORIA, FORZA BASTIA !

Traditoru chi tu brusgi in infernu...
Jipe^

c'est a quel heure ? :oops:
Ghjattescu

13 heures je crois. :wink:
Ghjuvanni

Ghjattescu a écrit :13 heures je crois. :wink:
13 heures c'est le journal. C'est plus vers 14h à mon avis... :wink:
IND'I GUAI O IND'A GLORIA, FORZA BASTIA !

Traditoru chi tu brusgi in infernu...
Clem 2A

13h30 26/06/2005

Vivement dimanche
Durée : 02h00
Showview : 825201

Magazine,

Réalisateur : Dominique Colonna

Présentateur : Michel Drucker

RESUME :A quelques jours des vacances d'été, Michel Drucker consacre ce numéro de «Vivement dimanche» à la Corse. Il réunit des figures symboliques de l'île de Beauté (sportifs, chanteurs...), des gens qui se consacrent à la préservation des réserves naturelles et des personnalités qui sont tombées amoureuses de la Corse. Installé dans la ville historique de Calvi, avec la citadelle en toile de fond, Michel Drucker propose, plutôt que d'évoquer la situation politique de l'île, de découvrir une splendide carte postale des diversités panoramiques de ce lieu enchanteur au gré de balades à Bastia, Corte, Sartène, Scandola, speldide réserve naturelle, Bonifaccion, Tagli-Isulaccia... L'occasion également de visiter les maisons de Tino Rossi et Napoléon Bonaparte à Ajaccio, ou de Jacques Dutronc à Lumio... Invités : Michel Fugain ; Marie-José-Nat ; Guy Bedos ; Jacques Dutronc ; Jean-François Bernardini ; Dominique Delacoste ; Etienne Méloni ; Antoine Jiorgi...
Image
Freddy Rincòn

C'est bizzare j'ai vu une bande d'annonce de Drucker pour une emission sur l'A380
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti

Jean François Bernardini notre jean claude vandamme national qui va nous faire des phrases de 15 mn chaque et dont le sens n'aura d'égal que la qualité de sa frange... :TMO
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Frate

tias-compris-toi! a écrit :Jean François Bernardini notre jean claude vandamme national qui va nous faire des phrases de 15 mn chaque et dont le sens n'aura d'égal que la qualité de sa frange... :TMO
Il est mythique... Réécoutez "Ne fermez pas la porte" sur le live Bercy 96... Magique du début à la fin :D
Image

Image
Benghjè

il ferait mieux de chanter et de se taire celui là
Boss Hogg

Et bien que voila une belle triplette de criticoni :roll: Quand vous aurez porté le nom de la Corse à travers le monde aussi bien que lui vous pourrez venir ramener votre bile hein
Benghjè

Boss Hogg a écrit :Et bien que voila une belle triplette de criticoni :roll: Quand vous aurez porté le nom de la Corse à travers le monde aussi bien que lui vous pourrez venir ramener votre bile hein

:roll: ahè... Pudemu bè criticà un pocu qualchi ghjenti... Ùn avemu mai dettu chì GFB ùn ha purtatu u nome di a Corsica in u mondu... Avemu solu dettu chì quand'ellu parla, ghjè un pocu....stranu.
Incu e cose ch'ellu dice, pudemu veramente pensà chì hè carcu di droga l'amicu GFB :shock: Acertamente hè un bonu cantadore è purta bè l'imagine di a Corsica in u mondu...
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti

Boss Hogg a écrit :Et bien que voila une belle triplette de criticoni :roll: Quand vous aurez porté le nom de la Corse à travers le monde aussi bien que lui vous pourrez venir ramener votre bile hein

pffffff tien as pas marre non? :roll:
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Freddy Rincòn

Il a surtout recolté les euros à travers le monde :idea:

TOUCHE PAS A MON POTE
Boss Hogg

Benghjè a écrit :

:roll: ahè... Pudemu bè criticà un pocu qualchi ghjenti... Ùn avemu mai dettu chì GFB ùn ha purtatu u nome di a Corsica in u mondu... Avemu solu dettu chì quand'ellu parla, ghjè un pocu....stranu.
Incu e cose ch'ellu dice, pudemu veramente pensà chì hè carcu di droga l'amicu GFB :shock: Acertamente hè un bonu cantadore è purta bè l'imagine di a Corsica in u mondu...
Je parle pas Corse, faut me traduire
Répondre