Festa di a musica in parigi

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Filetta
admin
admin

e Parchì, un he micca listessa in Bastia ?? un ci sò micca ghjuvani chi sò pà l'OM, Pariggi, ò altri ?? (un parlaremi micca di quiddi chi sò pà i squadri Italiani... ò chi un ponu vedi l'ACA mà ch'hanu a sciarpa di l'OM ananta u lettu... ) :roll:
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
grincheux

T'hai raghjo !

Hè per què ch'aghju dettu :

Eu parlu di i Supporter in corsica chi suportanu L'om o PSG o l'altre stampe francese.

In Corsica, ci so i Corsi è l'altri.

Digu cio ch"eu pensu... E po a vita cuntinueghja
Benghjè

Filetta a écrit :e Parchì, un he micca listessa in Bastia ?? un ci sò micca ghjuvani chi sò pà l'OM, Pariggi, ò altri ?? (un parlaremi micca di quiddi chi sò pà i squadri Italiani... ò chi un ponu vedi l'ACA mà ch'hanu a sciarpa di l'OM ananta u lettu... ) :roll:
D'apress'à mè, ciò ch'ellu vole dì à Grincheux, ghjè ch'in Aiacciu, senza vule esse gattivu, ci sò qualchi (assai...) sustenitori di Marseglia (più ch'è in Bastia)... Di sicuru, ùn ci vole à dì chi l'aceisti sò tutti pè l'om chì ghjè una minurità. E pò mi pare chì Grincheux campi in Aiacciu, allora pò ghjudicà à l'Aiaccini ... Sicuramente ch'in Bastia, tutt'u mondu ùn hè perfettu è c'hè, cum'è in l'astre cità di Corsica, a ghjente ch'ùn sustene micca u Sporting.

PS : @ Esiliatu : je m'en fous je cours plus vite que toi :shock:
Modifié en dernier par Benghjè le ven. 27 oct. 2006 - 21:36, modifié 1 fois.
Kongre

Moi je connais un paquet de jeunes du fangu et d'ailleurs qui sont pour le PSG...ou qui l'etaient il y'a peu de temps encore...

Sans parler comme je l'ai vu de tous ceux qui bandent plus sur la JUVE ou le MILAN que sur le propre equipe, le SPORTING !

Alors a Ajaccio comme a Bastia, les choses se valent a peu pres.

Le jour ou nos 2 clubs sauront faire faire rever les jeunes comme le SCB a fait rever les générations precedentes, il y'aura peut etre un véritable engouement.

Pour l'instant... :?
Benghjè

Kongre a écrit :Moi je connais un paquet de jeunes du fangu et d'ailleurs qui sont pour le PSG...ou qui l'etaient il y'a peu de temps encore...

Sans parler comme je l'ai vu de tous ceux qui bandent plus sur la JUVE ou le MILAN que sur le propre equipe, le SPORTING !

Le jour ou nos 2 clubs sauront faire faire rever les jeunes comme le SCB a fait rever les générations precedentes, il y'aura peut etre un véritable engouement.

Image

:shock: non en fait je suis d'accord avec toi c'était juste pour sortir cette feinte en bois.....Voilà, bon ça c'est fait :?
Kongre

Benghjè a écrit :
Kongre a écrit :Moi je connais un paquet de jeunes du fangu et d'ailleurs qui sont pour le PSG...ou qui l'etaient il y'a peu de temps encore...

Image

:shock: non en fait je suis d'accord avec toi c'était juste pour sortir cette feinte en bois.....Voilà, bon ça c'est fait :?
sache que lorsque tu montres quelqu'un du doigt, il y'en a trois autres qui t'accusent :TM|
ribella

grincheux a écrit :T'hai raghjo !

Eu parlu di i Supporter in corsica chi suportanu L'om o PSG o l'altre stampe francese.

Mi grincheux ça va ? :D
Plus sérieusement , c'est vrai qu'à Ajaccio il y a pas mal de jeunes et même moins jeunes qui sont pour l'OM ..... mais à Bastia il y en a aussi , peut-être moins , mais je dirais qu'ils le crient moins fort qu'à Ajaccio :wink:
ô gricnheux ô sac à vin
sanguinaru
Talibanu

grincheux a écrit :T'hai raghjo !

Mi ! salute
ti ne si andatu in furia eri sera
grincheux

A moins de mal ecrire le corse mais meme pour un non linguiste : J'ai dit explicitement EN CORSE, y a des anes batés sportivement parlant qui dédaigne leur clubs insulaires pour supporters des équipes de France et de Navarre pour ne pas dire d'italie ou d'angleterre.

Et Malheureusement sur AIACCIU, je vois plus de Cake pour l'OM qu'ailleur et je bouge dans toute la corse... Des bars Ouvertement marseillais... Des voitures AVEC une LOGO si Grand sur le pare brise arriere que c'est trop tentant de cibler.

En sachant que pour ACA OM...

Il y avait plus d'ajaccien ou autre corse d'ailleurs que de marseillais eux memes ! C'est une Honte.

Maintenant dans cette belle démocratie française que nous adorons tous (enfin je crois) Chacun est libre de choisir.

Personnelement j'ai fait mon choix !

Bastia è basta, un supporter ne peut supporter 15 équipes.

Par contre je n'ai aucun ressentiment contre les autres équipes corses.

R.C.S en L1 !

:D
grincheux

Mi ! salute
Ié ! Un t'inquieta, un era micca parchi ci sera troppi aiaccini :)

Era una bella sirata, ma eu so un salvaticu.

Ribella cara mia aiaccina, mi portu bè è tù, sempri accanita?
l'Artiste

grincheux a écrit :A moins de mal ecrire le corse mais meme pour un non linguiste : J'ai dit explicitement EN CORSE

on avait bien compris, mais c'est pas ce que tu disais lors de la soirée ...
" il n'y a que des supporters de l'om à Ajaccio " .

bon alors on met ça sur le compte de la vraie-fausse macagna ou le fait de mal tenir l'alcool ? :D
Image
grincheux

Je bois jamais d'alcool.
Donc aucun propos d'après boire :TMha
ribella

grincheux a écrit :
Mi ! salute
Ié ! Un t'inquieta, un era micca parchi ci sera troppi aiaccini :)

Era una bella sirata, ma eu so un salvaticu.

Ribella cara mia aiaccina, mi portu bè è tù, sempri accanita?
iè u mè stragnu vogu bè dapoi a nostra incontru :shock:
Freddy Rincòn

moi on m'a dit que certains s'étaient bu un coup avec le celebre troll pef à cette soirée

enfin je dis ca je dis rien :D
Benghjè

Freddy Rincòn a écrit :moi on m'a dit que certains s'étaient bu un coup avec le celebre troll pef à cette soirée

enfin je dis ca je dis rien :D
oui ce gaulois était bien présent
D'ailleurs nous avons remarqué avec Esiliatu que Boss Hogg préferait parler avec les gaulois plutôt qu'avec des Corses... :TM8
Répondre