Nous avons besoin de tous les amoureux du football

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
- squale -

Bonjour,

Nous sommes supporters nantais et nous organisons une manifestation le 28 juin au centre José Arribas à la Jonelière, cela pour faire face à une direction fantôme et incompétente.
Nous avons besoin de tous les amoureux du football en général et du FCN en particulier.
Nous faisons signer une pétition.
Vous trouverez toutes les infos sur ce lien :
http://sealpup.free.fr/
Merci de le faire suivre et de la faire signer.

@+

Pascal
Mascone

Là je parle en mon nom : je m'en fous pas en fait !
Benghjè

pfff c'est nul le foot c'est un sport de "nazebroque" ( :shock: )
Mascone

Benghjè a écrit :pfff c'est nul le foot c'est un sport de "nazebroque" ( :shock: )
Comme s'il y avait des amoureux du football ici ... Pfff ...
Ghjuvanni

J'ai un peu d'autres problèmes que la direction de Nantes :roll:
IND'I GUAI O IND'A GLORIA, FORZA BASTIA !

Traditoru chi tu brusgi in infernu...
nicolu240406

on s'en fout pas de Nantes en fait ...
patriziu

on s'en tape de nantes, ils voulaient nous voir descendre.
j'espere qu'ils vont vivre une belle crise 8-)
ajaccien_as_aiaccinu

Je serai tenté de te suivre patriziu :wink:
Mais il n'y a pas que Nantes qui voulait qu'on descende, ya aussi Sochaux, Caen (motif:stade), l'OM, le Gaz, et bien d'autres encore qui se voilent la face! :roll:
Frate

Il faudrait noyer tous les canaris! :TM|
Image

Image
l'Artiste

t'y arrives au bon moment aussi :TM|
Image
arcanu
Victime de la mode

aio on s'en tape de ton club de "légende" ils nous ont tanné pdt 2 mois avec la possible descente comme si il n'y avait que les canaris qui comptaient au mépris des autres alors ton club il peut descendre en CFA 12 c'est pas ici qu'il faut venir pleurer ...
tu t'es trompé d'endroit ô titi.
Esiliatu

:TMha :TMha Ramasse tes plumes oh goffu tya rien eu
Freddy Rincòn

Moi je suis pas d'accord avec vous, à une epoque ou tout le monde denonce le foot business, il faut aider nantes dans son combat parce que aujourd'hui c'est eux demain autant c'est vous.

Image
- squale -

T'as tout compris Freddy Rincòn :wink:

Ce qu'ont dit les médias pendant les dernières semaines du championnat, c'est leur problème, ça n'engage pas le FCN et ses supporters. Même si comme partout il y a des gens qui ont souhaité une mauvaise fin pour votre club, ils sont minoritaires, faut donc pas généraliser.

Les médias souhaitaient sécrètement, pour certains, que le FCN descende, car ça aurait fait des unes sur plusieurs jours, voire semaines. Le FCN en L2 aurait fait vendre, c'est sûr et certain. Imaginez les nécrologies sur le club, avec un sujet sur la formations 8 fois titrées sur les 10 dernières années, sur les anciens chanmpions du monde formés au club, sur tous les records établis par le FCN, sur tous les coaches de Ligue 1 ou d'ailleurs qui ont été formés club ou ont simplement joué au club, ect.
Bref y'avait de quoi faire et gagner du fric...

Ce qui arrive au FCN arrive aussi à Bastia, à Bordeaux, à Sochaux et à d'autres à plus ou moins grande échelle. Des actionnaires prennent des clubs en mains, pressent les centres de formations, vendent les meilleurs jeunes, parfois même très jeunes et à l'étranger et ne réinvestissent pas dans des recrues de qualités. Moins de résultats, donc moins d'argent gagnés, donc obligation de vendre à nouveau pour boucher le trou financier, etc.
Cela arrive et arrivera de plus en plus et vous, supporters Ajacciens, vous n'êtes pas à l'abri de tout ça, surtout avec les obligations que vous réclament la Ligue...
Des investisseurs vont vont se montrer, Ajccio va en avoir besoin et demain peut vous réserver de mauvaises surprises.

Soyez donc vigilants et solidaires.

@+
ALLEZ FC.NANTES !
Freddy Rincòn

Mi qu'en fait nous a bastia on cherche des investisseurs, ils faut pas si j'ai tout compris à ton texte ? :TM:O_O
Répondre