Emission TV - Appel à témoin

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
sanguinaru
Talibanu

Bonjour,

je m'appelle Arnaud Michelin. Je travaille pour une nouvelle émission qui sera
diffusée à la rentrée sur France 3. Cette émission sera un magazine (et non une
émission de débat !), présentée par Valérie Bénaïm et 4 chroniqueuses, tous les
jours à 13h55. Quotidiennement, une thématique sera illustrée par des
chroniques, des témoignages (limités à 2 par émission), des objets et un sujet.

Dans le cadre d'une émission que nous allons enregistrer le jeudi 21 juillet
prochain, nous allons aborder le sujet des supporters. Nous souhaiterions donc
faire un sujet sur la vie d'un supporter et sa famille.

Serait-il possible de rentrer en contact avec des personnes qui sont adhérents à
votre association ? Serait-il possible de faire passer un appel à témoin sur
votre site ?

Reçu sur le mail du groupe

Voilà, si quelqu'un est intéressé contactez moi par MP je vous laisserai les coordonnées du type, Clément si ça te dis ou un autre
Filetta
admin
admin

Attention qui c'est aussi... c'est l'image de toute la corse qui va en prendre un coup là...

Attention celui qui y va, ne dit rien et s'arrange pour etre filmé en train de surfer sur Alours et ici :D
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
ribella

Si c'est bof bof 2a ou pef qui y va malheur :TMha
Esiliatu

:TMha :TMha Si j'y vais moi et qu'ils me suivent aux réunions du CAR on est bon pour l'image de supporters terroristes racistes et violents :TMha
Clem 2A

une condition :

installer la bache sur le plateau !! :P
Image
Mascone

Ah,ah, moi je veux bien qu'ils viennent filmer ma vie de merde de supporter de l' ACA exilé en Belgique ! Ils seront pas décus du voyage ! Et je veux aussi qu'ils me filment pour le dép' pour le prochain Lens-ACA (il va rien avoir Demont !).
sanguinaru
Talibanu

Il faut quelqu'un qui a de la famille ici, comme vous voulez dites moi par MP

ou alors j'y vais et je dis que macagnaman est mon père et arcanu ma mère, ça peut passer :D :D
Mascone

sanguinaru a écrit : ou alors j'y vais et je dis que macagnaman est mon père et arcanu ma mère, ça peut passer :D :D
Aio, laisse moi y aller ! Ca peut passer aussi dans ce contexte (ou alors je mets Arcanu comme père et Macagnaman comme mère ...) ! J'ai bien envie de lui dire un truc à Valérie BENHAIM ! S'il pouvait y'avoir Arthur, ce serait le top !
sanguinaru
Talibanu

Mascone a écrit :
sanguinaru a écrit : ou alors j'y vais et je dis que macagnaman est mon père et arcanu ma mère, ça peut passer :D :D
Aio, laisse moi y aller ! Ca peut passer aussi dans ce contexte (ou alors je mets Arcanu comme père et Macagnaman comme mère ...) ! J'ai bien envie de lui dire un truc à Valérie BENHAIM ! S'il pouvait y'avoir Arthur, ce serait le top !
NON :TM:O_O

vas y si tu veux, mais à mon avis tu cadre pas avec ce qu'ils recherchent, un "jeune" ça serait bien
joKnox²

Clem 2A a écrit :une condition :

installer la bache sur le plateau !! :P
Et les fumis aussi ! :TM:O_O :D
ULTRAS LIBERI
Mascone

sanguinaru a écrit : vas y si tu veux, mais à mon avis tu cadre pas avec ce qu'ils recherchent, un "jeune" ça serait bien
Mimimi !!! :shock: Ah parcque je suis vieux ???!! :TM:O_O
Freddy Rincòn

A la limite on peut leur envoyer la triplette bechir kongre ghjattescu histoire qu'ils ruinent l'emission
Mascone

Freddy Rincòn a écrit :A la limite on peut leur envoyer la triplette bechir kongre ghjattescu histoire qu'ils ruinent l'emission
Bah, elle est déjà ruinée, ne serait ce que par la présence de l'infame Valérie Benhaim !
Freddy Rincòn

Mascone a écrit :
Freddy Rincòn a écrit :A la limite on peut leur envoyer la triplette bechir kongre ghjattescu histoire qu'ils ruinent l'emission
Bah, elle est déjà ruinée, ne serait ce que par la présence de l'infame Valérie Benhaim !
Ouais mais attends, les 3 sur le meme plateau, c'est l'emission entiere qui passe au zapping le lendemain. Ils vont rentre fou tout le monde ..
l'Artiste

ah ça serait pas mal comme programme
- encazza entre pastis et ghjattescu (torna) et kongre pour compter les points
Image
Répondre