Pro Beach Soccer

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Dam2a

Quelqu'un sait ou on peut se procurer des places ??? Je tiens à vous signaler qu'il y a quand meme zizou qui va jouer en demonstration !!!!
Marc-Antoine

etant dans le staff du beach soccer je peux t'annoncer que sa venue est incertaine , quant aux places , un systeme est en train de se decider .
Ghjuvanni

Dam2a a écrit :Quelqu'un sait ou on peut se procurer des places ??? Je tiens à vous signaler qu'il y a quand meme zizou qui va jouer en demonstration !!!!
AH !! ZIZOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU ! 2 BUUUUUTS CONTRE LE BRESIL !!! CHAMPIONS DU MOOOOOOOOOOOOOOOOONDE ! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

Oh les champions, on est tous ensemble, c'est le grand jeu, la Fronce est debout, NOTRE PASSION, toujours nous rassemble ALLEZ LES BLEUS, on est tous avec VOUS !

:TM|
IND'I GUAI O IND'A GLORIA, FORZA BASTIA !

Traditoru chi tu brusgi in infernu...
Marc-Antoine

j'ai entendu parler d'une equipe " OM stars" il y aura surement des joueurs genre barthez ,dugarry (sur) etc
Ghjuvanni

Marc-Antoine a écrit :j'ai entendu parler d'une equipe " OM stars" il y aura surement des joueurs genre barthez ,dugarry (sur) etc
OUAIIIIIIIIIIS ENCOOOOOORE MIEUUUUUX !!!!

AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMEUH !
NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS !
ET NOUS ALLONS GAGNER !
ALLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZ L'OMMMMMMMMMM !

:TM| (bis)

Aio, c'est quoi ces invitations en bois. Encore Zidane, je veux bien parce que c'est un très bon joueur mais l'OM :TMO

PaULu AnTo

Ghjuvanni a écrit :
Dam2a a écrit :Quelqu'un sait ou on peut se procurer des places ??? Je tiens à vous signaler qu'il y a quand meme zizou qui va jouer en demonstration !!!!
AH !! ZIZOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU ! 2 BUUUUUTS CONTRE LE BRESIL !!! CHAMPIONS DU MOOOOOOOOOOOOOOOOONDE ! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

Oh les champions, on est tous ensemble, c'est le grand jeu, la Fronce est debout, NOTRE PASSION, toujours nous rassemble ALLEZ LES BLEUS, on est tous avec VOUS !

:TM|
ca macagna sec mais ca connait la chanson par coeur comme meme :wink: :lol:
CHRIS 2A

l'OM ca va ammener du monde :D
Una cità...una squadra...AIACCIU
Ghjuvanni

Ty es fou ou quoi je l'ai même prise y a pas longtemps juste pour écouter le début :TM:O_O

PaULu AnTo

ouai ouai c est sa ;) !!!!

:lol: :lol: :lol:
Marc-Antoine

tu n'as qu'a te presenter comme elu a la maire de porticcio et tu proposes la venue des joueurs du GFCOA ou de SCB si tu penses que ca sera plus attractif ... o ientos ON EST A PORTICCIO,CORSE DU SUD , JE LE RAPPEL ...
PaULu AnTo

CHRIS 2A a écrit :l'OM ca va ammener du monde :D
jespere que l OM ne vient pas,jai pas envi de passer pour un debile a les insulter toute la partie,surtout que jai des invit pour les 3 jours
Ghjuvanni

Bheuh, ça va, on m'emmerde assez au lycée.

"Mais, t'es fronçais, pourquoi tu supporters pas la Fronce ?" :D

Marc-Antoine

Il y aura bien une equipe "OM STARS" .
PaULu AnTo

ahahaha , putin ,je voudrais pas etre en cour en france ..... :TMha sa doit etre horrible de les avoir toutes la journée avec soit :(
PaULu AnTo

Marc-Antoine a écrit :Il y aura bien une equipe "OM STARS" .

attent tu peux faire une ACA STARS , c est bien mieux .. que les traitres marseillais
Répondre