[ FOOT-VOLLEY ] Mondial 2019 - Ajaccio

Quì si parla di Tennis ballon
Répondre
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8604
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

https://www.corsematin.com/article/ajac ... -en-finale

Image



Après trois jours de compétition, le Mondial d’Ajaccio by Cità d’Aiacciu et Qwant a connu son apothéose ce dimanche soir avec la phase finale.

Le stade érigé sur la place Miot était plein à craquer et des centaines de spectateurs ont admiré les prouesses des meilleures équipes lors de matchs bourrés de suspense.

Deux duos représentants la Corse - Plasenzotti - Susini (Corse 1) et Migevant - Poggi (Corse 4) - ont atteint le cap des quarts de finale en faisant honneur au maillot insulaire.

Le Brésil 1, pour sa part, terminait au pied du podium alors que le Paraguay, l’un des principaux favoris, se classait troisième.

Et donc une finale, quasiment comme prévu, brésilo-brésilienne !

Au terme d’une somptueuse rencontre de très haut niveau, le Brésil 3 de Vinicius - Parana - les maîtres en la matière - s’imposait en trois sets dont le dernier sur le score de 15-11, succédant à deux manches en dix-huit points contre le Brésil 2. Le très nombreux public n’a pas ménagé sa ferveur au terme d’une magnifique compétition, un véritable show au cœur de la cité impériale. On en redemande !
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8604
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

https://www.corsematin.com/article/ajac ... -a-ajaccio
Sur le sable de la place Miot, les vingts équipes ont commencé à en découdre lors des phases de poules.

Pour rappel, ce tournoi open rassemble les principales nations de la discipline - sur invitation - avec en premier lieu le Brésil qui a aligné trois équipes de deux joueurs, dont la paire Vicinus-Parana, victorieuse ici-même l'an passé.

Mais aussi Bello, le joueur le plus capé de la discipline, associé cette année à Tavinho. Des noms qui, immédiatement, donnent forcément un parfum de Copacabana au sable ajaccien.

Rendez-vous tout le week-end dès 17 heures et jusque tard dans la nuit pour assister gratuitement au spectacle.
INSEME VINCEREMU
Répondre