Johan Cavalli Interview Corse Matin 10/04/19

Photos, Videos, etc
Répondre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Image
patrick2a

"On a la chance de recevoir 4 fois, dans ces 7 derniers matchs." Je rappelle quand même le bilan des 2 derniers matchs à domicile, Châteauroux 16ème, 1-1, et Red Star 20ème, 0-0. Il nous reste Grenoble 10ème, Brest 2ème, Orléans 7ème, et Lens 6ème. Si on ne gagne pas Grenoble vendredi, il ne nous reste à jouer à domicile, que des équipes qui mathématiquement, peuvent encore monter, ou jouer les barrages pour la montée.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A

D'accord avec toi Patrick,sauf que d'ici deux ou trois matchs ceux qui aujourd'hui jouent la montée,peut être qu'ils seront éliminés d'ici là.
patrick2a

fred2A a écrit :D'accord avec toi Patrick,sauf que d'ici deux ou trois matchs ceux qui aujourd'hui jouent la montée,peut être qu'ils seront éliminés d'ici là.
Oui, Fred, c'est sûr. mais pour le moment, mathématiquement parlant, on est mal. Maintenant, en football, on n'est jamais sûr de rien. Encore, faut-il, qu'on joue au football.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland

patrick2a a écrit : Oui, Fred, c'est sûr. mais pour le moment, mathématiquement parlant, on est mal. Maintenant, en football, on n'est jamais sûr de rien. Encore, faut-il, qu'on joue au football.
Et comme ça fait quelque temps qu'on joue avec la merde au cul, y'a pas d'raison qu'ca change !!!
patrick2a

Roland a écrit :
patrick2a a écrit : Oui, Fred, c'est sûr. mais pour le moment, mathématiquement parlant, on est mal. Maintenant, en football, on n'est jamais sûr de rien. Encore, faut-il, qu'on joue au football.
Et comme ça fait quelque temps qu'on joue avec la merde au cul, y'a pas d'raison qu'ca change !!!
Et oui, il faudrait un bon karcher pour la décoller, Roland. Malheureusement, celui qui est censé le passer, est aux abonnés absents, à chaque match.
Répondre