[Photos] Derby

Photos, Videos, etc
Tiseb

Image
Forza AIACCIU !
Esiliatu

En tout cas la L2 permet de voir jouer (encore peu certes) quelques jeunes ou moins jeunes joueurs corses dans nos équipes, Lorenzi , Leca, Camadini, Palmieri, Ghisolfi, Coulibaly, Cahuzac, Mandrichi, Baron, Pierazzi etc et ça fait plutot plaisir.
l'Artiste

Esiliatu a écrit :En tout cas la L2 permet de voir jouer (encore peu certes) quelques jeunes ou moins jeunes joueurs corses dans nos équipes, Lorenzi , Leca, Camadini, Palmieri, Ghisolfi, Coulibaly, Cahuzac, Mandrichi, Baron, Pierazzi etc et ça fait plutot plaisir.
Laurenti aussi il me semble
Image
valinco

LAURENTI EST MARSEILLAIS PAS CORSE..... Tous les noms qui se termine par I sont pas tous corses :-D
l'Artiste

valinco a écrit :LAURENTI EST MARSEILLAIS PAS CORSE..... Tous les noms qui se termine par I sont pas tous corses :-D
ben alors il faut aussi enlever ghisolfi

sinon le laurenti j'avais entendu qu'il avait de la famille en corse enfin bref...
Image
sumeru
què po' allora !
què po' allora !

Esiliatu a écrit :En tout cas la L2 permet de voir jouer (encore peu certes) quelques jeunes ou moins jeunes joueurs corses dans nos équipes, Lorenzi , Leca, Camadini, Palmieri, Ghisolfi, Coulibaly, Cahuzac, Mandrichi, Baron, Pierazzi etc et ça fait plutot plaisir.
coulibaly est corse !!!! ça par exemple . en tous cas merci filetta pour ces magnifiques photos . vraiment superbe le maillot . et les tribunes pleines c'est vraiment sympa :-D :-D :-D
Esiliatu

sumeru a écrit :
coulibaly est corse !!!! ça par exemple . en tous cas merci filetta pour ces magnifiques photos . vraiment superbe le maillot . et les tribunes pleines c'est vraiment sympa :-D :-D :-D
sa mère est bastiaise.
sumeru
què po' allora !
què po' allora !

ouais et chouky ben saada est bien de lupino
~2006~ Vince ~2007~

Filetta a écrit :
~2006~ Vince ~2007~ a écrit :Bonsoir Filetta,
merci pour les photos, peux tu me dire le chiffre des "iso"
car certains agrandissements ont beaucoup de bruit, n'es tu pas trop haut ?
Elles sont en 3200 ISO ( :shock: certains appareil ne proposent même pas cette sensibilité )

C'est sur que ca bruite beaucoup, mais a f5.6 (quand je zoom a fond) c'est le seul moyen d'avoir du 1/350eme de sec.
Je prefere qu'elle soient bruitées, mais nettes.... en dessous, elles sont floues. (quoique, je peux les prendre au 1/250e a 1 600 ISO )

Enfin, ca bruite autant que mon Ancien Fuji a 400 ISO (qui est pourtant tres bon pour un bridge).

j'essaierais d'en prendre quelques une au 50mm 1.7 la prochaine fois pour voir (a 800 ISO, on ne voit quasiment pas le bruit)

Bonsoir Filetta, merci pour ces précisions techniques. bons clichés :wink:
Image
Il n'y a rien en ce monde qui n'ait un moment décisif. [Henri Cartier-Bresson]
l'Artiste

sumeru a écrit :ouais et chouky ben saada est bien de lupino
et pourquoi pas ben saada d'ailleurs ?

enfin ça fait bizarre quand même ben saada il est né ici ça doit faire 15 ans qu'il joue au sporting
et personne ne le considere comme corse contrairement à ghisolfi arrivé ici il y a 5 ans né à aubagne
et je sais même pas si il a des origines corses mais bon...

quant à coulibaly ? il est né ici, il a grandi ici et filiation par le sang en plus
alors si lui il n'est pas corse que cette terre s'enfonce à jamais dans les flots (tournure mélo-dramatique ça fait son effet n'est il pas ?)

ah la corsitude eternel débat :TMO
Modifié en dernier par l'Artiste le mer. 15 nov. 2006 - 21:51, modifié 2 fois.
Image
Esiliatu

l'Artiste a écrit :

enfin ça fait bizarre quand même ben saada il est né ici ça doit faire 15 ans qu'il joue au sporting
Pour le reste je suis d'accord mais ça, quand même ... :TM|
l'Artiste

Esiliatu a écrit :
l'Artiste a écrit :

Pour le reste je suis d'accord mais ça, quand même ... :TM|
non c'est juste pour souligner qu'il a grandi à bastia
Image
Doppiu M

Non,non,Coulibaluy n'est pas Corse !! vous ètes fous ou quoi? il n'a mème pas le droit d'en rever... :o
"j'ai jamais dis que rien de ce qui avait été fait par violence était mauvais, parfois c'est nécesaire même(...) Parfois c'est vrai il faut savoir prendre des mesures exceptionnelles."(Macagnaman)
Blue

Doppiu M a écrit :Non,non,Coulibaluy n'est pas Corse !! vous ètes fous ou quoi? il n'a mème pas le droit d'en rever... :o
Et on peut savoir pourquoi ?
valinco

je savais pas que la mere de coulabaly etait corse...

C l'eternel debat sur la corsitude mais un garçon comme ghisolfi est tres fier de ses origines et meme s'il est né a aubagne c pas un probleme ( en corse c le droit du sang qui prime pas le droit du sol) et son nom est corse mais laurenti tout comme rocchi ne sont pas corses et ne le dise pas d'ailleurs..

Ben saadaa est certe un pur produit bastiais mais ne se revendique pas corse mais tunisien donc la question ne se pose meme pas

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... isme-corse

taper ce lien vous verrez un documentaire sur le racisme en corse avec un interview de ben saadaa
Répondre