[Photos] Derby

Photos, Videos, etc
valinco

je suis content d'etre tolérer merci de se privilege.....

je suis le premier supporter de l'aca apres le sporting et j'espere qu'ils battront les messins mais c mission impossible...

A tous ceux qui avt le derby disait que dans le valinco l'aca est aimé c un mensonge (jetais dans la tribune des bastiais avec une colonie de proprianais et de sartenais....°

Sur les 1500 supporters bastiais il n'y en avait que 500 de bastia tous les autres venaient du sud pour la pluspart
sanguinaru
Talibanu

tu veux pas rire !
don

valinco a écrit : je suis le premier supporter de l'aca apres le sporting
tu plaisante là ?? si vomir à longueur de journée sur le club , ces supporters , ces joueurs et dirigeants c'est ce que tu appelle supporter , fais nous plaisir , trouve toi un autre club
je pense pas avoir lu ici un seul post positif sur l'Aca de ta part
valinco

VOUS PENSEZ ce que vouss voulez c plus de la macagna mes critiques et chaque fois vous les prenez au premier degré...

mon pere a joué a l'aca avec albert vanucci et avec tous les anciens pro de l'epoque et vous voulez que je crache sur ce club...

je crache par contre contre tous les ajacciens promarseillais notamment certains des orsi ribelli :-D

j'ai pas souvenirde connaitre des membres des testamora ou bien maintenant bastia1905 supporter l'omerda
Doppiu M

valinco a écrit : je crache par contre contre tous les ajacciens promarseillais notamment certains des orsi ribelli :-D

Aio ma pianta appena incu e to cunnerie,AIO !!!!!!!!! :TM| :TM| :TM| :x :x :x :x :roll: :roll: :roll: :roll: :( :( :( :cry: :cry: :cry:
"j'ai jamais dis que rien de ce qui avait été fait par violence était mauvais, parfois c'est nécesaire même(...) Parfois c'est vrai il faut savoir prendre des mesures exceptionnelles."(Macagnaman)
Freddy Rincòn

Bon,

Je tente d'apaiser les moeurs avec cette photo du match parue dans corse matin je crois

Image
"Noel au balcon, jardiniere sur le front"

Image
Doppiu M

Bella bandera :D
"j'ai jamais dis que rien de ce qui avait été fait par violence était mauvais, parfois c'est nécesaire même(...) Parfois c'est vrai il faut savoir prendre des mesures exceptionnelles."(Macagnaman)
dimi

valinco a écrit :je crache par contre contre tous les ajacciens promarseillais notamment certains des orsi ribelli :-D
Il faut se renseigner un peu avant de parler .

Banderole déployé par l' Orsi Ribelli lors du match contre l' omerda, la photo parle d' elle meme...

Image
L' ORSI RIBELLI 2002
Hey Jude

Freddy Rincòn a écrit :Bon,

Je tente d'apaiser les moeurs avec cette photo du match parue dans corse matin je crois

Image
MAGNIFIQUE...

:D
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
chouxme

dimi a écrit :
valinco a écrit :je crache par contre contre tous les ajacciens promarseillais notamment certains des orsi ribelli :-D
Il faut se renseigner un peu avant de parler .

Banderole déployé par l' Orsi Ribelli lors du match contre l' omerda, la photo parle d' elle meme...

Image

O dimi laisse le parle tu vois pas que c'est un troll parmis tant d'autre ...
IL N'Y A QU'UN SEUL CLUB A AJACCIO ! SON EMBLÊME C'EST L'OURS ET SES COULEURS SONT ROUGES ET BLANCHES !FORZA AC AIACCIU !
sumeru
què po' allora !
què po' allora !

Freddy Rincòn a écrit :Bon,

Image
regardez comme ils sont heureux !!! heureusement qu'on les laisse gagner de temps en temps :wink: :wink: :wink:
sanguinaru
Talibanu

:lol: :lol: aio il faut arrêter avec les treillis on dirait que les types étaient en battue avant de venir au stade :lol: :lol:

je suis sur qu'il y en a qui pensent que ça fait plus corse :TM:O_O :lol:
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant

bah, c'est un peu dans la lignée de l'ambiance qu'il y a au stade les soirs de derby : "nous on est plus Corse que vous, toute la Corse est derrière nous !" :TMha :TMha :TMha donc rien d'anormal
SCULUNISAZIONE !
Répondre