Video Rodriguez/De Faria

Photos, Videos, etc
Répondre
FoRzA

Je l'ai trouvée, http://www.soccerclips.net/funny.php ensuite il faut descendre jusqu'a Rodriguez...

C'est du violent ames sensibles s'abstenir :TM:O_O
Image
chouxme

aie ca doit faire mal :/
IL N'Y A QU'UN SEUL CLUB A AJACCIO ! SON EMBLÊME C'EST L'OURS ET SES COULEURS SONT ROUGES ET BLANCHES !FORZA AC AIACCIU !
ajaccien_as_aiaccinu

Pour voir la vidéo sans la télécharger: http://lelombrik.net/videos/1419/paf-le-nez.html
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

dire que ce pd de rodriguez na pas pris de cartons alors que robin a pris 3 match poue le meme geste !
INSEME VINCEREMU
joKnox²

Je crois qu'apres avoir vu la video, la LFP a convoqué Rodriguez et lui avait infligé 2 ou 3 matchs de suspensions
ULTRAS LIBERI
Corsi Ci Steremu

joKnox a écrit :Je crois qu'apres avoir vu la video, la LFP a convoqué Rodriguez et lui avait infligé 2 ou 3 matchs de suspensions
je crois deux, mais bon c est u peu léger mais c est normal c est un jouer de l aca qui s est pris le pied c est pas grave...
joKnox²

Corsi Ci Steremu a écrit :
joKnox a écrit :Je crois qu'apres avoir vu la video, la LFP a convoqué Rodriguez et lui avait infligé 2 ou 3 matchs de suspensions
je crois deux, mais bon c est u peu léger mais c est normal c est un jouer de l aca qui s est pris le pied c est pas grave...
Ouai parcontre quand c'est un joueur de l'ACA qui fait une faute comme ça, là il faut vite reagir !
ULTRAS LIBERI
Ajacciù sempre

joKnox a écrit :
Corsi Ci Steremu a écrit :
Ouai parcontre quand c'est un joueur de l'ACA qui fait une faute comme ça, là il faut vite reagir !

Les corse ne seront jamais le bienvenus dans le championnat Francais..Je commence a m'y faire a cette idée... :(
Merci Courbis...
Ajaccio club mal aimé mais déterminé...
Répondre