[VIDEO]Nantes - ACA

Photos, Videos, etc
Ma-i^

http://www.youtube.com/watch?v=1P7yMtblxrE
Ils sont malades ces mecs sans déconner ho!
Vulè a bòtte pièna e a mòglia briaca.
fanfan

Oui en effet on est des malades, voire même des débiles !!!! Quand tu joues la montée, que ton effectif est réduit, tu ne fais pas partir une bagarre de PHC en plein match !!!

N'importe quoi, ça me dégoute ce genre d'images...
Ma-i^

A 0:44 : C'est qui le remplaçant qui met le noir à terre ? j'ai du mal à reconnaitre là

Apparemment c'est Andy
Modifié en dernier par Ma-i^ le sam. 12 mars 2011 - 12:11, modifié 1 fois.
nicolu240406

c'est bien d'avoir du caractère...mais là c'est vraiment faire preuve de manque de professionnalisme...
l'arbitre est bien gentil d'avoir sorti 2 joueurs de chaque coté car la provocation est clairement de notre côté...

bref une défaite qui j'espère nous refera gagner en humilité
Rughjatore

Ah ok, ça part juste après le but en fait! Djilobodji a du dire quelque chose à JB parce que pour qu'il le suive comme ça...

Dommage que ce soit le match retour...

Delort sur le coup il est pas très intelligent! Lui oui qu'il risque d'être suspendu! :?
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Ma-i^

Résumé de la rencontre

Basta la relance de Poulard sur le second but :TM

Et Socrier qui tir 2 fois le penalty du même côté, de la même façon...
Arrittu

Rughjatore a écrit :Ah ok, ça part juste après le but en fait! Djilobodji a du dire quelque chose à JB parce que pour qu'il le suive comme ça...
Sur leur deuxième but, les nantais ont fait les malins à dire "aller le chercher au fond celui la" et à chambrer. Notamment notre grand ami DARBION cet ***culé ! (à qui il faudra réserver un bel accueil au prochain ACA-Nantes).

Sinon je pense que nous avons loupé notre entame du match (les 20 premières minutes) nous avons trop subis dès le coup d'envoi. Pas trop de commentaires à faire sur le match en lui même après, à 9-9 et 2-0 ce n'était plus trop un match car Nantes est resté derrière bien groupé en seconde mi temps, en attendant nous nous n'arrivions à rien (même pas a marqué le penalty), il y a des soirées noires comme ça.

Donc pour résumer, on peut dire que sur le plan comptable, la journée d'hier soir n'est pas catastrophique. Par contre moralement c'est très très dur, surtout pour les prochains matchs à venir avec les absents malheureusement. C'est ça qui fait peur !
Rughjatore

jean.do a écrit :
Rughjatore a écrit :Ah ok, ça part juste après le but en fait! Djilobodji a du dire quelque chose à JB parce que pour qu'il le suive comme ça...
Sur leur deuxième but, les nantais ont fait les malins à dire "aller le chercher au fond celui la" et à chambrer. Notamment notre grand ami DARBION cet ***culé ! (à qui il faudra réserver un bel accueil au prochain ACA-Nantes).

Sinon je pense que nous avons loupé notre entame du match (les 20 premières minutes) nous avons trop subis dès le coup d'envoi. Pas trop de commentaires à faire sur le match en lui même après, à 9-9 et 2-0 ce n'était plus trop un match car Nantes est resté derrière bien groupé en seconde mi temps, en attendant nous nous n'arrivions à rien (même pas a marqué le penalty), il y a des soirées noires comme ça.

Donc pour résumer, on peut dire que sur le plan comptable, la journée d'hier soir n'est pas catastrophique. Par contre moralement c'est très très dur, surtout pour les prochains matchs à venir avec les absents malheureusement. C'est ça qui fait peur !
Ah ouai??? Bien les anciens! Comme Pereira qui a fait la pleureuse tout le match au match aller et qui mettait les coups! Bien tout ça!
Ah il peut les faire Darbion, les photos devant la carte de la Corse! Qu'ils aillent tous les 2! :x

Sinon, moralement je pense que nos joueurs sauront passer à autre chose, mais c'est sûr que ça fait mal. Niveau cartons, ben on peut que subir et faire en sorte de prendre ces 6 pts à domicile déjà pour s'assurer une avance sur le 4e ou 5e.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Facebook

la ligue on le sait n'attend qu'une chose, le moindre faux pas d'un club corse et nous on joue les banlieusards à la beaujoire .
Chi vergogna !!!
Filetta
admin
admin

Sur le match déjà...

C'est quoi ce marquage sur le second but ?? :TMO
Le type il recule tout seul au second poteau, tranquille... il a plus qu'a la pousser au fond.

et en voyant le résumé apparemment, on a pratiquement aucune occasion nette (sauf ce super pénalty :? )

On dirait vraiment qu'il y a 2 équipes différentes a domicile et a l'extérieur.

Mais en plus, on se fait bouger dans le jeu et on trouve rien de mieux que perdre 2 joueurs importants !

Heureusement que les autres résultats ne sont pas trop défavorables (quoique, on reste au contact, mais la montée concerne encore plus d'équipes maintenant, la lutte va etre dure)
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Bastia-Per-Sempre

C'est lequel le remplaçant qui fait tomber le noir par derrière et se tape un sprint juste après ?
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
PnicOR-02

Delort !

La provocation vient des Nantais qui des le premier but Capoue a dit a JB Pierazzi "va la chercher au fond" et "Et de 2!" et la grosse baguarre !

Sinon les joueurs etaient tres deçus mais garde le moral !

A part les 3 pts qui nous manque ce dep etait tout simplement merveilleux, a refaire !

Point possitif: on reste a 2/3 Points d'ecart avec les equipes derriére et on est a 1pt du leader donc pas de soucis en sachant qu'on reçoit deux fois d'affilés !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

D'aprés les forums, les supporters nantais ne sont même pas étonnés que Capoue soit dans le coup car apparemment ce n'est pas la premiére fois qu'il cherche la merde...

Sinon je pense qu'on peut s'attendre à ne pas revoir avant longtemps Delort, Medjani et Lippini car la Ligue va regarder la vidéo des incidents
INSEME VINCEREMU
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...

Voila ce qu'on peut lire sur le journal "Ouest France" à propos de Capoue :

"CAPOUE (0). Invisible, transparent jusqu'à la bagarre générale dont il est l'un des principaux protagonistes pour ne pas dire à l'origine. Sa place n'est pas sur un terrain de football."
"Mieux vaut une différence reconnue qu'une fausse uniformité oppressive" Michel ROCARD
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque

franchement cette bagarre me faire vomir...
ok il y a eu de la provoc...mais parcourir tout le terrain pour un mot (qui n'est meme pas une insulte en plus)

c'est n'importe quoi...
on vient de se tirer une balle dans les 2 pieds la...
et on ne s'en remettra pas...

c'est exactement ce que je disais depuis le debut
fallait etre en embuscade mais pas trop haut
la on s'est bien rendu compte qu'on a capoté complet sous la pression...

pas foutu de battre la pire equipe a l'exterieur pour s'emparer de la 1ere place
et cette bagarre digne d'un match a viliers le bel...qui va nous couter au moins 3 joueurs pour un moment

Chapeau!!!
Riposa In Pace Presidente
Image
Répondre