[VIDEO]Nantes - ACA

Photos, Videos, etc
Marc-Antoine

PnicOR-02 a écrit :c'est beau ou quoi tout le monde pleurait quand nos joueurs ne se battait pas et maintenant qu'ils mettent les coups a l'exterieur et qu'ils sont a 1 pt du leader tout le monde pleure !
Les joueurs seront encore plus soudés !

Vendredi venez les soutenir au lieu de demoblisé les lecteurs !

A l'Ours !
Tu m'as l'air de respirer l'intelligence toi aussi :TM:O_O
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
R2o
Roolian

C'est clair que tout part de cette racaille wesh-wesh de Capoue mais il aurait été plus judicieux de l’attraper autrement.
doum's

Pour moi anziani n'est pas étranger a la bagarre, rien de plus facile en effet de demander a deux ou trois de ces joueurs d'aller provoquer Lippini sachant qu'il va très vite disjoncter, en plus quand je l'entends après le match dire qu'il n'a jamais vu de chose pareil sur un terrain de foot, laissez moi rire.... lui qui a jouer au gaz et entraîner bastia ou d'ailleurs il sont très content de s'en être débarrasser, lui qui a été le premier joueur pro a être suspendu pour dopage, la seule fois du reste où la presse à parler de ces origines corses, sachez mr anziani que des corses comme vous on en veut pas, et qu'on n'oubliera jamais .... Mon prochain post sera peut être adressé a notre ami darbion.
Mais je suis sur d'une chose, malgré que la ligue et legraet, louvel et consort, vont se faire un plaisir de nous assassiner, l'équipe n'en sera que plus motivé pour continuer a nous faire rêver, moi j'y crois encore, et dès vendredi tous a timi, revoir une ambiance comme celle contre laval j'en redemande
a l'ourssssssssssssssssssssssssss
U Mediator

Aiaccinu Veru a écrit :Quand on voit que bastia, avec une équipe de merde, oui je dis bien de merde, faite de bric et de broc avec des joueurs qui étaient des fantomas il y a quelques mois, s'en sort très bien grâce à la volonté et à la grinta qu'ils affichent, on peut certainement réussir nous aussi dans le challenge de remontée. Pourquoi pas !? Soyons optimiste. :TM9
L'équipe de merde sur 4 matchs a l'extérieur contre des équipes de niveau supérieur elle en a gagné 2 (Sochaux et Angers) et perdus 2 (Istres et Auxerre (merci l'arbitre)).

"joueurs fantomas" :roll: excuse les de ne pas jouer a 20 ans (moins pour certains) dans des clubs qui jouent la montée en Ligue 1 ou le maintien en Ligue 1. Et puis je ne savais pas que l'ACA s'intéressait aux "joueurs fantomas" qui jouent dans une "équipe de merde"...

Concernant votre équipe sur les 2 matchs que j'ai vu (a Metz et au Mans), je trouve que votre défense est digne des Colmar, Luzenac et Plabennec (et je pèse mes mots). J'espère pour vous que c'était juste 2 accident isolé. Concernant le reste, je pense que votre point fort c'est le milieu de terrain, Pierazzi et Medjani on dirait qu'ils sont fait pour joué ensemble, et devant, vos dirigeants (comme les nôtres d'ailleurs) ont enfin compris que la stabilité c'est ce qui marche le mieux (et pas changer 70% de l'équipe tout les ans), c'est donc normal que les joueurs au bout d'un moment ils se trouvent les yeux fermé.
Bastia-Per-Sempre

Aiaccinu Veru a écrit :Quand on voit que bastia, avec une équipe de merde, oui je dis bien de merde, faite de bric et de broc avec des joueurs qui étaient des fantomas il y a quelques mois, s'en sort très bien grâce à la volonté et à la grinta qu'ils affichent, on peut certainement réussir nous aussi dans le challenge de remontée. Pourquoi pas !? Soyons optimiste. :TM9
On se dira ça l'année prochaine, hein ? :D
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
fanfan

Encore un post qui dérape, soyons contents du parcours du SCB, comme nous devons être fiers de notre club, et pas seulement pour cette place dans la tête du championnat, mais surtout pour sortir des jeunes du centre de formation, pour grandir tout simplement....

Ensuite le reste me fait penser à des querelles de gamins sur la longueur de leurs ......

INUTILE !!!!
Bastia-Per-Sempre

fanfan a écrit :Encore un post qui dérape, soyons contents du parcours du SCB, comme nous devons être fiers de notre club, et pas seulement pour cette place dans la tête du championnat, mais surtout pour sortir des jeunes du centre de formation, pour grandir tout simplement....

Ensuite le reste me fait penser à des querelles de gamins sur la longueur de leurs ......

INUTILE !!!!
Non mais il a l'air d'adorer cracher sur le Sporting !
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
loloaix

comme d'autres adorent cracher sur l'aca( voir camperemu)
AIACCIU E BASTA
PnicOR-02

Marc-Antoine a écrit :
PnicOR-02 a écrit :c'est beau ou quoi tout le monde pleurait quand nos joueurs ne se battait pas et maintenant qu'ils mettent les coups a l'exterieur et qu'ils sont a 1 pt du leader tout le monde pleure !
Les joueurs seront encore plus soudés !

Vendredi venez les soutenir au lieu de demoblisé les lecteurs !

A l'Ours !
Tu m'as l'air de respirer l'intelligence toi aussi :TM:O_O

Mais tu veux quoi !?
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
lucas_9_lucas

Je pense même que JB pourrait être suspendu, tout part de lui après le but ... :/
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
adri

Moi je suis d'accord avec PnicOR-02.
Répondre