[VIDEO]Nantes - ACA

Photos, Videos, etc
macagna

Je suis malheureusement d'accord avec ASN. Je ne suis pas sur qu'on puisse se remettre de ce match :roll:

Ca veut dire quoi ça ??? On est sur le podium à douze journées de la fin, on a un effectif restreint, et tu te lances dans des bagarres à la con parce qu'on vient te chambrer ???

Aio mais c'est quoi ça ?? On voit des joueurs sortir du banc de touche pour mettre des giffles, putain mais ils vont prendre 5 à 6 matchs !!!!

Je suis dégouté, la Ligue va nous massacrer...

Il suffisait d'assurer chez nous pour arriver aux 60 points. Et là on fait quoi maintenant, quand on aura 4 à 5 titulaires en moins pour les matchs qui vont arriver ?? Pfffffff quel gâchi !!!
macagna

L'article de Corse Matin, qui confirme les inquiétudes. Delort a été pris sur le fait, et d'autres seront pris avec les images vidéos... Sérieux, on est foutu :roll:
C'est sans doute un coup dur pour l'ACA. En revenant de son déplacement à Nantes, où il a dû s'incliner par 2 buts à 0, le club ajaccien n'a pas perdu qu'une place au classement.
Non, ce qui inquiète surtout, ce sont ses deux joueurs expulsés dès la demi-heure de jeu et un troisième qui risque gros à la suite du rapport que s'apprête à faire l'arbitre de la rencontre. Car en effet, c'est bien ce qu'on retiendra de ce « match » de vendredi soir à la Beaujoire.
Le fait marquant de cette rencontre s'est déroulé dès la 31e minute quand Djilobodji inscrivit le second but pour les Canaris.
Au même moment, plusieurs autres joueurs Nantais, dont Capoue, se sont mis à chambrer avec « des propos insultants » selon certains Ajacciens. La partie a alors viré à l'affrontement général et quatre joueurs ont été expulsés, deux dans chaque camp.
Rentrés prématurément aux vestiaires, Medjani et Lippini, côté corse seront automatiquement absents lors de la prochaine rencontre et pourraient écoper de plusieurs matchs de suspension à la suite de ces incidents. Pareil pour Delort qu'un délégué a vu participer à la rixe.

« L'image de sauvages qu'on veut nous donner… »

« On a perdu un peu nos nerfs. On n'aurait sans doute pas dû le faire. Ces expulsions pourraient nous coûter cher pour la fin du championnat », craint Arnaud Maire.
« Les sanctions risquent d'être assez sévères. La Ligue n'attendait que cela pour nous mettre quelques bâtons dans les roues ! Tout le monde n'entend pas ce qui se dit sur le terrain. Il y a eu beaucoup de provocations de la part de certains joueurs. Tout cela n'est pas arrivé par hasard ! On n'est pas non plus des sauvages même si c'est l'image qu'on veut nous donner. Il y en a ce vendredi qui ont été plus malins et plus vicieux que nous… ».
De son côté, Olivier Pantaloni regrettait également à l'issue du match la tournure prise par les événements et pensait surtout aux prochaines échéances.
« Le résultat du match importe moins finalement que les deux joueurs expulsés qui vont nous manquer. Ce qui m'inquiète, c'est notre effectif réduit et il va falloir attendre les sanctions pour savoir comment procéder pour la suite… ».
L'entraîneur ajaccien devra en effet gérer un groupe déjà restreint à la base et amputé de trois joueurs au moins durant plusieurs rencontres, vraisemblablement trois à cinq selon le barème applicable en de telles circonstances.
Pas le meilleur des scénarios pour continuer sur le même rythme et se mêler à la course à l'accession dans un championnat de plus en plus resserré.

« Rester solidaires »

Mais les Ajacciens devront faire front et relever le défi. Mentalement, le groupe en est capable. D'ailleurs dans l'avion du retour, après le match, l'ambiance était moins plombée que ce qu'on pouvait craindre.
Toujours dans la course, à la quatrième place du classement à un point seulement du leader, Evian, les Ajacciens doivent se remobiliser pour les deux prochaines rencontres, jouées par ailleurs à domicile, contre Reims vendredi et Châteauroux le 1er avril.
« On sort du podium mais il ne faut se cantonner à cela », explique Maire. « On savait bien qu'on n'allait pas gagner tous nos matchs. Il va sans doute nous arriver quelques mésaventures. Mais c'est dans ces situations qu'il faut rester solidaires et rebondir dès le prochain match ».
macagna

Nouveau jeu des pronos

- Lippini : 6 matchs de suspension : 5+1
- Medjani : 5 matchs
- Delort : 5 matchs

Ils vont rater pratiquement la moitié des 11 matchs restants...
didi

On a recruté pour avoir une équipe de guerriers.
Ça a des bons et des mauvais coté,la solidarité était la.
Maintenant la ligue va nous le faire payer cher.
Je suis derrière notre équipe et tant pis pour ce qui c'est passé on fera avec les moyens du bord.
Forza ACA
macagna

La suspension de Lippini implique que Diawara sera titulaire jusqu'à la fin de la saison. Heureusement que Maire et Poulard n'ont pas participé à la rixe. On risque de voir Cilia titulaire pour quelques matchs.

Au milieu, Medjani va énormément manquer. Très gros coup dur ! Lasnes va devoir jouer tous les matchs. C'est pas le même niveau quand même.

Devant Delort va également manquer. Maintenant, il ne reste plus qu'à prier que Rivière et Socrier ne se blessent pas et ne prennent pas de cartons...

Ca change la donne quand même tout ça... :roll:
GAVA-OR02

C'est vrai on a perdu,on a perdu aussi 2 joueurs voir 3 avec Delort mais cela ne doit pas vous démobiliser ! Au contraire, c'est dans ces moments la qu'ils ont besoin de nous ! On est encore dans la course alors c'est pas maintenant qu'il faut les lacher putain !!!! On a une équipe de guerriers ! Ils lacheront RIEN je le sais ! C'est pour ca,il faut que vendredi Timi soit PLEIN ! On est à 1pt du 2ème et du 1er !
Alors TOUS A TIMI OH GHJENTI !!!!!!!!

UNITI A PUDEMI FA !
INSEME VINCEREMU !!!!!
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...

Quand on voit que bastia, avec une équipe de merde, oui je dis bien de merde, faite de bric et de broc avec des joueurs qui étaient des fantomas il y a quelques mois, s'en sort très bien grâce à la volonté et à la grinta qu'ils affichent, on peut certainement réussir nous aussi dans le challenge de remontée. Pourquoi pas !? Soyons optimiste. :TM9
"Mieux vaut une différence reconnue qu'une fausse uniformité oppressive" Michel ROCARD
saetta

Sur que ces incidents auront des répercussions espérons pas trop sévères, mais ces événement reflètent aussi une forte solidarité et un orgueil qui nous a permis d'être là à jouer la montée cette année alors qu' on était pas prétendants il y a quelques semaines,
Alors c'est le revers de la médaille mais il ne faut pas les lâcher bien au contraire c'est dans ces moments là qu'on doit les pousser
inseme vinceremu
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.

ASN a écrit :franchement cette bagarre me faire vomir...
ok il y a eu de la provoc...mais parcourir tout le terrain pour un mot (qui n'est meme pas une insulte en plus)

c'est n'importe quoi...
on vient de se tirer une balle dans les 2 pieds la...
et on ne s'en remettra pas...

c'est exactement ce que je disais depuis le debut
fallait etre en embuscade mais pas trop haut
la on s'est bien rendu compte qu'on a capoté complet sous la pression...

pas foutu de battre la pire equipe a l'exterieur pour s'emparer de la 1ere place
et cette bagarre digne d'un match a viliers le bel...qui va nous couter au moins 3 joueurs pour un moment

Chapeau!!!

et alors si on perd lippini et Medjani?? on joue les deux prochains matchs a domicile, ou on doit faire le jeu, a nous de mettre la pression offensivement pour ne pas avoir à subir et ne pas patir de leur absence, le groupe est bon et je pense que l'on aura de quoi les remplacer sans que l'on voit la différence
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Manufrankin

Marseille gagne ces matchs pour un violeur!!! et nous on serait pas capable de gagner par solidarité, à nous de rebondir la dessus pour monter qu'on est dans le coup
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
loloaix

je suis persuadé que les événements de nantes vont encore plus souder l'effectif et je suis persuadé que vendredi ils vont nous sortir un trés grand match
alourssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
AIACCIU E BASTA
didi

Manufrankin a écrit :Marseille gagne ces matchs pour un violeur!!! et nous on serait pas capable de gagner par solidarité, à nous de rebondir la dessus pour monter qu'on est dans le coup
BRAVO
PnicOR-02

c'est beau ou quoi tout le monde pleurait quand nos joueurs ne se battait pas et maintenant qu'ils mettent les coups a l'exterieur et qu'ils sont a 1 pt du leader tout le monde pleure !
Les joueurs seront encore plus soudés !

Vendredi venez les soutenir au lieu de demoblisé les lecteurs !

A l'Ours !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
fanfan

PnicOR-02 a écrit :c'est beau ou quoi tout le monde pleurait quand nos joueurs ne se battait pas et maintenant qu'ils mettent les coups a l'exterieur et qu'ils sont a 1 pt du leader tout le monde pleure !

Vendredi venez les soutenir au lieu de demoblisé les lecteurs !

A l'Ours !
Vous confondez pleurer et être mécontent d'un manque de professionnalisme, d'ailleurs personne n'a dit qu'on ne serait pas derrière l'équipe ...
Etre supporter ne va dire accepter toutes les conneries de l'équipe quoi qu'elle fasse ! Je pense d'ailleurs qu'ils ont du entendre parler du pays par le coach et le président !!!

On avait pas besoin de ça, mais ça peu souder encore plus le groupe : ça reste à voir !!!
Il faut vite relever la tête à domicile !!!

A L'OURSSSSSSSSSSS
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque

PnicOR-02 a écrit :c'est beau ou quoi tout le monde pleurait quand nos joueurs ne se battait pas et maintenant qu'ils mettent les coups a l'exterieur et qu'ils sont a 1 pt du leader tout le monde pleure !

les gars faut pas tout confondre
OK c'est bien d'avoir une equipe qui se bat qui a une ame qui lache rien

je veux bien qu'on soit l'equipe la + avertie je veux bien qu'on se prenne des rouge pour jeu dur
je suis entièrement d'accord et je suis persuadé qu'en corse le salue passe par cet etat d'esprit

mais la c'est n'importe quoi...traverser tout le terrain pour aller bastonner un type...
vous allez voir comme ils vont nous la mettre profond la ligue...
déja qu'ils nous cassaient les couilles pour le stade, ensuite l'arbitrage etait contre nous, le doute plane toujours pours les insultes contre le havre...
mais la ils vont nous mettre 6 matchs (cf guereiero)
ils vont nous assassiner...
Riposa In Pace Presidente
Image
Répondre