33- Lucas Pellegrini

Répondre
Spanke

Image

Nom : Lucas PELLEGRINI
Position : Défenseur
Numéro : 33
Nationalité : FRA
Ville de naissance : AJACCIO
Date de naissance : 17/04/2000
Age 20
Taille ???
Poids ???

Pour son premier match officiel en pro avec l'ACA, le jeune ajaccien a fait une rentrée fort prometteuse ... A confirmer.
L'ACA doit donner sa chance aux jeunes ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

En effet il m'a impressionner par sa qualité de passe , aucunes pertes , très propre et bon placement c'est très prometteur j'aimerai le voir encore !
Image
Roland

Pourvu que ce ne soit pas un Mickael Leca N*2...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Bonne entrée hier soir j’espère qu'on le verra plus souvent
patrick2a

bati2a a écrit :Bonne entrée hier soir j’espère qu'on le verra plus souvent
Il a déjà prouvé qu'il pouvait avoir sa place, en L2
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

https://maligue2.fr/2019/09/03/premier- ... c-ajaccio/

Au lendemain de la fermeture du mercato estival, l’AC Ajaccio a annoncé la signature du premier contrat professionnel de Lucas Pellegrini. A 19 ans, le jeune joueur est apparu déjà 5 reprises en Ligue 2 la saison dernière, même s’il n’a pas encore eu de temps de jeu en cette nouvelle saison. Pour rappel ce lundi, l’ACA a obtenu le prêt de l’attaquant Ablie Jallow en provenance du FC Metz après le départ de Caleb Zady Sery pour le SM Caen.
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Quelques news de notre jeune prêté au Puy en N2, il a joué tout les matchs titulaire avec son club en tant que DC: 5 matchs, 450 minutes de jeu et 1 carton jaune.
patrick2a

bati2a a écrit :
sam. 21 nov. 2020 - 09:42
Quelques news de notre jeune prêté au Puy en N2, il a joué tout les matchs titulaire avec son club en tant que DC: 5 matchs, 450 minutes de jeu et 1 carton jaune.
:lucas: Même si ce n'est pas le bon numéro.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre