27-Vincent Marchetti

Roland

Image
Sous contrat jusqu'en 20??
Date et lieu de naissance : 4 juillet 1997 à Ajaccio (23 ans)
Taille : 1,81 m
Poids : 70 kg
Poste: Milieu relayeur
Numéro: 27
Roland

De retour à la maison après son expérience Nancéienne, il va apporter un plus au milieu. :ech:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Très bon match encore ce soir, c'est un plaisir de revoir l'enfant du club chez nous et surtout à ce niveau après toutes ses blessures :drap: :drap:
patrick2a

Enfin quelqu'un qui fait le job au milieu.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Gros match, il nous a permit de garder plus le ballon puis techniquement c'est vraiment pas mal, n'oublions pas qu'il a été longtemps absent
patrick2a

bati2a a écrit :
ven. 18 déc. 2020 - 23:25
Gros match, il nous a permit de garder plus le ballon puis techniquement c'est vraiment pas mal, n'oublions pas qu'il a été longtemps absent
De partout! il a donné des solutions, il a défendu, bref un grand match. Il doit rester titulaire.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph

J'aime beaucoup Marchetti en général mais hier j'aimerais savoir quand en seconde mi temps après le but le milieu de terrain nous a permis de conserver le ballon ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Pourtant il a récupérer énormément de ballons en seconde période aussi puis il a aussi donner de bons ballons aux ailiers même si on a mal utiliser le ballon comme d'habitude lorsque on approchait le but
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

L'un des meilleurs ce soir, avec Laçi ils ont été très bons, beaucoup de récupération, il a répondu présent, faut qu'il enchaîne c'est très bien :drap: :drap:
Real

bati2a a écrit :
sam. 03 avr. 2021 - 23:01
L'un des meilleurs ce soir, avec Laçi ils ont été très bons, beaucoup de récupération, il a répondu présent, faut qu'il enchaîne c'est très bien :drap: :drap:
Mais enchainer Vincent , il ne demande que ça ......Le problème , c'est que ce n'est pas lui qui décide :TM( .....Moi je suis plutôt dans l'incompréhension en ce qui le concerne :( .....POURQUOI se passe -t'on de lui au milieu ?? les rares fois où il a pu s'exprimer , en étant titulaire , il a montré sa capacité à réguler le jeu , en imposant son physique et sa gnac , mais aussi en démontrant sa capacité à jouer simple ,en une touche de balle et ainsi "projeter" rapidement le jeu vers l'avant "en cassant "les lignes ...Pour moi , nous tenons avec Vincent le digne héritier de deux joueurs qui ont éclairé notre jeu au milieu lors de nos années de L 1 : Rodrigo et Ricardo Faty .....Se passer de lui , je ne comprends pas ; vraiment :shock: .......
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Je pense que le coach a enfin compris qu'il fallait le mettre titulaire, après faut pas oublier qu'il a eu beaucoup de pépins physique, le staff a voulu peut être, être prudent avec lui mais en tout cas, il a tout ce qu'il faut pour s'imposer à l'avenir puis c'est quand même un jeune de chez nous qui est former au club !
Real

Comme tu dis Bati, espérons que le coach a compris qu'il a sa place dans cette équipe, même si j'émets quand même des réserves quant au fait qu'il soit désormais titulaire🙄.....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

J'avais vu le replay de l'émission foot è basta, Cavalli avait laisser entendre que le club voulait le prolonger et que c'était l'avenir du club, espérons que ça soit acté, il est encore jeune, ça peut même être un leader à l'avenir !
raph

bati2a a écrit :
dim. 04 avr. 2021 - 12:07
J'avais vu le replay de l'émission foot è basta, Cavalli avait laisser entendre que le club voulait le prolonger et que c'était l'avenir du club, espérons que ça soit acté, il est encore jeune, ça peut même être un leader à l'avenir !
C'est une bonne nouvelle ça !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Très bon encore, il confirme !!
Répondre