27-Vincent Marchetti

vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

Quel match de Marchetti ! Depuis son retour en forme physique , il a gagné sa place au milieu et les résultats s'en ressentent
INSEME VINCEREMU
patrick2a

vince per noi a écrit :
lun. 19 avr. 2021 - 14:41
Quel match de Marchetti ! Depuis son retour en forme physique , il a gagné sa place au milieu et les résultats s'en ressentent
Il n'y a plus qu'à mettre Chabrolle pour Laçi, et on joue la montée. :wink: :lol:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Real

... Et ce brassard de capitanu, lui va si bien 😉
⚪⚽🔴!!
raph

Il n'y a plus qu'à mettre Chabrolle pour Laçi, et on joue la montée. :wink: :lol:
[/quote]

Qui ça ? :TMha
patrick2a

raph a écrit :
mer. 21 avr. 2021 - 13:07
Qui ça ? :TMha
[/quote]
Et oui, Raph. Beaucoup me tombaient dessus depuis quelques années. Coutadeur, Laçi, non ce n'étaient pas mes cibles, mais ce n'est pas ce que j'attendais d'un milieu de terrain. Je n'ai pas souhaité bien sûr que Couta se blesse, et beaucoup disaient encore, "Et comment on va faire sans lui, etc". Et bien on l'a vu. Entre un qui revenait en arrière 3 fois sur 4, qui ralentissait le jeu, et quelques ballons perdus tout seul, (Mais le pire c'est qu'il était sur le podium), et un autre qui accélère le jeu, et qui n'a pas peur de rentrer dans les surfaces adverses et qui donne beaucoup de solutions au milieu, je préfère ce football là.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph

J'admire l'enthousiasme après 3 matchs de fin de saison contre des adversaires en roue libre sur ce milieu de terrain. J'attends la confirmation sur un début de saison avec un enjeu réel. Et je souhaite que Marchetti reste car c'est un top joueur en forme (corse et formé au club) mais encore une fois ce qu'a fait Coutadeur dans ce club, son sérieux, son rôle au sein de vestiaire, ses nombreux matchs décisifs quand on joué le podium (il était là faut le rappeler) j'attends de voir de tels performances d'autres joueurs sur lesquels on doit s'enthousiasmer au boit de quelques matchs...
Real

raph a écrit :
jeu. 22 avr. 2021 - 10:58
J'admire l'enthousiasme après 3 matchs de fin de saison contre des adversaires en roue libre sur ce milieu de terrain. J'attends la confirmation sur un début de saison avec un enjeu réel. Et je souhaite que Marchetti reste car c'est un top joueur en forme (corse et formé au club) mais encore une fois ce qu'a fait Coutadeur dans ce club, son sérieux, son rôle au sein de vestiaire, ses nombreux matchs décisifs quand on joué le podium (il était là faut le rappeler) j'attends de voir de tels performances d'autres joueurs sur lesquels on doit s'enthousiasmer au boit de quelques matchs...
Adversaires en roue-libre ??.. Sur les derniers matchs, Niort n'était pas sauvé ( toujours pas d'ailleurs..), Nancy non plus, et franchement, tu as trouvé que les Amienois étaient en vacances hier soir 🤔.... Je ne vais pas monter la sega à Vincent Marchetti, mais pour moi lorsque tu as dans ton effectif un joueur de son niveau à ce poste il est inconcevable de ne pas l'utiliser : c'est comme
si tu ne fais pas jouer titulaire Leroy ou Kalulu en les ayant dans ton effectif !
patrick2a

Real a écrit :
dim. 25 avr. 2021 - 12:36
raph a écrit :
jeu. 22 avr. 2021 - 10:58
Adversaires en roue-libre ??.. Sur les derniers matchs, Niort n'était pas sauvé ( toujours pas d'ailleurs..), Nancy non plus, et franchement, tu as trouvé que les Amienois étaient en vacances hier soir 🤔.... Je ne vais pas monter la sega à Vincent Marchetti, mais pour moi lorsque tu as dans ton effectif un joueur de son niveau à ce poste il est inconcevable de ne pas l'utiliser : c'est comme
si tu ne fais pas jouer titulaire Leroy ou Kalulu en les ayant dans ton effectif !
D'accord avec toi Real il m'a réconcilié avec le milieu de terrain. Jamais invisible, il sait faire les 2, 3 pas pour se mettre en évidence sur les récup. Il fait pas mal de passes (justes) en profondeur, ce qui accélère le jeu, et il va au bout des actions, il ne s'arrête pas aux abords de la surface. En plus, on ne peut pas dire qu'il ne mouille pas son maillot. Bravo!
Roland

D'accord avec Patrick et Real ! Marchetti est l'homme qu'il nous faut au milieu de terrain. Il organise bien le jeu et distribue de très bons ballons (comme Cavalli en son temps) qui donnent parfois des buts.
patrick2a

Marchetti sera suspendu pour le dernier match, contre Châteauroux.
Albitru Rossu

Marchetti montre un très bon niveau depuis quelques matchs, j'espère qu'il va rester l'année prochaine
patrick2a

Albitru Rossu a écrit :
lun. 03 mai 2021 - 10:37
Marchetti montre un très bon niveau depuis quelques matchs, j'espère qu'il va rester l'année prochaine
:TMha Depuis qu'il le fait jouer, Bati. Sur le banc, c'est dur de démontrer quoi que ce soit. :wink: Pour moi, Couta, Marchetti, entre les deux, il n'y a pas photo.
Encore au dernier match, sur 10 ballons touchés par Couta, il y en a 8 qui reviennent derrière. Vincent, lui, essaie à chaque fois de trouver du mouvement, et va au fond des actions. Après, ce n'est que mon point de vue du football.
Real

C'était prévisible : les Bastiais ont des vues sur V.Marchetti .....Logique qu'un des rares jeunes Corses de talent soit sollicité ! Nous avons la chance de l'avoir chez nous , de l'avoir formé , de l'avoir relancé après ses pépins physiques ; ne faisons pas l'erreur de le laisser filer , car nous pourrions le regretter rapidement ..... :TM( :drap: :bache:
patrick2a

Real a écrit :
mar. 04 mai 2021 - 18:29
C'était prévisible : les Bastiais ont des vues sur V.Marchetti .....Logique qu'un des rares jeunes Corses de talent soit sollicité ! Nous avons la chance de l'avoir chez nous , de l'avoir formé , de l'avoir relancé après ses pépins physiques ; ne faisons pas l'erreur de le laisser filer , car nous pourrions le regretter rapidement ..... :TM( :drap: :bache:
Je n'ai rien entendu de la sorte, mais oui, faisons tout pour qu'il signe minimum 3 ans.
Real

J'ai eu aujourd'hui une info optimiste ; il restera et il signerait un contrat (assez) longue durée, étant entendu qu'il aurait des garanties sur le fait qu'il soit dans le onze-type !!
C'est parfait..🙏🙏⚪🔴!
Répondre