6- Mathieu Coutadeur

Répondre
Roland

Image
Sous contrat jusqu'en 2020
Date et lieu de naissance : 20 juin 1986 (33 ans), Le Mans
Taille : 1m69
Poids : 70 kg
Poste : Milieu
Numero : 6
Image
"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent."

https://twitter.com/RolandCourbes
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

j'espère qu'il va se bouger parce que depuis 3-4 matchs c'est le néant total sinon ça va être long pendant 3 saisons ...
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi

Mathieu ''Cuppulata'' Coutadeur
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

dlouis2a a écrit :Mathieu ''Cuppulata'' Coutadeur
ah oui tu peux le dire :TMha j'ai jamais vue un joueur aussi lent
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi

C'est dommage parce qu'il peut mais il est tellement lent et peu impliqué..
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

c'est inquiétant en faisant 16 match qu' il soit déjà fatiguer alors qu'est ce que ça sera à la 30 eme journée ?? :TM:O_O :TM:O_O
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi

C'est peu être une autre erreur de casting
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

dlouis2a a écrit :C'est peu être une autre erreur de casting
sincèrement je pense pas parce que il a fait quand même de très bons matchs en début de saison j'espère qu'il va se bouger parce que la il est énervant , il propose aucunes solutions , il est lent , beaucoup de déchets dans son jeu c'est CATASTROPHIQUE
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi

Espérons qu'il revienne bien à l'image de Nouri qui s'est reprit
raph

bati2a a écrit :c'est inquiétant en faisant 16 match qu' il soit déjà fatiguer alors qu'est ce que ça sera à la 30 eme journée ?? :TM:O_O :TM:O_O
Le mec ca fait deux ans qu'il sort de deux saisons difficiles à Chypre et à Laval qui est descendu. il à commence très fort la saison faut pas oublier je pense que physiquement il paie tout ca. numéro 6 demande beaucoup d'effort peut être qu'il devrait évoluer plus haut et être plus déchargé des tâches défensives.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

raph a écrit :
bati2a a écrit :c'est inquiétant en faisant 16 match qu' il soit déjà fatiguer alors qu'est ce que ça sera à la 30 eme journée ?? :TM:O_O :TM:O_O
Le mec ca fait deux ans qu'il sort de deux saisons difficiles à Chypre et à Laval qui est descendu. il à commence très fort la saison faut pas oublier je pense que physiquement il paie tout ca. numéro 6 demande beaucoup d'effort peut être qu'il devrait évoluer plus haut et être plus déchargé des tâches défensives.
oui possible contrairement à Lejeune je suis pas inquiet comme tu dis il a commencer très fort la saison mais je pense qu'il faudrait le "ménager " et mettre Camara à la place
raph

Son positionnement sur le terrain est à revoir selon moi mais pour moi il reste indispensable. De toute façon, c'est clair si on est moins bon c'est aussi parce que lui et cavalli sont moins influents dans le jeu.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

raph a écrit :Son positionnement sur le terrain est à revoir selon moi mais pour moi il reste indispensable. De toute façon, c'est clair si on est moins bon c'est aussi parce que lui et cavalli sont moins influents dans le jeu.
malheureusement il y a pas que lui qui est mal utilisés , Pantaloni est entrain de "gâcher " cette équipe il s'entête trop dans ses choix bidons
alpana

bati2a a écrit :
raph a écrit :Son positionnement sur le terrain est à revoir selon moi mais pour moi il reste indispensable. De toute façon, c'est clair si on est moins bon c'est aussi parce que lui et cavalli sont moins influents dans le jeu.
malheureusement il y a pas que lui qui est mal utilisés , Pantaloni est entrain de "gâcher " cette équipe il s'entête trop dans ses choix inappropriés
Permets moi de te dire que je trouve ton acharnement contre Pantaloni un petit peu "too much" ! :mrgreen:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

alpana a écrit :
bati2a a écrit :
malheureusement il y a pas que lui qui est mal utilisés , Pantaloni est entrain de "gâcher " cette équipe il s'entête trop dans ses choix inappropriés
Permets moi de te dire que je trouve ton acharnement contre Pantaloni un petit peu "too much" ! :mrgreen:
:TMha :TMha en tout cas je commence à avoir le même avis que toi pour le coach
Répondre