6- Mathieu Coutadeur

Roland

bati2a a écrit :Moins en vue ce soir même si il a pas fait un mauvais match
A perdu pas mal de ballons
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Bon match ce soir mais des fois il perd des ballons bêtement
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Retour la semaine prochaine il va nous faire énormément de bien au.milieu
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Mérité son but le plus régulier cette saison on a de la chance de l'avoir
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Encore très bon très précieux au milieu
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Encore MONSTRUEUX et magnifique but en embuscade
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

La classe !! Quel joueur ....il pourrait jouer en ligue 1 facilement
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

LE Métronome !!!!
INSEME VINCEREMU
Mikoyan_23

Et donc, j'ai pas trop suivi récemment, il va jouer ce soir c'est ça? Faut voir s'il va encore défoncer tout comme d'habitude!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Toujours aussi monstrueux au milieu bravo avec son but ultra important
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Depuis son premier match sous nos couleurs je me demande ce qu'il fait chez nous et en ligue 2 , il a largement le niveau ligue 1
patrick2a

bati2a a écrit :Depuis son premier match sous nos couleurs je me demande ce qu'il fait chez nous et en ligue 2 , il a largement le niveau ligue 1
Il a 90% de L1, avec un bon placement, une bonne vision du jeu. Il tente de plus en plus, pour preuve ce magnifique but. Les 10% autres, il perd des ballons très dangereux, surtout dans cette partie de terrain, par des passes mal assurées. Mais bon, on ne retiendra que le bon.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Depuis son premier match sous nos couleurs je me demande ce qu'il fait chez nous et en ligue 2 , il a largement le niveau ligue 1
Il a 90% de L1, avec un bon placement, une bonne vision du jeu. Il tente de plus en plus, pour preuve ce magnifique but. Les 10% autres, il perd des ballons très dangereux, surtout dans cette partie de terrain, par des passes mal assurées. Mais bon, on ne retiendra que le bon.
Faut pas trop faire la fine bouche avoir un joueur de son niveau dans notre équipe c'est presque inespéré. Pas oublié qu'il a raté les sept premiers matchs de la saison...Si il avait été là je pense qu'on serait plus haut dans le classement quand même...
patrick2a

raph a écrit :
patrick2a a écrit :
Faut pas trop faire la fine bouche avoir un joueur de son niveau dans notre équipe c'est presque inespéré. Pas oublié qu'il a raté les sept premiers matchs de la saison...Si il avait été là je pense qu'on serait plus haut dans le classement quand même...
Je ne fais pas du tout la fine bouche, Raph. Si tu prends Mbappé, même chez lui il y a du gâchis, mais s'il perd un ballon, ça n'a presque aucune importance. Quant à Coutadeur, c'est surtout dans les relances, et dans nos 35, 40 mètres. Donc là, les ballons perdus sont très importants et dangereux. Je dis que c'est juste là, pas Quand il se fait contrer, mais quand il fait une passe mal assurée, qu'il a des progrès à faire, pour être un bon joueur de L1.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph

Je comprends mais tu sais Patrick le niveau de la ligue1 n'est pas terrible non plus...Un joueur comme Coutadeur vu son potentiel technique y a parfaitement sa place (il l'y a joué d'ailleurs) comparé à beaucoup de joueurs moyens qu'on voit mais si il faisait pas d'erreurs il aurait pas signé à Laval et chez nous mais serait ailleurs...Profitons en car on le gardera peut être pas longtemps...
Répondre