6- Mathieu Coutadeur

raph

Moi je le trouve très présent et il est décisif en plus...Bravo à lui !
Roland

19 pertes de balle contre 55 passes réussies.
Ce soir il a été décisif et a été dans le sens de l'équipe. Ce qui n'est pas toujours le cas
raph

Disons que je le trouve assez souvent décisif en général...Je sais que je deviens un cas isolé ici pour défendre Coutadeur ici :D mais je sais que le milieu que l'on possède actuellement est un des atouts qui fait qu'on est à cette place dans ce championnat
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Rien de grave mais devrait être laisser au repos pour le prochain match, Lejeune fera le boulot.
fred2A

Tant mieux.
patrick2a

fred2A a écrit :Tant mieux.
Je ne dirais pas tant mieux, car je n'aime pas qu'un joueur soit blessé, mais il y a longtemps que je voulais voir autre chose. J'espère qu'il fera jouer Clech Loufilou qui est au club, ou à la rigueur Keita, mais qui va s'en aller en fin de saison 'prêt), et non pas Lejeune, même s'il n'a pas démérité contre Lorient.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph

Je ne dirais pas tant mieux, car je n'aime pas qu'un joueur soit blessé, mais il y a longtemps que je voulais voir autre chose. J'espère qu'il fera jouer Clech Loufilou qui est au club, ou à la rigueur Keita, mais qui va s'en aller en fin de saison 'prêt), et non pas Lejeune, même s'il n'a pas démérité contre Lorient.[/quote]

Enfin sans Coutadeur on verra du jeu :TMha
renosu

Keita , il s'entraine ?
patrick2a

raph a écrit :Enfin sans Coutadeur on verra du jeu :TMha
On perdra un peu moins de ballons dans l'axe, et ça accélérera un peu plus le jeu.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph

On perdra un peu moins de ballons dans l'axe, et ça accélérera un peu plus le jeu.[/quote]

Ma foi...
patrick2a

Je n'ai jamais dit que tout était à jeter chez lui, et il peut être aussi décisif, mais trop souvent il ignore les appels dans les couloirs et revient derrière, ou bien il perd des ballons sur des mauvaises passes, et dans les 2 cas il nous met en danger. Dans les relances c'est pareil, il ne fait pas l'effort de se mettre en évidence pour donner des solutions. Après, tout le monde pense ce qu'il veut, mais bon, pour moi c'est insuffisant.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

patrick2a a écrit :
fred2A a écrit :Tant mieux.
Je ne dirais pas tant mieux, car je n'aime pas qu'un joueur soit blessé, mais il y a longtemps que je voulais voir autre chose. J'espère qu'il fera jouer Clech Loufilou qui est au club, ou à la rigueur Keita, mais qui va s'en aller en fin de saison 'prêt), et non pas Lejeune, même s'il n'a pas démérité contre Lorient.
Même si je pense que ça sera Lejeune qui sera titulaire, j'aimerais aussi voir Loufilou jouer car il avait fait bonne impression puis a une marge de progression intéressante....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Bon finalement il sera au repos jusqu'à la trêve, Pantaloni vient de l'annoncer sur RCFM, donc il rate 2 matchs Nancy et Sochaux, ça lui permettra de souffler pour le sprint finale
Roland

patrick2a a écrit :
dim. 08 mars 2020 - 19:20
Je n'ai jamais dit que tout était à jeter chez lui, et il peut être aussi décisif, mais trop souvent il ignore les appels dans les couloirs et revient derrière, ou bien il perd des ballons sur des mauvaises passes, et dans les 2 cas il nous met en danger. Dans les relances c'est pareil, il ne fait pas l'effort de se mettre en évidence pour donner des solutions. Après, tout le monde pense ce qu'il veut, mais bon, pour moi c'est insuffisant.
Je crois que j'ai trouvé un surnom pour Coutadeur 😁
"Dos d'âne" où "Ralentisseur" 😂
Ce soir encore dans ses interventions, il revient sans cesse en arrière. Souvent incapable d'éliminer un adversaire direct. Il se débarrasse rapidement du ballon, ne sachant pas trop qu'en faire... Les relances sont trop approximatives..
patrick2a

Roland a écrit :
dim. 31 janv. 2021 - 03:32
patrick2a a écrit :
dim. 08 mars 2020 - 19:20
Je crois que j'ai trouvé un surnom pour Coutadeur 😁
"Dos d'âne" où "Ralentisseur" 😂
Ce soir encore dans ses interventions, il revient sans cesse en arrière. Souvent incapable d'éliminer un adversaire direct. Il se débarrasse rapidement du ballon, ne sachant pas trop qu'en faire... Les relances sont trop approximatives..
Ouf! Merci Roland, j'ai cru qu'il n'y avait que moi.
Répondre