10- Qazim Laci

Répondre
patrick2a

raph a écrit :
bati2a a écrit :C'est le meilleur joueur pour l'instant je pense cette saison, il est hyper régulier (comme d'autres vous allez me dire) mais sa progression est impressionnante !!
Meilleur joueur dans cet effectif là je sais pas en tout cas et je vais pas me lancer dans des classements par contre c'est le joueur qui nous manquait depuis deux ans et qui nous permet d'être beaucoup plus ambitieux dans le jeu et d'être plus haut sur le terrain. Son recul sur le terrain (ne numéro 8) a été une excellente chose pour nous...
J'attends de voir le duo Clesh - Qazim, cette saison pour voir. Le peu que j'en ai vu, c'est un joueur très intéressant.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A

C'est clair que c'est un joueur extraordinaire. L'année de son arrivé il a été correct,l'année dernière il a été mauvais,( comme tout le reste de l'équipe d'ailleurs ), mais alors cette année houlala!!!!
Beaucoup ici n'ont pas trop cru en lui lors de son arrivé,je martelais qu'il fallait lui laisser du temps. Le temps il la eut et aujourd'hui c'est un élément indispensable de jeu de cette équipe. Bravo tout simplement bravo à lui qui arrivais de l'étranger sans parler français et malgré tout aujourd'hui il est au top. :fumi-tm:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

patrick2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :C'est le meilleur joueur pour l'instant je pense cette saison, il est hyper régulier (comme d'autres vous allez me dire) mais sa progression est impressionnante !!
Meilleur joueur dans cet effectif là je sais pas en tout cas et je vais pas me lancer dans des classements par contre c'est le joueur qui nous manquait depuis deux ans et qui nous permet d'être beaucoup plus ambitieux dans le jeu et d'être plus haut sur le terrain. Son recul sur le terrain (ne numéro 8) a été une excellente chose pour nous...
J'attends de voir le duo Clesh - Qazim, cette saison pour voir. Le peu que j'en ai vu, c'est un joueur très intéressant.
Pareil Patrick j'aimerais bien voir Loufilou aussi, il a quand même été sélectionné avec sa sélection donc bon....
patrick2a

Je n'accroche toujours pas dans les relances, et 2 fois sur 3 revient en arrière. Alors oui, il peut-être dangereux dans les 30 derniers mètres, mais ce n'est pas (ce qu'on lui demande je n'en sais rien) l'idée que je me fais d'un milieu défensif.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph

patrick2a a écrit :Je n'accroche toujours pas dans les relances, et 2 fois sur 3 revient en arrière. Alors oui, il peut-être dangereux dans les 30 derniers mètres, mais ce n'est pas (ce qu'on lui demande je n'en sais rien) l'idée que je me fais d'un milieu défensif.
Sévère tu es Patrick :TMha
patrick2a

raph a écrit :
patrick2a a écrit :Je n'accroche toujours pas dans les relances, et 2 fois sur 3 revient en arrière. Alors oui, il peut-être dangereux dans les 30 derniers mètres, mais ce n'est pas (ce qu'on lui demande je n'en sais rien) l'idée que je me fais d'un milieu défensif.
Sévère tu es Patrick :TMha
Quand on est sévère pour soi-même, on l'est aussi pour les autres. Pour le boulot, comme pour le sport. :wink:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Rien de nouveau il a été au four et moulin hier tout simplement énorme....
patrick2a

bati2a a écrit :Rien de nouveau il a été au four et moulin hier tout simplement énorme....
On peut dire ça comme ça Bati. C'est vrai qu'il se bat beaucoup, mais il me manque toujours ces solutions dans les relances qui partent de derrière. Lui et Coutadeur.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

L'homme du match pour moi il a fait un énorme boulot
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

Félicitation à Qazim Laçi pour sa première sélection avec l'Albanie
INSEME VINCEREMU
Répondre