21- Cédric Avinel

patrick2a

Désolé, les gars, mais je n'ai pas vu pareil que vous. Alors d'accord, il a marqué un but qui compte, mai en défense, souvent en retard, sinon absent. Pas un bon soir pour lui, dans son rôle.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

match correct mais en fin de match il s'est fait manger en contre par (Dembélé je crois ? ) , il a pas le même niveau que la saison dernière
Roland

bati2a a écrit :match correct mais en fin de match il s'est fait manger en contre par (Dembélé je crois ? ) , il a pas le même niveau que la saison dernière
Ouais...aux dernières nouvelles il parait que Dembélé a fait une indigestion.... :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

pas mal Roland :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Gros match il monte en puissance depuis plusieurs matchs
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Bonne nouvelle il vient de prolonger pour deux saisons !
Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Gros match
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Malheureusement il risque de manquer plusieurs matchs il est blessé au genou je crois
patrick2a

bati2a a écrit :Malheureusement il risque de manquer plusieurs matchs il est blessé au genou je crois
Je ne voudrais pas être méchant, mais je ne sais pas si c'est vraiment un malheur. La charnière Choplin - Boé-Kane me plais bien.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

pareil mais j'aime bien aussi Avinel
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Très solide hier
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Très très bon ce soir, il a gagné tout ses duels et propre dans les relances
patrick2a

bati2a a écrit :Très très bon ce soir, il a gagné tout ses duels et propre dans les relances
Et bien, pour une fois, je suis de ton avis par rapport à Avinel. Il a été costaud, très présent, et a débloqué quelques situations.
patrick2a

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Très très bon ce soir, il a gagné tout ses duels et propre dans les relances
Et bien, pour une fois, je suis de ton avis par rapport à Avinel. Il a été costaud, très présent, et a débloqué quelques situations.
Et bien non, ce n'était qu'un leurre. Les vieux démons ont refait surface. Il n'est jamais là quand il faut en défense, mais le pire, c'est quand il y est.
raph

Cette charnière n'est toujours pas au niveau selon moi...Le match à Grenoble à été une belle illusion mi c'est la réalité...
Répondre