20- Mohamed Youssouf

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Image
Sous contrat jusqu'en 2020
Date et lieu de naissance : 26 mars 1988 , Paris (31 ans)
Taille : 1,68 m
Poids : 65 kg
Poste:Milieu
Numero : 20
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=NVdBaoi9fvg
Joueur pouvant évoluer à gauche , à droite et derrière l'attaquant
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Photo de notre nouvelle recrue pour son première entraînement https://www.ac-ajaccio.corsica/A_Staghj ... ?album=661
Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

je le verrai bien même en pointe Youssouf !! grâce à ses très bons appels et ses bons appuis vidéo d'un de ces matchs contre l'Olympiakos avec son ancien club Ergotelis (l'ancien club de Boe Kane et Sainati ) https://www.youtube.com/watch?v=ucurMSmkAJY
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Bon match de Youssouf certes un peu de déchet dans la dernière passer mais très combatif et vif il a essayer franchement pas mal
Image
Roland

bati2a a écrit :Bon match de Youssouf certes un peu de déchet dans la dernière passer mais très combatif et vif il a essayer franchement pas mal
Image
Pas d'accord
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :Bon match de Youssouf certes un peu de déchet dans la dernière passer mais très combatif et vif il a essayer franchement pas mal
Image
Pas d'accord
ok si tu lui reproches ses quelques déchets mais autrement tu lui reproches quoi ? il a été vif , percutant , très rapide
Roland

bati2a a écrit :
Roland Courbés a écrit :
Image
Pas d'accord
ok si tu lui reproches ses quelques déchets mais autrement tu lui reproches quoi ? il a été vif , percutant , très rapide
Vif, percutant ,rapide. Mais surtout très brouillon. Mais bon allez on va dire que c'est un galop d'essai...
raph

Je vais être direct mais si le meilleur niveau de Youssouf c'est ce qu'il a fait vendredi soir je préfère largement Vialla et Selemani car si il n'est pas plus efficace et précis dans le jeu c'est pas très intéressant mais comme c'est un premier match a huis clos il mérite évidemment d'être revu sur d'autres matchs pour le juger...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

raph a écrit :Je vais être direct mais si le meilleur niveau de Youssouf c'est ce qu'il a fait vendredi soir je préfère largement Vialla et Selemani car si il n'est pas plus efficace et précis dans le jeu c'est pas très intéressant mais comme c'est un premier match a huis clos il mérite évidemment d'être revu sur d'autres matchs pour le juger...
Vialla et Selemani étaient trop tendre alors que Youssouf est beaucoup plus fort dans la puissance mais ça va venir pour Youssouf il manque peut être encore des automatismes
raph

bati2a a écrit :
raph a écrit :Je vais être direct mais si le meilleur niveau de Youssouf c'est ce qu'il a fait vendredi soir je préfère largement Vialla et Selemani car si il n'est pas plus efficace et précis dans le jeu c'est pas très intéressant mais comme c'est un premier match a huis clos il mérite évidemment d'être revu sur d'autres matchs pour le juger...
Vialla et Selemani étaient trop tendre alors que Youssouf est beaucoup plus fort dans la puissance mais ça va venir pour Youssouf il manque peut être encore des automatismes
On verra et j'espère partager à l'avenir ce constat sur Youssouf...
Spanke

Pour l'instant Youssouf me fait plus penser à Maazou, se bat, déborde mais ajuste mal ses centres ... Après comme je l'ai déjà écrit j'attendrais encore un peu avant de porter un véritablement jugement. Ce n'était que son premier match officiel avec l'A.C.A.
raph

Franchement il sait centrer ? Ou en Grèce ils jouent au foot autrement ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

raph a écrit :Franchement il sait centrer ? Ou en Grèce ils jouent au foot autrement ?
pourtant il donne un magnifique ballon à Nouri en première période dans l'axe ! mais après on l'a pas trop vu
Répondre