20- Mohamed Youssouf

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Aucun rapport avec Youssouf Mendes ……. puis Youssouf a tenté des choses lui au moins
raph

bati2a a écrit :Aucun rapport avec Youssouf Mendes ……. puis Youssouf a tenté des choses lui au moins
C'est le minimum pour un joueur pro...On va pas non plus le féliciter pour ça...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Il a quand même fait de bonnes choses ce soir ….
patrick2a

bati2a a écrit :Il a quand fait de bonnes choses ce soir ….
Tout à fait Bati. Malgré son manque de compétition, il s'est battu sur chaque ballon. Bon match.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Ah enfin merci !
fred2A

Oui bon match,je pense qu'il faudrait plutôt blâmer ceux qui foutent rien plutôt qu'acabler ceux qui essayent.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

fred2A a écrit :Oui bon match,je pense qu'il faudrait plutôt blâmer ceux qui foutent rien plutôt qu'acabler ceux qui essayent.
Tout à fait Fred
raph

Y a des gens qui trouvent Youssouf bon ? Pour savoir...J'arrive pas à savoir ce qu'il fait sur un terrain et à quoi il sert...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Bon match ce soir il a donné de bons ballons dont le centre pour Gimbert
patrick2a

bati2a a écrit :Bon match ce soir il a donné de bons ballons dont le centre pour Gimbert
Pareil que pour le post de Laci, Bati. Joueur assez lent, qui n'arrive pas à faire 2 dribbles de suite. Ce n'est pas ce qui nous faut sur le coté.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Hier je trouve que c'était mieux , beaucoup d'appels de sa part , quelques bons centres dangereux notamment celui pour Laçi ou pour Gimbert
macagna

C’est pas encore tout à fait ça, mais je trouve qu’il a fait son meilleur match avec l’ACA hier soir
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Il a été sélectionné avec les Comores pour disputer le dernier match de son pays qualificatif à la Coupe d’Afrique des Nations 2019 (CAN)
Il jouera avec notre ancien joueur Faiz Selemani , Bravo à eux http://www.ac-ajaccio.corsica/article--10509-co.html
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Excellent match il faut le dire !
raph

bati2a a écrit :Excellent match il faut le dire !
Il s'est quand même aussi fait pas mal promener en seconde mi temps aussi il faut le dire...
Répondre