9- Joseph Mendes

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

fred2A a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :"Mais comme tout guerrier, je vais me relever et l’année prochaine je ferai une grosse saison J'ESPÈRE . Je suis toujours sous contrat, on verra ce qu’il va se passer. Je pense que je vais être sur le marché. » :D
Sûrement le pire attaquant que j'ai vu et en plus il la ramène... Le culot au moins il l'a :TMha Pour le foot on a compris...
C'est le mot j'espère qui me plaît chez lui,il est tellement mauvais et tellement peu sûr de lui,que de lui même il émet une non-certitude. Il se rend pas compte qu'il dit," j'ai été mauvais à cause de l'équipe" qui en soit est déjà un mensonge mais après il envoie un," je ferais l'année prochaine j'espère une grosse saison"!!!!!!
Je crois que l'on a trouver le remplaçant en terme de mauvaise foi à l'attaquant que l'on avait qui venait d'Italie et dont je me rappelle plus le nom. Bati aide moi stp
Tallo ? :TMha
fred2A

Oui merci Bati, junior tallo l'autre attaquant humble,modeste,performant mais qui marque au mieux 5 buts par an. :TMha :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

D'ailleurs on va jouer contre lui, il a signé chez le promu Chambly :D
patrick2a

bati2a a écrit :D'ailleurs on va jouer contre lui, il a signé chez le promu Chambly :D
Oui, c'est pas pareil. A l'époque, il avait dit qu'il se verrait bien aller au PSG.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :D'ailleurs on va jouer contre lui, il a signé chez le promu Chambly :D
Oui, c'est pas pareil. A l'époque, il avait dit qu'il se verrait bien aller au PSG.
comme on dit c'est bien beau de rêver :TMha
patrick2a

bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
comme on dit c'est bien beau de rêver :TMha
C'est vrai :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Squall
El professor

Vous êtes durs avec ce pauvre Joseph quand même...

1/ C'est un buteur sur lequel on fait un pari à moindre coût. Quand on fait un pari, des fois on gagne mais des fois on perd... Si on veut un bon ou très bon buteur, soit ça s'achète à des sommes qu'on ne peut pas mettre, soit c'est un pré-retraité, soit on sort un jeune qui est monstrueux.

2/ La formule n'a jamais été poussée telle qu'initialement prévue par Panta pour son association avec Gimbert dans un 4-4-2. Dans un 4-3-3, vu son profil, il lui faut des joueurs qui tournent autour, pas des types qui mangent les lignes latérales, tout seul en ancrage il ne sert à rien.

3/ Il revenait de blessure avec l'appréhension du type qui chute de cheval, niveau confiance pas évident

4/ L'animation offensive de l'équipe ne l'a pas aidé, mais n'a pas non plus aidé Gimbert qui a probablement passé la saison la plus frustrante de sa carrière.

5/ Il est techniquement limité dans son jeu au pied et on n'arrive pas à lever un ballon

6/ Bon, c'est vrai, globalement, il est nul :TMha
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Roland

Squall a écrit :Vous êtes durs avec ce pauvre Joseph quand même...

1/ C'est un buteur sur lequel on fait un pari à moindre coût. Quand on fait un pari, des fois on gagne mais des fois on perd... Si on veut un bon ou très bon buteur, soit ça s'achète à des sommes qu'on ne peut pas mettre, soit c'est un pré-retraité, soit on sort un jeune qui est monstrueux.

2/ La formule n'a jamais été poussée telle qu'initialement prévue par Panta pour son association avec Gimbert dans un 4-4-2. Dans un 4-3-3, vu son profil, il lui faut des joueurs qui tournent autour, pas des types qui mangent les lignes latérales, tout seul en ancrage il ne sert à rien.

3/ Il revenait de blessure avec l'appréhension du type qui chute de cheval, niveau confiance pas évident

4/ L'animation offensive de l'équipe ne l'a pas aidé, mais n'a pas non plus aidé Gimbert qui a probablement passé la saison la plus frustrante de sa carrière.

5/ Il est techniquement limité dans son jeu au pied et on n'arrive pas à lever un ballon

6/ Bon, c'est vrai, globalement, il est nul :TMha
Tu aurais pu passer directement au 6 ! :TMha
Squall
El professor

Il ne faut pas tout lui mettre sur le dos
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Roland

Squall a écrit :Il ne faut pas tout lui mettre sur le dos
Nan c'est vrai , y'a que les ânes qui charient.
patrick2a

J'ai compris pourquoi il ne marque pas.
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... b1218.html
Oh BastA basta

:lol: :lol:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Bravo à lui ! ça va lui faire le plus grand bien ce but, il semble beaucoup plus affûté aussi, pourquoi pas compter sur lui en doublure de Courtet pour commencer ?
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

Effectivement trés bonne premiére mi - temps , il avait envie et aurait pu mettre son doublé sans la parade du gardien

Par contre , quasi-inexistant en seconde mi-temps avec une seule frappe
INSEME VINCEREMU
raph

Si on voulait être sûr on l'est maintenant c'est vraiment pas un joueur de foot :D
Répondre