3- Ismael Chester Diallo

lolo2aca

Il a été très solide
Roland

lolo2aca a écrit :Il a été très solide
Pareil. J'ai bien aimé son match
patrick2a

Un peu timide en début de match, avec quelques ballons dégagés et rendus, puis il est rentré dans la partie.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Oh BastA basta

Il est rapide costaud technique il fait du bien
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Très solide encore il fait le boulot et il s'impose dans la défense
patrick2a

bati2a a écrit :Très solide encore il fait le boulot et il s'impose dans la défense
Malheureusement pour lui, il a pris son 3è carton en 9 matchs. Il sera absent contre Nancy.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Très solide encore il fait le boulot et il s'impose dans la défense
Malheureusement pour lui, il a pris son 3è carton en 9 matchs. Il sera absent contre Nancy.
Et oui Patrick bien vu...... c'est sur ça qu'il faut qu'il travail encore de prendre moins de cartons mais en tout cas je le trouve très serein pour un joueur qui joue peu et c'est vraiment solide
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Excellent tout simplement !
fred2A

Trop plein de gri gri ce qui nous mets en danger souvent,trop souvent. Il faut juste qu'il contrôle ses mauvaises habitudes et ça ira mais il faut le temps au temps,bravo à lui.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

fred2A a écrit :Trop plein de gri gri ce qui nous mets en danger souvent,trop souvent. Il faut juste qu'il contrôle ses mauvaises habitudes et ça ira mais il faut le temps au temps,bravo à lui.
En enchaînant les matchs il va s'améliorer sur ça mais autrement c'est un tank personne le passe, il va s'affirmer encore plus
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Diallo va disputer la Can des moins de 23 ans avec la Côte d'Ivoire, il est le capitaine de la séléction, ça sera déroulera en Egypte , embêtant pour nous par contre.......
ça sera du 8 novembre au 22
https://www.afrik-foot.com/can-u23-la-l ... im-sangare
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Un tank ce joueur j'adore !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Victoire avec sa sélection 1/0 contre le Nigéria , titulaire dans l'axe avec le brassard de capitaine bravo à lui
patrick2a

bati2a a écrit :Victoire avec sa sélection 1/0 contre le Nigéria , titulaire dans l'axe avec le brassard de capitaine bravo à lui
Bravo!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Nouveau match pour notre jeune défenseur avec sa sélection contre l'Afrique du Sud, titulaire et capitaine mais défaite 1-0...… Prochain match et dernier de la phase de poule contre la Zambie vendredi
Répondre