3- Ismael Chester Diallo

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

C'était le dernier match de la poule, victoire 1-0 contre la Zambie, Diallo était titulaire toujours avec le brassard de capitaine pour ce match, il jouera donc la demi fan de la Can u23
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Victoire lors de la séance aux tirs aux buts pour la sélection de Diallo, j'ai vu les prolongations et la séance, Diallo a voulu tirer en premier et ce fut une bonne décision super tirer, bravo à lui et son équipe, vendredi ça sera soit contre l'Egypte soit contre l'Afrique du Sud et ils joueront aux Jeux Olympique, avec tout les superviseurs il a dû déjà ce faire remarquer et en plus il est capitaine de sa sélection….
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Hier soir c'était la finale de la Can u23 face à l'Egypte et malheureusement la sélection ivoirienne s'est inclinée 2/1 aux prolongations, Diallo aura disputé tout les matchs avec le brassard de capitaine, ils sont néanmoins qualifié pour les Jeux Olympique, bravo à lui c'est très prometteur
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

raph

Il fait son match et un très bon dans l'ensemble...J'espère qu'il se remettra de cette glissade qui relance Lens mais ça arrive à tout le monde ce genre d'erreurs...
alpana

Il n'y est pour rien les gars, quand vous reverrez les images, vous verrez que c'est la pelouse qui cède sous lui !
Voce&ventu

alpana a écrit :Il n'y est pour rien les gars, quand vous reverrez les images, vous verrez que c'est la pelouse qui cède sous lui !
Il peut la remettre de la tête, il attend 50 rebonds... c’est sur ces détails que les bons font la différence.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

C'est cruel pour lui car il a toujours été bon.... il se relèvera !
alpana

Voce&ventu a écrit :
alpana a écrit :Il n'y est pour rien les gars, quand vous reverrez les images, vous verrez que c'est la pelouse qui cède sous lui !
Il peut la remettre de la tête, il attend 50 rebonds... c’est sur ces détails que les bons font la différence.
Compliqué quand même de mettre la tête, le ballon est loin devant lui et il ne fait qu''un control avant de glisser.
Je pense qu'il est plus à blâmer sur le second but !
patrick2a

Perso, but à part, je ne le trouve pas du tout à l'aise coté droit. Ceci n'explique pas non plus, les remises dans l'axe.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Voce&ventu

alpana a écrit :
Voce&ventu a écrit :
Compliqué quand même de mettre la tête, le ballon est loin devant lui et il ne fait qu''un control avant de glisser.
Je pense qu'il est plus à blâmer sur le second but !
Tu as sûrement raison, je réagis à chaud, mais je n’aurai certainement pas la force de regarder le résumer tellement je les trouvais prenable et ce but les remets en selle, le goût est plus qu’amer.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

patrick2a a écrit :Perso, but à part, je ne le trouve pas du tout à l'aise coté droit. Ceci n'explique pas non plus, les remises dans l'axe.
je l'ai pas trouver si mauvais que ça mais pas non plus bon.... c'est un excellent joueur dans l'axe ou à gauche
Voce&ventu

Au temps pour moi, pas autant de rebond que ça mais ça reste quand même un ballon assez facile à négocier, son contrôle est merdique et quand il essaie de rattraper le ballon qui s’échappe il glisse ...
Elle fait mal cette défaite p******
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Voce&ventu a écrit :Au temps pour moi, pas autant de rebond que ça mais ça reste quand même un ballon assez facile à négocier, son contrôle est merdique et quand il essaie de rattraper le ballon qui s’échappe il glisse ...
Malheureusement ça arrive à tout le monde ce genre de choses, je l'ai pas trouvé si mauvais que ça à ce poste d'ailleurs encore une fois et puis mis à part ce match il a toujours été très bon dans l'axe je pense qu'il doit plus quitter ce poste
patrick2a

bati2a a écrit :
Voce&ventu a écrit :Au temps pour moi, pas autant de rebond que ça mais ça reste quand même un ballon assez facile à négocier, son contrôle est merdique et quand il essaie de rattraper le ballon qui s’échappe il glisse ...
Malheureusement ça arrive à tout le monde ce genre de choses, je l'ai pas trouvé si mauvais que ça à ce poste d'ailleurs encore une fois et puis mis à part ce match il a toujours été très bon dans l'axe je pense qu'il doit plus quitter ce poste
Excuse-moi Bati, c'est vrai que c'est un joueur que j'aime bien à son poste,mais non. Il n'a pas été si mauvais que ça, il a été complètement à la rue, comme contre Niort. Dès le début du match, en 10 minutes, 3 ballons perdus, dont une remise dans l'axe vers Sotoca, qui a faillit nous coûter un but, avec un ballon détourné par une véritable horizontale de Leroy en dehors des filets. IL est gaucher, et il n'y arrive décidément pas sur ce coté. Son premier rôle, quand tu joue à ce poste, c'est d'éviter que l'attaquant ne rentre dans l'axe, et le repousser vers la touche ou le corner. Sur le premier but, il est pressé par Robail sur une passe en profondeur. Il doit ou protéger le ballon jusqu'à la ligne de sortie de but, ou le dégager en touche ou en corner, mais non, il veut faire encore une remise à l'aveugle dans l'axe, qu'en plus il rate, et c'est pour cela qu'il tombe.
Non pas à réessayer, mais à interdire à ce poste.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre