3- Ismael Chester Diallo

Répondre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

C'est Kalulu il me semble qui se fait déborder
Roland

Nan c'est Diallo.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Soirée cauchemar pour lui.... faut pas qu'il perde confiance
patrick2a

bati2a a écrit :Soirée cauchemar pour lui.... faut pas qu'il perde confiance
Malheureusement, ça commence à faire beaucoup. Monsieur Pantaloni ne comptait pas sur Choplin, 8 buts encaissés en 4 matchs. (Attention, je ne dis pas que ce n'est que de sa faute).
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A

patrick2a a écrit :
Malheureusement, ça commence à faire beaucoup. Monsieur Pantaloni ne comptait pas sur Choplin, 8 buts encaissés en 4 matchs. (Attention, je ne dis pas que ce n'est que de sa faute).
Non mais comme toi on constate,et en plus Choplin avait 4 buts à son compteur qui nous a sauvé quelques matchs.
patrick2a

fred2A a écrit :
patrick2a a écrit :
Non mais comme toi on constate,et en plus Choplin avait 4 buts à son compteur qui nous a sauvé quelques matchs.
Ces quelques matchs, comme tu dis, ne sont que la partie émergée de l'iceberg. C'est impossible à prouver, mais pour exemple, je ne pense pas qu'un Alhadur ou un Menez se seraient retrouvés seuls, dans notre surface, s'il avait été là.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a

Diallo sera suspendu contre Le Mans.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Bon match il va continuer comme ça !
Roland

Beaucoup de perte de balllons ce soir (17) mais il compense par 12 passes en profondeur, 4 duel aériens gagnés et 4 duels au sol gagnés.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Roland a écrit :Beaucoup de perte de balllons ce soir (17) mais il compense par 12 passes en profondeur, 4 duel aériens gagnés et 4 duels au sol gagnés.
Tu es précis Roland :wink: mais autrement j'espère que ça va lui faire du bien mentalement sa bonne prestation, faut qu'il continue comme ça !
Roland

Il avait l'air plus en confiance et je trouve qu'il a pris moins de risques sur les relances ce soir . Il va s'affirmer avec le temps.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Encore un bon match bravo !
Roland

Il a fait un match sérieux ce soir. Appliqué dans ses relances. Il a eu l'air plus serein que ses dernières sorties.
Quelques pertes de balllons ce soir (17) mais il compense par 17 passes en profondeur, 7 duel aériens et 4 duels au sol remportés ainsi que 50 passes réussies.
fred2A

Ce soir il y avait du mieux,c'est pas encore le top mais il y a du mieux c'est certain
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Il est revenu en force depuis plusieurs match, encore très solide!
Répondre