3- Ismael Chester Diallo
Il a fait un match très sérieux ce soir. Très appliqué dans ses relances. Il a repris confiance et ça c'est vu ce soir
Moins de pertes de balllons ce soir (13) que lors de son dernier match(17) mais il compense par 10 passes en profondeur, 7 duel aériens et 5 duels au sol remportés ainsi que 48 passes réussies.

Moins de pertes de balllons ce soir (13) que lors de son dernier match(17) mais il compense par 10 passes en profondeur, 7 duel aériens et 5 duels au sol remportés ainsi que 48 passes réussies.

Très bon boulot dans l'ensemble, mais il n'a toujours pas compris, qu'il est des endroits où il ne faut pas trop dribbler.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Un petit "Aïe" quand même. Face à des attaquants rapides comme hier soir, on dirait qu'il fait du 15' au 100 mètre.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
- vince per noi
- Aiacciu per sempre
Impressionnant le nombre de points que nous a couté ce joueur...
INSEME VINCEREMU
il fera peut-être les frais du retour de Sainati...vince per noi a écrit : ↑mar. 06 oct. 2020 - 00:08Impressionnant le nombre de points que nous a couté ce joueur...
Sûrement Roland. Même si je n'aime pas particulièrement Avinel, une défense Kalulu- Sainati- Avinel- Huard, ça fait un peu plus sérieux.Roland a écrit : ↑mar. 06 oct. 2020 - 00:25il fera peut-être les frais du retour de Sainati...vince per noi a écrit : ↑mar. 06 oct. 2020 - 00:08Impressionnant le nombre de points que nous a couté ce joueur...
- vince per noi
- Aiacciu per sempre
Et ça continue à faire jouer Diallo...mais basta avec ce joueur...
INSEME VINCEREMU
Sainati devrait faire son retour samedi contre Clermont...vince per noi a écrit : ↑lun. 19 oct. 2020 - 22:55Et ça continue à faire jouer Diallo...mais basta avec ce joueur...