9- Gaëtan Courtet

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

alpana a écrit :
bati2a a écrit :Il fait un match correct mais j'ai pas aimer son attitude perso, gueuler sur ses partenaires c'est très limite
D'accord avec toi la dessus Bati, moyenne son attitude, mais à sa décharge, il jouait à un poste qui n'est pas le sien et avec a mon avis, des responsabilités qu'il n'est forcément capable d'assumer, ça l'a peut être déstabilisé.
Je vais encore me faire tomber dessus, mais pour ce qui me concerne, le coaching a été mauvais hier soir.
Je suis d'accord avec toi pour le coaching enfin pour les changements je veux dire, pour Courtet beaucoup de gestes d'humeur et c'est pas la première fois..... il faut qu'il se calme il "perd" de l'énergie pour rien en passant son temps à rouspéter c'est dommage
Roland

Et vous vous posez pas la question de savoir pourquoi il rouspète sur ses partenaires ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Le soucis c’est que dès qu’il perd un ballon, ou qu’on lui fait une mauvaise passe qui passe à 1m50 de lui, il y croit pas, il s’arrête et il râle
Roland

bati2a a écrit :Le soucis c’est que dès qu’il perd un ballon, ou qu’on lui fait une mauvaise passe qui passe à 1m50 de lui, il y croit pas, il s’arrête et il râle
Tu vas voir que dans 1 mois ça va être la plus mauvaise recrue de ce mercato :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Roland a écrit :
bati2a a écrit :Le soucis c’est que dès qu’il perd un ballon, ou qu’on lui fait une mauvaise passe qui passe à 1m50 de lui, il y croit pas, il s’arrête et il râle
Tu vas voir que dans 1 mois ça va être la plus mauvaise recrue de ce mercato :TMha :TMha
Non faut pas abuser, c'est un très bon joueur pour nous mais dommage qu'il perdre son temps à toujours râler
raph

Un cadre ca râle c'est pas choquant c'est plutôt normal surtout si ca veut pas fonctionner comme hier. On peut voir le contraire de ce que tu dis et se dire qu'il a envi de réussir. Je préfère ca a des attitudes nonchalante s
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Ce soir c'était pas ça..... beaucoup de déchets dans son jeu et de mauvais choix mais ça arrive
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!

Si c'était que ce soir ....
Je veux pas faire le pessimiste, ce soir, victoire + leader provisoire, je suis en folie.. mais, il me déçoit de plus en plus au fil des matchs :/
A l'ours !
raph

corsicantO a écrit :Si c'était que ce soir ....
Je veux pas faire le pessimiste, ce soir, victoire + leader provisoire, je suis en folie.. mais, il me déçoit de plus en plus au fil des matchs :/
Heureusement que c'est nous qui exagérons les criticoni :TMha
Roland

Moi je l'ai trouvé plutôt pas mal dans les appuis et les déviations. Après si certains ne voient en lui que son côté buteur...
patrick2a

Roland a écrit :Moi je l'ai trouvé plutôt pas mal dans les appuis et les déviations. Après si certains ne voient en lui que son côté buteur...
Exactement Roland. Quelques déchets, mais toujours un gros boulot.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph

Roland a écrit :Moi je l'ai trouvé plutôt pas mal dans les appuis et les déviations. Après si certains ne voient en lui que son côté buteur...
Absolument d'accord. Surtout qu'il joue plus en retrait et cherche plus à distribuer le jeu depuis que Cavalli ne joue plus. Il n'as pas la même position qu'en début de saison où il était un pur avant centre placé comme tel sur le terrain.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Bah hier en tout cas il a eu énormément de déchets dans ses déviations j'ai trouver
raph

bati2a a écrit :Bah hier en tout cas il a eu énormément de déchets dans ses déviations j'ai trouver
Comme je dis sur un terrain de meilleure qualité son jeu sera bien plus précis. Mais sa passe dans la surface pour Tramoni qui rate son tir montre bien toute ses qualités et ce qu'il essaie de faire...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

raph a écrit :
bati2a a écrit :Bah hier en tout cas il a eu énormément de déchets dans ses déviations j'ai trouver
Comme je dis sur un terrain de meilleure qualité son jeu sera bien plus précis. Mais sa passe dans la surface pour Tramoni qui rate son tir montre bien toute ses qualités et ce qu'il essaie de faire...
ça y joue aussi en effet la pelouse, même si je l'ai trouvé mieux
Répondre