9- Gaëtan Courtet
Caractéristiques de "Terrain D'Honneur Foot"Roland a écrit :Ce soir il plante un but d'anthologie de plus de 40 m magnifique
Nature de l'équipement : Découvert
Nature du sol : Gazon naturel
Nombre de places en tribune : 5849
Nombre de places de parking : 80
Nombre de place de parking pour handicapés : 4
Présence d'un éclairage : oui
Dimensions de l'équipement :
Longueur aire d'évolution : 105 m
Largeur aire d'évolution : 68 m
Surface aire d'évolution : 7,140 m2
Il tire à moins de 2 mètres de la ligne médiane, donc 50 mètres.

Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
- vince per noi
- Aiacciu per sempre
Le Courtet qu'on aime !!
INSEME VINCEREMU
Interview de notre buteur https://www.ligue2.fr/Articles/INTERVIE ... -entretien
D'accord avec toi Roland. Je pense comme toi, on voit qu'il essaie, il se porte sur tous les ballons, mais trop de mauvais choix, de mauvais gestes, et plus ça va, plus il doute. Peut-être qu'avec les retours de Ndiaye et Lecoeuche sur les cotés, quand ils vont revenir au niveau, il sera plus à l'aise.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Personnellement j'en suis sûr qu'il va retrouver son niveau, il est pas en confiance mais on sait que c'est un attaquant niveau haut de tableau, il doit retrouver petit à petit son niveau puis je pense que la trêve va lui faire du bien, le duo avec Moussiti pourrait faire très mal dans le cas ou il retrouverait son niveau car Moussiti c'est très bon depuis plusieurs semaines déjà ! 

bati2a a écrit : ↑sam. 19 déc. 2020 - 20:01Personnellement j'en suis sûr qu'il va retrouver son niveau, il est pas en confiance mais on sait que c'est un attaquant niveau haut de tableau, il doit retrouver petit à petit son niveau puis je pense que la trêve va lui faire du bien, le duo avec Moussiti pourrait faire très mal dans le cas ou il retrouverait son niveau car Moussiti c'est très bon depuis plusieurs semaines déjà !![]()