38- Mounaim El Idrissy

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

patrick2a a écrit :Il a signé 3 ans 1/2 ? J'ai lu sur "Ma ligue2.fr" qu'il avait signé jusqu'en juin 2023. Et à part le 2023, on sait quel n° il a choisi?
Son contrat pro prends effet pour la saison 2020/2021 par contre pour le numéro je sais pas :wink:
patrick2a

bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :Il a signé 3 ans 1/2 ? J'ai lu sur "Ma ligue2.fr" qu'il avait signé jusqu'en juin 2023. Et à part le 2023, on sait quel n° il a choisi?
Son contrat pro prends effet pour la saison 2020/2021 par contre pour le numéro je sais pas :wink:
Ok. Merci Bati. On le saura de toute façon vendredi. :wink:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

Contrat pro mérité ! Bravo à lui !
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Bravo encore buteur il a fait son match ! Déjà 4 buts pour lui c'est pas mal :drap: :drap:
patrick2a

bati2a a écrit :Bravo encore buteur il a fait son match ! Déjà 4 buts pour lui c'est pas mal :drap: :drap:
La mauvaise nouvelle, c'est qu'il sera suspendu contre Orléans.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Bravo encore buteur il a fait son match ! Déjà 4 buts pour lui c'est pas mal :drap: :drap:
La mauvaise nouvelle, c'est qu'il sera suspendu contre Orléans.
Je crois que l'on a ce qu'il faut pour palier à ce souci.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

On en parle peu mais de plus en plus performant et mine de rien son 5e buts de la saison
patrick2a

bati2a a écrit :On en parle peu mais de plus en plus performant et mine de rien son 5e buts de la saison
Rapide, physique, et bon placement. Il mérite d'être titulaire.
patrick2a

bati2a a écrit :On en parle peu mais de plus en plus performant et mine de rien son 5e buts de la saison
Rapide, physique, et bon placement. Il mérite d'être titulaire.
fred2A

Toujours en jambe et jusqu'à son changement courait comme un lapin en allant au contact de l'adversaire,peut être le seul à le faire!!
patrick2a

fred2A a écrit :Toujours en jambe et jusqu'à son changement courait comme un lapin en allant au contact de l'adversaire,peut être le seul à le faire!!
Tu oublie Youssouf, qui pour moi a fait un très grand match en défense et son rôle de latéral en attaque. Pour moi, c'est lui qui devrait être titulaire à ce poste.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Si El Idrissy continue comme ça il pourra peut-être avoir un rôle encore plus important la saison prochaine en tout cas il fait largement le job !
fred2A

bati2a a écrit :Si El Idrissy continue comme ça il pourra peut-être avoir un rôle encore plus important la saison prochaine en tout cas il fait largement le job !
Pourquoi l'année prochaine ??? Diallo lui a été titulaire du jour au lendemain et fait bourde sur bourde. :TMha :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Très bon match il fait du bien devant
Roland

il a confirmé ce soir tout le bien que pensait le coach de lui.
Il a été sur beaucoup de ballons, quelques-imprécisions aussi mais il commence à monter en puissance!!
Répondre