Son contrat pro prends effet pour la saison 2020/2021 par contre pour le numéro je sais paspatrick2a a écrit :Il a signé 3 ans 1/2 ? J'ai lu sur "Ma ligue2.fr" qu'il avait signé jusqu'en juin 2023. Et à part le 2023, on sait quel n° il a choisi?

Son contrat pro prends effet pour la saison 2020/2021 par contre pour le numéro je sais paspatrick2a a écrit :Il a signé 3 ans 1/2 ? J'ai lu sur "Ma ligue2.fr" qu'il avait signé jusqu'en juin 2023. Et à part le 2023, on sait quel n° il a choisi?
Ok. Merci Bati. On le saura de toute façon vendredi.bati2a a écrit :Son contrat pro prends effet pour la saison 2020/2021 par contre pour le numéro je sais paspatrick2a a écrit :Il a signé 3 ans 1/2 ? J'ai lu sur "Ma ligue2.fr" qu'il avait signé jusqu'en juin 2023. Et à part le 2023, on sait quel n° il a choisi?
La mauvaise nouvelle, c'est qu'il sera suspendu contre Orléans.bati2a a écrit :Bravo encore buteur il a fait son match ! Déjà 4 buts pour lui c'est pas mal![]()
Rapide, physique, et bon placement. Il mérite d'être titulaire.bati2a a écrit :On en parle peu mais de plus en plus performant et mine de rien son 5e buts de la saison
Rapide, physique, et bon placement. Il mérite d'être titulaire.bati2a a écrit :On en parle peu mais de plus en plus performant et mine de rien son 5e buts de la saison
Tu oublie Youssouf, qui pour moi a fait un très grand match en défense et son rôle de latéral en attaque. Pour moi, c'est lui qui devrait être titulaire à ce poste.fred2A a écrit :Toujours en jambe et jusqu'à son changement courait comme un lapin en allant au contact de l'adversaire,peut être le seul à le faire!!
Pourquoi l'année prochaine ??? Diallo lui a été titulaire du jour au lendemain et fait bourde sur bourde.bati2a a écrit :Si El Idrissy continue comme ça il pourra peut-être avoir un rôle encore plus important la saison prochaine en tout cas il fait largement le job !