38- Mounaim El Idrissy

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Super reportage sur El Idrissy à voir
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Bon match à droite de sa part, beaucoup de courses il a fait du bien au collectif !
raph

Je dirais comme Nouri. Il fait ce qu'il peut mais lui non plus n'est pas un ailier pour jouer à ce niveau.
Real

Pour moi la déception du début de saison ; L'an dernier , dans son rôle de joker , il excellait .....Quoi de plus logique de la part du staff , de lui donner sa chance comme titulaire ( on reproche assez d'aller chercher ailleurs ce que l'on a sous la main !!).....et là pour le moment on reste sur notre faim .....Il a "bénéficié" de la blessure de N'daye et n'a pas su en profiter ; dommage .....
patrick2a

Real a écrit :
sam. 14 nov. 2020 - 08:26
Pour moi la déception du début de saison ; L'an dernier , dans son rôle de joker , il excellait .....Quoi de plus logique de la part du staff , de lui donner sa chance comme titulaire ( on reproche assez d'aller chercher ailleurs ce que l'on a sous la main !!).....et là pour le moment on reste sur notre faim .....Il a "bénéficié" de la blessure de N'daye et n'a pas su en profiter ; dommage .....
Exactement. Pour le moment, il ne trouve pas sa place dans cette équipe en tant que titulaire, mais peut-être que quand Lecoeuche et N'Diaye vont revenir, que notre attaque sera plus élargie, lui et Moussiti tireront leur épingle du jeu.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph

Est-ce qu'on a pas surévalué son niveau aussi l'an dernier ? L'an dernier très bien entouré il a su tirer son épingle de jeu par un bon état d'esprit et des qualités de finition interessantes mais on avait vu aussi que techniquement c'était pas non plus le top niveau non plus et dans une équipe en difficulté comme d'autres il souffre surtout qu'il a joué à un poste qui n'est pas le sien (ailier). Je pense qu'il a largement il a sa place dans l'effectif car dans l'esprit il est là et dans une équipe plus en confiance je suis sûr qu'il apportera encore...Après honnêtement il deviendra pas un top joueur pour ce niveau mais il peut rendre des services et c'est déjà énorme pour nous.
patrick2a

raph a écrit :
sam. 14 nov. 2020 - 10:50
Est-ce qu'on a pas surévalué son niveau aussi l'an dernier ? L'an dernier très bien entouré il a su tirer son épingle de jeu par un bon état d'esprit et des qualités de finition interessantes mais on avait vu aussi que techniquement c'était pas non plus le top niveau non plus et dans une équipe en difficulté comme d'autres il souffre surtout qu'il a joué à un poste qui n'est pas le sien (ailier). Je pense qu'il a largement il a sa place dans l'effectif car dans l'esprit il est là et dans une équipe plus en confiance je suis sûr qu'il apportera encore...Après honnêtement il deviendra pas un top joueur pour ce niveau mais il peut rendre des services et c'est déjà énorme pour nous.
Oui, peut-être, Raph. Ce ne sera peut-être jamais un "Top niveau", mais dans une autre configuration que l'actuelle, il peut aider. Comme je l'ai déjà dit, je pense que quand on jouera avec des vrais ailiers, capables de tenir un peu les ballons, on pourra jouer plus haut, et au lieu de tomber dans un entonnoir comme actuellement, on pourra écarter les lignes adverses, et ainsi avoir plus d'occasions de la part de plus de joueurs.
L'an passé, Courtet 10 buts. Cuypers et El Idrissy, 5. Bayala, 4. Laçi et Choplin, 3. Coutadeur Tramoni, 2. Jallow,1, et même nos couloirs Kalulu et Youssouf,1.
On voit que l'axe central tirait son parti, parce qu'il y avait du danger aussi par les ailes, Bayala, Tramoni, Jallow, ou même Flips, même s'il n'a pas marqué, ainsi que du milieu de terrain, ou même de nos latéraux. Sans compter l'énorme apport de Choplin sur les coups de pieds arrêtés.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph

Absolument mais est-ce qu'on a ces ailiers actuellement ? Je ne suis pas du tout sûr au vu du physique de certaines nouvelles recrues et du niveau technique des autres remplaçants. Surtout que quand on veut jouer en 442 ça impose un travail offensif et un repli défensif des ailiers assez incroyable pour être performant sur la durée d'un match et on en a eu la preuve avec nos ailiers l'an dernier.
Roland

Répondre