Sous contrat jusqu'en 2023
Date et lieu de naissance : 28 février 1995 (Âge: 25 ans), Brazzaville, République du Congo
Taille : 1,84 m
Poids : 89 kg
Poste:Attaquant
Numéro:25
Mamadou Niang. C'était un bon a rien, à entendre les supporters marseillais la première saison. Ils pleuraient quand il est parti.vince per noi a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 - 23:21Ce bon à rien ne devrait même plus figurer dans le groupe...
Comme nous avec Mendes, sauf que nous, on a pleurer de joiepatrick2a a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 - 09:04Mamadou Niang. C'était un bon a rien, à entendre les supporters marseillais la première saison. Ils pleuraient quand il est parti.vince per noi a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 - 23:21Ce bon à rien ne devrait même plus figurer dans le groupe...
corsicantO a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 - 12:05Comme nous avec Mendes, sauf que nous, on a pleurer de joiepatrick2a a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 - 09:04Mamadou Niang. C'était un bon a rien, à entendre les supporters marseillais la première saison. Ils pleuraient quand il est parti.vince per noi a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 - 23:21Ce bon à rien ne devrait même plus figurer dans le groupe...![]()
![]()
Oui, euh, là, sur ce match, je ne sais pas s'il a voulu trop bien faire, pour récupérer une place de titulaire, mais tous les ballons qu'il a touché, il les a vendangés. Indéfendable!
Oui Real, tu as raison, mais je ne sais pas quoi dire. Je ne pense pas que ce soit un Mendes bis, mais il serait temps qu'il le prouve. J'ai vu des choses qui n'étaient pas trop mal, mais bon! Peut-être qu'il lui faut plus de préparation que les autres, pour rattraper le temps perdu par cette très longue trêve. J'espère que ça va très vite venir. On a besoin de tout le monde.Real a écrit : ↑lun. 28 sept. 2020 - 10:15Désolé mais il n'est pas venu tout seul à l'ACA... On l'a recruté sur des critères précis, je suppose.... C'est là qu'il faudrait peut être creuser pour trouver les raisons de l'échec !
Tu le fais signer 3 ans en plus ; c'est que quelque part tu pensais qu'il avait le profil, non ?