25-Bevic Moussiti-Oko

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Image
Sous contrat jusqu'en 2023
Date et lieu de naissance : 28 février 1995 (Âge: 25 ans), Brazzaville, République du Congo
Taille : 1,84 m
Poids : 89 kg
Poste:Attaquant
Numéro:25
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Mauvais match, il y avait rien, aucune envie, il a jamais peser; très décevant......
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

Ce bon à rien ne devrait même plus figurer dans le groupe...
INSEME VINCEREMU
patrick2a

vince per noi a écrit :
ven. 25 sept. 2020 - 23:21
Mamadou Niang. C'était un bon a rien, à entendre les supporters marseillais la première saison. Ils pleuraient quand il est parti.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!

patrick2a a écrit :
sam. 26 sept. 2020 - 09:04
vince per noi a écrit :
Mamadou Niang. C'était un bon a rien, à entendre les supporters marseillais la première saison. Ils pleuraient quand il est parti.
Comme nous avec Mendes, sauf que nous, on a pleurer de joie :TMha :TMha
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Je vais pas être dur avec lui mais son entrée est mauvaise, quasiment aucuns duels gagnés, de mauvaises passes...... c'est très compliqué pour lui, espérons qu'il montre de bonnes choses rapidement mais sa place n'est pas dans le onze pour l'instant
patrick2a

corsicantO a écrit :
sam. 26 sept. 2020 - 12:05
patrick2a a écrit :
sam. 26 sept. 2020 - 09:04
vince per noi a écrit :
Comme nous avec Mendes, sauf que nous, on a pleurer de joie :TMha :TMha
:TMha :TMha :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a

bati2a a écrit :
dim. 27 sept. 2020 - 18:20
Je vais pas être dur avec lui mais son entrée est mauvaise, quasiment aucuns duels gagnés, de mauvaises passes...... c'est très compliqué pour lui, espérons qu'il montre de bonnes choses rapidement mais sa place n'est pas dans le onze pour l'instant
Oui, euh, là, sur ce match, je ne sais pas s'il a voulu trop bien faire, pour récupérer une place de titulaire, mais tous les ballons qu'il a touché, il les a vendangés. Indéfendable!
Real

Désolé mais il n'est pas venu tout seul à l'ACA... On l'a recruté sur des critères précis, je suppose.... C'est là qu'il faudrait peut être creuser pour trouver les raisons de l'échec !
Tu le fais signer 3 ans en plus ; c'est que quelque part tu pensais qu'il avait le profil, non ?
patrick2a

Real a écrit :
lun. 28 sept. 2020 - 10:15
Désolé mais il n'est pas venu tout seul à l'ACA... On l'a recruté sur des critères précis, je suppose.... C'est là qu'il faudrait peut être creuser pour trouver les raisons de l'échec !
Tu le fais signer 3 ans en plus ; c'est que quelque part tu pensais qu'il avait le profil, non ?
Oui Real, tu as raison, mais je ne sais pas quoi dire. Je ne pense pas que ce soit un Mendes bis, mais il serait temps qu'il le prouve. J'ai vu des choses qui n'étaient pas trop mal, mais bon! Peut-être qu'il lui faut plus de préparation que les autres, pour rattraper le temps perdu par cette très longue trêve. J'espère que ça va très vite venir. On a besoin de tout le monde.
patrick2a

Il n'a vendangé aucun ballon hier soir.
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

Dehors !!!
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Une très bonne entrée enfin, c'est lui qui provoque le pénalty en dribblant 3 joueurs, on a vu enfin des qualités de sa part, si ça peut le mettre en confiance c'est une très bonne pour notre équipe mais aussi lui même !
patrick2a

J'avais raison de lui faire confiance. Il avait fait de très bons mouvements dès les premiers matchs, même si les résultats n'étaient pas là. J'espère qu'il va se lâcher un peu plus.
raph

Très belle entrée pleine d'envie et d'engagement. Enfin il a montré davantage en une action qu'en 1 mois de compétition...Maintenant peut être dans une équipe en confiance il va apporter davantage...Comme toujours, on l'a beaucoup défoncé car pas terrible (et j'en fais partie) mais il faut éviter de s'enflammer maintenant après cette rentrée positive...
Répondre