25-Bevic Moussiti-Oko

Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...

Agréablement surpris de sa prestation , il a même semblé peser sur la défense adverse et parfois dangereux. En net progrès.
"Mieux vaut une différence reconnue qu'une fausse uniformité oppressive" Michel ROCARD
patrick2a

Aiaccinu Veru a écrit :
dim. 08 nov. 2020 - 19:25
Agréablement surpris de sa prestation , il a même semblé peser sur la défense adverse et parfois dangereux. En net progrès.
Oui! Même si il semble un peu lourd au démarrage, il pèse sur la défense, même avec ce jeu qui n'est pas fait, je pense, pour lui. Il tirera plus son épingle du jeu, si on écarte plus le jeu, vers les couloirs.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Real

Précieux dans les duels ( son point-fort) , mais encore en-dedans au niveau des automatismes collectifs ; il y a du boulot .....
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

Enfin un but ! Mieux vaut tard que jamais , il aura fait mieux que Mendes !
INSEME VINCEREMU
patrick2a

vince per noi a écrit :
lun. 23 nov. 2020 - 23:09
Un but, mais il avait déjà provoqué un penalty.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Real

vince per noi a écrit :
lun. 23 nov. 2020 - 23:09
Et dans le jeu comment il a été ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Bravo à lui pour son but, depuis 2 matchs ça devient très intéressant !
patrick2a

bati2a a écrit :
mar. 24 nov. 2020 - 18:32
Bravo à lui pour son but, depuis 2 matchs ça devient très intéressant !
J'avais raison d'y croire depuis le début. :wink:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Tu as eu raison Patrick, beaucoup comme moi doutait de ce joueur, il nous montre le contraire tant mieux, en tout cas depuis 2/3 matchs c'est intéressant, qu'il nous mette 7/8 buts dans la saison et ça sera déjà pas mal pour sa première saison !
patrick2a

bati2a a écrit :
jeu. 26 nov. 2020 - 18:44
Tu as eu raison Patrick, beaucoup comme moi doutait de ce joueur, il nous montre le contraire tant mieux, en tout cas depuis 2/3 matchs c'est intéressant, qu'il nous mette 7/8 buts dans la saison et ça sera déjà pas mal pour sa première saison !
Oui, Bati, ce serait pas mal.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Buteur et encore un bon match de sa part, il prend confiance et ça se ressent sur le terrain et y a moins de déchet dans son jeu, de bonne augure pour la suite espérons !
Albitru Rossu

Le but est malheureusement attribué à Masson, mais belle performance de sa part.
Très intéressant en point de fixation.
Mais pour un attaquant de pointe on attend plus de buts. Une dizaine pour un attaquant titulaire en L2 c'est un minimum.
La saison est encore longue, confiance !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Un gros travail encore devant, il lui manque que les buts, il mérite ! puis techniquement c'est pas mauvais du tout, lors de ses début on pensait le contraire
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Gros match, il travaille énormément pour l'équipe, il est en constante progression, son but vient le récompenser ! :tabl: :tamb:
patrick2a

Il s'affirme de plus en plus. Il a un bon positionnement, il attire les défenseurs (c'est rare qu'il n'en ait pas 2 ou 3 dessus), et surtout sait faire aussi des passes précises en première intention. Même en fin de match, quand il parait fatigué, il sait être encore dangereux.
Répondre