I SANGUINARI : Spiazzamentu in Tours 30/01/2015

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
Répondre
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8604
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Manufrankin communique :

"A tous les supporters Acésistes, enfin ce qu'il en reste.

le Donjon de maîtresse Celia etant actuellement fermé pour travaux, l'association I Sanguinari vous propose une séance de torture, en assistant au match Tours/ACA
le départ aura lieu vendredi 30/01 à 15:30 de Paris, merci de nous signaler votre présence afin que nous puissions organiser le co-voiturage, enfin le voiturage, enfin le age tout court a mon avis.
j'anticipe déja les commentaires sarcastiques, et on peut bien évidemment douter du bien fondé de ce déplacement.

je rappellerai juste que nous connaissons des heures sombres comme en ont connus certain, et que c'est là que ce fait la différence entre supporter et spectateurs, je rappellerai également que plus de 300 supporters se déplacaient en Gap pour voir jouer le sporting en National.

Alors oui, nous ne sommes pas le meilleur club de Corse, oui nous pouvons douter de l'engagement de certains joueurs et de leur envie de porter le maillot acésiste.
mais tant que le club existera nous serons là, tant que le club se deplacera sur tous les terrains de France nous serons là, et si ils ne doit en rester que quelques uns alors nous serons ceux-là

A l'ours piu chè mai"
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8604
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

http://www.ac-ajaccio.com/Brevi/Incondi ... ters-06112
Dix supporters étaient présents au Stade de la Vallée-du-Cher de Tours. Certains, d'I Sanguinari, venaient de Paris et sa région tandis que que d'autres avaient fait le chemin depuis Saintes, en Charente-Maritime.
Malgré le froid (et pour l'un dentre eux la grippe!) ils ont soutenu les joueurs ajacciens jusqu'au bout. Merci à Sébastien, Jean-Emmanuel et tous les autres!

Image
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4017
Enregistré le : 23 mai 2011

Enfin une victoire ! Vous n'en avez pas ramené des masses :D
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Répondre