repondre a vince per noi

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
jl2a

si tu es la je suis la jusqu au je vais pas me laisser manipuler par des gens qui ne se donne mm pas la peine de se bouger le cu pour soutenir leurs equipe y ne savent mm pas organiser un tel deplacement alors que moi je suis la surtt que je suis pere de famille et je trouve le temps de venir alors y ferai mieux de me respecter parce qu ils sont bete leurs soirees sont bidons je fait de meilleurs soiree avec mon asso isula bella plutot qu i sanguinari
guizzu

jl2a a écrit :si tu es la je suis la jusqu au je vais pas me laisser manipuler par des gens qui ne se donne mm pas la peine de se bouger le cu pour soutenir leurs equipe y ne savent mm pas organiser un tel deplacement alors que moi je suis la surtt que je suis pere de famille et je trouve le temps de venir alors y ferai mieux de me respecter parce qu ils sont bete leurs soirees sont bidons je fait de meilleurs soiree avec mon asso isula bella plutot qu i sanguinari
Je crois que je suis déjà venu à une de vos soirées !! C'est pas un peu avant saint antoin, un embranchement sur la droite ??
"J'ai vu un nain la dernière fois à mezavia, il était tout petit !!"
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti

oh si tu es père de famille tias pas un gosse à mettre au lit à cette heure là? tu veux pas arréter un peu d'insulter tout le monde et de raconter des conneries? tant mieux pour toi si ton association marche bien, plus il y a d'assoc qui tournent mieux c'est. Pourquoi est ce que tu as besoin d'aller parler mal à tout le monde? aio basta les encazze gratuites
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Climentu

Guizzu arrete un peu de dire des conneries !
guizzu

Climentu a écrit :Guizzu arrete un peu de dire des conneries !
C'est mon gagne pain !
"J'ai vu un nain la dernière fois à mezavia, il était tout petit !!"
Climentu

Je me disais aussi, mais sur ce marché tu as pas mal de concurrence avec jl :TMha :TMha :TMha :TMha
Yvàn
Président d'I SANGUINARI

Yvàn remercie jl2a pour l'animation et les réactions qu'il suscite sur le forum. On ne peut pas nier qu'on se faisait un peu chier ces derniers temps. Et bien grâce à jl2a, on retrouve de l'envie, de la vigueur, de la passion...

Alors BRAVO ! Et... MERCI... Oui, merci... :)
Yvàn est innocent...
"Ecoute Yvàn, tu vis plus longtemps..."

Image

"J'ai un village, mais je ne me rappelle plus du nom..." ### Anonyme - Dimanche 22 janvier 2006 à 4h39 - Paris 11ème
Freddy Rincòn

Bon sinon o jl2a, ya Buresi qui a vu tes messages sur camperemu il m'a dit qu'il allait te faire manger la machine a Mc Flurry
"Noel au balcon, jardiniere sur le front"

Image
Esiliatu

Bouki risa :TMha
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.

jl2a a écrit :si tu es la je suis la jusqu au je vais pas me laisser manipuler par des gens qui ne se donne mm pas la peine de se bouger le cu pour soutenir leurs equipe y ne savent mm pas organiser un tel deplacement alors que moi je suis la surtt que je suis pere de famille et je trouve le temps de venir alors y ferai mieux de me respecter parce qu ils sont bete leurs soirees sont bidons je fait de meilleurs soiree avec mon asso isula bella plutot qu i sanguinari

NON!!!! il a osé, la réincarnation de la vierge marie, le premier puceau père de famille!!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
ASN
modérateur hattrickmaniaque

Manufrankin a écrit :

NON!!!! il a osé, la réincarnation de la vierge marie, le premier puceau père de famille!!
tyé farzu
Riposa In Pace Presidente
Image
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

arréter de l'emmerder il se bouge le cul pour organiser des déplacements et vous ne trouvez pas d'autres moyens de le mettre à la rise avec quelques vannes en mousse !
putin les gars on doit etre tous derriére l'equipe et non pas s'insulter entre supporters acéistes ce n'est pas comme ca que ca va arranger les choses !
ALOURS LES GARS ALOURS !!!! UNITA PER NOSTRA SQUADRA !!
INSEME VINCEREMU
ASN

ahahahha cette mine d'or!!!
Riposa In Pace Presidente
Image
Yvàn
Président d'I SANGUINARI

Souvenirs...
Yvàn est innocent...
"Ecoute Yvàn, tu vis plus longtemps..."

Image

"J'ai un village, mais je ne me rappelle plus du nom..." ### Anonyme - Dimanche 22 janvier 2006 à 4h39 - Paris 11ème
Climentu

Putain, il y a déjà 1an et demi :TM|
Répondre