SPIAZZAMENTU IN BREST , 19 UTTOBRE , 20 ORU

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
Ziu Gognu
Modérateur

Filetta a écrit :SVP, Merci de ne pas pourrir les topics des quelques supporters motivés qu'il reste.

C'est déja dur d'organiser un deplacement alors si en plus on leur pourri le sujet...

Et "I Sanguinari" ??
plus personne de motivé ?? :?
On attend que Créteil remonte pour faire le déplacement :| :|
La vie n'est pas un concours à qui sera le plus aimable
Yvàn
Président d'I SANGUINARI

sanguinaru a écrit :vous pourriez au moins répondre aux gens qui s'interrogent sur les déplacements :roll:
Exact...

Une réunion extraordinaire va bientôt avoir lieu. Yvàn, le Président sortant, risque fort de laisser son fauteuil. Il n'a en effet aucune existence possible durant la semaine, et en particulier le vendredi soir. Il finit souvent la semaine à 21h-22h. Il est donc évident qu'il n'est pas l'homme idéal.

Plusieurs postulants au glorieux poste de Président sont susceptibles d'honorer le mandat 2007-2008 :

- Paulu Antho
- ASN
- Sebbu
- Frate
- Climentu
- 8Clem2a
- Kenny

Tout autre postulant est le bienvenue...:)
Yvàn est innocent...
"Ecoute Yvàn, tu vis plus longtemps..."

Image

"J'ai un village, mais je ne me rappelle plus du nom..." ### Anonyme - Dimanche 22 janvier 2006 à 4h39 - Paris 11ème
PnicOR-02

Polo on compte sur toi :wink:
Je suis content que malgrés que tu sois a Paris pour ton travail tu n'oublie pas l'ACA et l'Orsi :wink:
Basgi :wink:

Bravo a tous les acéistes qui seront demain a Brest !

A L'OURS !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
NaRuTo

Yvàn a écrit :
sanguinaru a écrit :vous pourriez au moins répondre aux gens qui s'interrogent sur les déplacements :roll:
Exact...

Une réunion extraordinaire va bientôt avoir lieu. Yvàn, le Président sortant, risque fort de laisser son fauteuil. Il n'a en effet aucune existence possible durant la semaine, et en particulier le vendredi soir. Il finit souvent la semaine à 21h-22h. Il est donc évident qu'il n'est pas l'homme idéal.

Plusieurs postulants au glorieux poste de Président sont susceptibles d'honorer le mandat 2007-2008 :

- Paulu Antho
- ASN
- Sebbu
- Frate
- Climentu
- 8Clem2a
- Kenny

J'ai entendu dire que Climentu serait fortement interessé par le poste!!!
PaULu AnTo

Moi je vois bien un frate :-D !!! Bon a quand une soirée aceiste sur paris ? :D

Desole pour brest ce sera helas pas possible ( greve des trains :( )

J espere que pour Nantes se sera possible ...

ALOURS ... et pour un nouveau depart des sanguinari !!!!
ORSI RIBELLI 2002

!!! BASTA A REPRESSIONE !!! LIBERTA !!!
sanguinaru
Talibanu

ça serait pas mal :wink:
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

CR du déplacement victorieux à Brest !

Nous étions finalement 4 à faire le déplacement en territoire breton et a assisté à la premiére victoire acéiste à l'extérieur de la saison .
Arrivé au stade ( il devait faire à peine 10 degré c'est-à-dire un temps glacial pour nous ) , nous sommes fouillés comme s'y nous étions des hooligans ( vidage de poches pour voir si on a pas de "fusées" , obligé de déployer les banderoles ... ) par de rustres gaulois , on se dit alors " putin ils ont du foiré leur vie" si c'est pour qu'on se fasse fouiller comme ca bref on avait 4 banderoles avec nous!

A peine le temps de démarrer le match qu'intervient le but de Mandrichi , c'est à ce moment la qu'on décida pour se réchauffer d'aller 'scuzzuler" le grillage ce qui n'était pas du tout du gout des stadiers qui n'hésitérent pas à nous déloger de là , pour réchauffer le tout on leur lancére " o gaulois , tu as foiré ta vie ! o brestain , va trouver l'eau à la mer ! " .

Viens alors la mi-temps , et je demande à un autre stadier d'aller sur la pelouse juste pour prendre une photo des banderoles comme souvenir , il me sort alors dans un vieil accent " t'n'as pas le droit , personne à le droit d'aller sur la pelouse " alors qu'il y était lui -même je lui sors " et sinon elle va bien la France ? tu te sens pas un peu con d'être un gaulois payé à rien faire " !! , et quelques instants plus tard vint Gernot qui nous salua amicalement ainsi que Titi Debes juste avant de reprendre la 2nde période.

La deuxiéme mi-temps n'apportera rien de plus , les acéistes bien en place avec la tactique déployé par le coach ne furent guére inquiétés !

A la fin du match , les joueurs se congratulérent tous ensemble visiblement le signe qu'il y régne un bon état d'esprit dans le groupe puis Debes , Mangani , Darbion nous rejoignérent pour nous saluer de maniére chaleureuse et amicale !

En fin de compte , nous n'avons pas regretter ce déplacement et espérons que l'ACA puisse continuer à jouer de cette façon !

Maintenant il faut se MOBILISER pour le derby !!!

Il faut que les Sanguinari se mobilisent aussi lors des prochains déplacements ( Nantes par exemple ? ) pour soutenir l'équipe car elle en a besoin et elle sait jen suis sur faire plaisir à ces supporters comme on a pu le constater hier soir !

A L'OURSSSSSSSSSSSSS
INSEME VINCEREMU
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

Voici quelques photos que j'ai pu prendre lors du match à Brest ( elles sont un peu merzu mais bon avec ces connards de gaulois de stadiers je n'y suis pour rien ... )

Image

Image
INSEME VINCEREMU
Timpesta

vince per noi a écrit :Voici quelques photos que j'ai pu prendre lors du match à Brest ( elles sont un peu merzu mais bon avec ces connards de gaulois de stadiers je n'y suis pour rien ... )

Image

Image
elles sont pas un peu à l'enveers vos banderoles à part celle du fanion de l'ACA ?
parceque sur le terrain on devait les lire l'envers :lol: :lol: :lol:
Mais bon pas grave c'est déjà bien qu'il y en aient et encore bravo à tous ceux qui ont fait ce déplacement !!!
GLORIA A VOI !

PS: pouh quand il y en a chez nous qui font un déplacement on dirait que c'est un exploit :TMha
Enfin encore Bravo !!!
PnicOR-02

Bravo a vous 4 .
J'espére que vous serez présent a Nantes , tout comme I SANGUINARI !
Et pourquoi pas si l'équipe est bien placé en fin de saison pour la remonté en L1 un ENORME déplacement I SANGUINARI et Orsi Ribelli hein ? :wink:

Enfin Vendredi c'est le derby et il faut que tous les acéistes se mobilisent et que tous les membres de ce forum (supporters de l'ACA biensure) se cassent la voix au stade afin de porter nos joueurs jusqu'a la victoire !!!!!

A L'OURS !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Timpesta

pnico2a a écrit :Bravo a vous 4 .
J'espére que vous serez présent a Nantes , tout comme I SANGUINARI !
Et pourquoi pas si l'équipe est bien placé en fin de saison pour la remonté en L1 un ENORME déplacement I SANGUINARI et Orsi Ribelli hein ? :wink:

Enfin Vendredi c'est le derby et il faut que tous les acéistes se mobilisent et que tous les membres de ce forum (supporters de l'ACA biensure) se cassent la voix au stade afin de porter nos joueurs jusqu'a la victoire !!!!!

A L'OURS !
T'inquite o pnico on sera la pour se casser la voix à L'Orsi comme d'hab !!!

A L'OURS !!!
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

Non , je les ai pas mis à l'envers , c'est juste que j'avais mis des inscriptions des deux cotés :wink: !

Sinon tu peux voir la vidéo du résumé du match sur www.stade-brestois.com !

J'essaierais d'être présent à Nantes mais ce sera dur , bon courage à ceux qui feront le déplacement !

A L'OURS !!
INSEME VINCEREMU
Climentu

NaRuTo a écrit :
Yvàn a écrit :
Exact...

- Paulu Antho
- ASN
- Sebbu
- Frate
- Climentu
- 8Clem2a
- Kenny

A donf' !
NaRuTo

Climentu a écrit :
NaRuTo a écrit :
Yvàn a écrit :
Exact...

- Paulu Antho
- ASN
- Sebbu
- Frate
- Climentu
- 8Clem2a
- Kenny

A donf' !
Allez pour tous les passionnés de l'ACA de la capitale!! Moi je vote Climentu!!!
Climentu

Climentu Président :lol: :lol:
Répondre