7- Riad Nouri

Répondre
patrick2a

Début de match poussif, et puis le but. De là, il se transcende et redevient celui qu'on aime. J'espère que ce n'est que le début d'une longue série.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :
Roland Courbés a écrit :Pas d'accord... Vu le nombre de matchs qu'il a et l'expérience qui est la sienne, il ne devrait normalement pas fournir une telle prestation que celle d'hier soir...
Tout à fait d'accord et il m'inquiète depuis sa blessure
Bah il inquiétait tout le monde l'an dernier et il a fait surement sa meilleure saison. Je le dis et redis Nouri marquera encore 10 buts cette saison, pas vraiment d'inquiétude. J'ai plus d'inquiétudes sur d'autres joueurs que Nouri
je pense qu'il retrouvera son meilleur niveau dans 1 mois c'est une habitude de toute façon avec lui les premiers matchs sont mauvais et après il cartonne donc pourquoi pas mettre Tramoni qui a fait une bonne entrée pour les 3 - 4 prochains matchs
Bim voilà comme la saison dernière Riad a retrouvé son niveau au mois de Septembre , quand il est à son niveau c'est un des meilleurs milieux offensifs de ligue 2 :drap: :drap:
patrick2a

bati2a a écrit : Bim voilà comme la saison dernière Riad a retrouvé son niveau au mois de Septembre , quand il est à son niveau c'est un des meilleurs milieux offensifs de ligue 2 :drap: :drap:
La saison dernière en championnat, Nouri avait marqué pour la 1ère fois lors de la 8è journée, et avait inscrit aussi, un doublé, et c'était contre, .....Valencienne.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit : Bim voilà comme la saison dernière Riad a retrouvé son niveau au mois de Septembre , quand il est à son niveau c'est un des meilleurs milieux offensifs de ligue 2 :drap: :drap:
La saison dernière en championnat, Nouri avait marqué pour la 1ère fois lors de la 8è journée, et avait inscrit aussi, un doublé, et c'était contre, .....Valencienne.
voilà :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

MAGNIFIQUE son but quel bijoux !!!!!!!!!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Sans avoir fait un gros match passeur décisif sur les deux buts depuis un bon mois il est décisif ça fait plaisir même si encore une fois il a mit du temps à se remettre au niveau mais l'essentiel est là
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Il revient de blessure il va nous faire du bien
fred2A

bati2a a écrit :Il revient de blessure il va nous faire du bien
T'as raison Bati à chaque fois qu'il revient de blessure,il mets minimum 2 mois pour être au top. Putain alors là on est pas sorti de l'auberge,crois moi.
Roland

fred2A a écrit :
bati2a a écrit :Il revient de blessure il va nous faire du bien
T'as raison Bati à chaque fois qu'il revient de blessure,il mets minimum 2 mois pour être au top. Putain alors là on est pas sorti de l'auberge,crois moi.
:TMha :TMha :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Forfait pour demain ........
Roland

bati2a a écrit :Forfait pour demain ........
Il revenait pas de blessure ???
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

je pensais ouais ...... coup dure encore
fred2A

Et ça continue encore et encore,c'est que le début d'accord d'accord !!!!!
Je vous dis avec un peu de chance il sera à peu près de retour à son niveau pas avant 2 mois!!!!
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!

fred2A a écrit :Et ça continue encore et encore,c'est que le début d'accord d'accord !!!!!
quelquee choseeee vient de tombeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr, sur les lames de ton plancheeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

:cr:

:arrow: :arrow:
A l'ours !
Répondre