7- Riad Nouri

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Gros match mais pourquoi faire ce tacle pffffff il revenait à son meilleur niveau en plus ce soir
patrick2a

bati2a a écrit :Gros match mais pourquoi faire ce tacle pffffff il revenait à son meilleur niveau en plus ce soir
Je n'ai pas du tout compris et aimé, ce tacle gratuit, comme non plus le fait de pousser Coutadeur, et ensuite de jeter son brassard à terre. C'est un manque de respect pour l'équipe.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Deux matchs de suspension
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

il retrouve tranquillement son niveau , c'était mieux déjà vendredi , il va à nouveau enfiler les buts et donner des caviars comme d'habitude quand il sera à 100%
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Correct en première et invisible en seconde période
fred2A

Bati tu as pas compris encore qu'on joue mieux sans lui qu'avec lui!!!!
Depuis qu'il est revenu le jeu est ralenti,on ose plus offensivement,l'équipe comble son absence.
patrick2a

fred2A a écrit :Bati tu as pas compris encore qu'on joue mieux sans lui qu'avec lui!!!!
Depuis qu'il est revenu le jeu est ralenti,on ose plus offensivement,l'équipe comble son absence.
Pas mieux.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland

patrick2a a écrit :
fred2A a écrit :Bati tu as pas compris encore qu'on joue mieux sans lui qu'avec lui!!!!
Pas mieux.
Pas mieux mieux.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Il va revenir à son meilleur niveau , il fait ça depuis 4 ans quand il est absent il revient au bout de 3 ou 4 matchs après on l'arrête plus
fred2A

bati2a a écrit :Il va revenir à son meilleur niveau , il fait ça depuis 4 ans quand il est absent il revient au bout de 3 ou 4 matchs après on l'arrête plus
L'année dernière il s'est blessé en février,puis quand il est revenu il a été transparent jusqu'à la fin de la saison. Je vois pas où tu as vu qu'il est inarrêtable après un retour de blessure ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Plusieurs buts dont contre Sochaux , Lens , plusieurs passes décisives aussi ....
fred2A

Pour ton info à lens il était encore suspendu,alors si il a marqué un but c'est dans son jardin mais pas à bollaert.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

fred2A a écrit :Pour ton info à lens il était encore suspendu,alors si il a marqué un but c'est dans son jardin mais pas à bollaert.
Ponr ton info c'est contre Lens à domicile .... :D
fred2A

Ah si tu remonte au match de l'année dernière,tu va chercher loin les exemples !!!
Moi je te parle de lens - Ac Ajaccio du 22/12/2018 ou il était encore suspendu et ou on a gagner 2 à 1 les doigts dans le nez.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

fred2A a écrit :Ah si tu remonte au match de l'année dernière,tu va chercher loin les exemples !!!
Moi je te parle de lens - Ac Ajaccio du 22/12/2018 ou il était encore suspendu et ou on a gagner 2 à 1 les doigts dans le nez.
Ah pardon j'avais pas compris .... Autrement avant ce match il a été pas mal décisif quand même , 7 fois decisif en 15 matchs pas mal quand même 3 buts et 4 passes décisives ....
Répondre